black-spartan Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 j'aimerais faire de la boxe thai mais j'ai 16 ans , je n'est jamais pratiquer de sport en club , et j'aimerais savoir comment ce passe les cours par exemple il nous mettent par age ? par niveau ? etc.... Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Je sais pas si c'est la même chose mais moi jvais voir des cours de boxe acrobatique mercredi et jvais m'inscrire.. donc je sais pas si c'est pareil sa s'appel thaibo jcrois .. ^^ Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Bah apres sa depend peut etre des Teams... Moi cette année, je me suis mit au Full-Contact et franchement j'aime trop! Tu te met avec un peu ceux que tu veut, mais ils nous demandent plutot de se mettre en binome suivant notre taille et notre poids. Pour pas qu'un bourrin defonce un p'tit gars . Mais sinon les cours je trouve sa fun, mais c'est trés trés phisique . Voila voila, @ plus sur le ring Citer Lien vers le commentaire
Mat Logan Posté(e) 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2006 Comment ce passera l'entraînement dépendra de ton club. Après tu peux tomber sur un club avec un prof plus ou moins bourrin et sévère, dans la plupart des clubs un cour dure 2 heures. Je te conseille d'y aller 2 fois par semaines si tu veux t'améliorer. tu commence avec 20~30 minute d'échauffement, après soit tu va faire des sparrings pendant un peu plus d'une heure ou soit tu va entraîner les jambes, le corps a corps , les genoux , les poings ou les coudes. Et après tu finiras avec Abdos et pompes. Mais bon tout dépend du prof... Mais moi c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2006 oki ,mais c'est par niveau ? enfin je veut dire ils melange pas tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2006 Pendant les entrainements c'est melanger, mais normalement aux competitions c'est classé par age et par poids. Enfin c'est comme ça au Judo, je suppose que c'est pareil pour la Boxe Thai. Mais si t'a jamais fait de sport en club tu va en chier grave Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2006 Sa dépend de ou tu t'inscrit, si c'est privé etc... exemple moi en boxe bha c'est les combat seulement par poid et taille, alors qu'on s'entraine tous ensemble. PS: VIVE LE KICK BOXING, boxe thai, j'aime pas le nom Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 c'est encourageant... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 J'avoue que plusieurs ici doivent préférer faire les hermites devant un écran pc/télé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil