BDM Laid Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 Salut a tout le monde je vous présenter mon 1er montage http://www.bdmteam.com/BDMLaid1ermontage.mpg Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 Je crois que tout est dit dans ton pseudo. Suivant ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 Les premiers s'ront les derniers... Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 ...dans notre réalité... Lien vers le commentaire
Banisher_SAD Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Laisse moi deviner tu utilise PInnacle commme editeur video nan ? Lien vers le commentaire
ThE-OnE Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 Les frag sont pas top,surtout pour un montage.... Juste un ptit up pour les headshot sans zoom! Lien vers le commentaire
XxSiCkNZzZ Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 -Sony Vegas 6.0 > All Mouaip réalistation -1 , musique -1 , mais bon +1 pour l'initiative et +1 pour le courage ! Ca fait score neutre ca ? mouaip , "montage" assez fade !!! Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Ah c'est un montage ? Je croyais que c'était un Machinima Comedy... Lien vers le commentaire
halo322 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Je vous rappelle qu'il réalise son premier montage arrétez de critiqué et dites lui ce qui ne va pas! pas la peine de sortir des blagues à 2 balles sur son montage! mais dans un premier temps utilise vegas pour le montage! Lien vers le commentaire
barbard Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 sa va pour un premier montage c'est pas tros male mais bon tu ne sais pas trer bien lanser les grenade donc sa fait moin bien jaimerait bien faire une partie contre toi poure voire c'est quoi ton GAMERTG stp. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Je vous rappelle qu'il réalise son premier montage arrétez de critiqué et dites lui ce qui ne va pas! pas la peine de sortir des blagues à 2 balles sur son montage! mais dans un premier temps utilise vegas pour le montage! Ouais ! Bande de vilain méchant tout pas beau ! C'est son premier montage alors hein ! Y'a vraiment pas besoin de dire des conneries pareilles parce que c'est manquer de respect à la personne et c'est très très mal ! Na ! Si c'est pour faire une énième enchaînement de stuck, Head Shot et autres, arrête le montage. Lien vers le commentaire
halo322 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Si c'est pour faire une énième enchaînement de stuck, Head Shot et autres, arrête le montage. Pourquoi lui demander d'arreter le montage? il peut toujours s'améliorer! BDM laïd :sinon pour l'améliorer ton montage malgrès mes origines j'aime pas la musique et elle ne colle pas du tout avec les frags il faut une musique qui bouge une music de PGM! Lien vers le commentaire
-SP-sangoku2 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 ils faut juger ce montage avec delicatesse comme c son premier moi je dirais pas mal pour un debut Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 -Sony Vegas 6.0 > All Sony Vegas 7 > Sony Vegas 6 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.