mywarthogisbig Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Bon perso le coup "c'est ingame" dans la faq, j'y crois a moitier car un peu trop killzoner selon moi. extrait de la-dite FAQ Is the trailer pre-rendered? A: Yes [...] il disent jeuste que certains de modèle (la 3D pas les textures ou les effets de lumière...juste les modèles) utilisés sont ceux du jeu (je pense les Warthogs quand on les voient de loin, ainsi que les Scorpions ou les Banshees) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Moi il y a PGR4 et Assassin's Creed qui m'ont bien plu ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Je kiff trop les Elites !! Ils sont vraiment trop bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Vowé et bien plus effrayant Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Assassin Creed trop impressionant . On reconnait Ubi encore ... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Moi il y a PGR4 et Assassin's Creed qui m'ont bien plu !PGR4 c'est le trailer qui tourne chez Xboxyde ? Parce que bon il n'a pas un grand interêt mis a part un bon montage, mais bon, étant fan de PGR je m'attendait a un poil plus d'info visuelle ! Assassin's Creed j'ai pas encore vu. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Fonce : http://www.xboxyde.com/news_3662_fr.html http://www.xboxyde.com/game_1029_fr.html Un exellent X06 cette année en somme ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 J'ai rien regardé du tout moi x] Je vais télécharger le trailer de PGR4 , j'ai vu un peu de Assassin Creed's , c'est style prince of persia + Fable , donc ca a l'air vachement bien Certains jeux vont p'te me faire redevenir un gamer , car en se moment , c'est pas le top ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil