raptorex Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 Voila j'ai des soucis avec ces deux jeux. Halo: quand je veux jouer a une partie avec des copains en multi sur la console elle se bloque juste avant le chargement de la partie. Oblivion: La vidéo au début du jeu est sacaddé je ne vois qu'une image sur 5 mais j'ai le son c'est pas trés beau a voir :s Voila merci de m'éclaircir et me dire si c'est normal ou pas! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 Pour Halo, ca me le fait aussi, console du 2 Décembre, je me fait pas de souci. Oblivion se joue en 60Hz. Au pire tu appelle le SAV Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 Bien merci de ses infos Citer Lien vers le commentaire
Eleidon Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 j'ai aussi eu beaucoup de bug avec oblivon (qui a dit normal) et sur halo CE je peux même plus jouer en multi ><" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil