white dwarf 61 Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 voila je réussis^pas a me trouver un vrai nom sur halo et c'est soulant si quelqu'un a une idée ca serait sympathique merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 The Flood Non je déconne Ben je sais pas t'as pas mal de possibilité pourtant... Tu peux mettre Headshot Master (si c'est vrai) tes initiales suivi de Destroyer je sais pas moi y a plein de possibilité. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 D4rk K3v1n 117, Spartan [nombre (souvent 666)], Killer 007, uLTRaSNiPeR [code postal], Naruto+nombre, Evil(/Dark/Méchant) SaSuKe, 3min3m_du_[numéro de département], DaDane_du_69. Après tu peux faire des combos: D4rk_k3v1n4rUt0_du_75 ou utiliser d'autres noms de personnes célèbres fictives ou réelles, en voici une petite liste pour les forums Halo: - Spartan - Cortana - Johnson - Arbiter - OGRE 1 ou 2 - ItwasLuck - Naruto - Sasuke - Kakachi - Son Goku - Ichigo - 2pac - Link - Zelda - Sonic - Mario (plus en plus rare) - Kenny - James Bond - Obi-wan - Anakin - Luke - (général) Grevious - Dark Vader/Maul/Sidious/tyrannus etc. - Booba - Sefyou Et pleins d'autres. J'espère que j'ai pu t'aider dans ta quète. En espèrant ne plus te revoir sur le forum, bonne route. Citer Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 En espèrant ne plus te revoir sur le forum, bonne route. Pourquoi une tel conclusion sur un post qui avait si bein commencé ? C'est assez déguelasse je trouve certe tu l'as aidé mais c'est pas une raison pour l'envoyer chier ou lui dire une méchanceté il y a un respect à avoir, cf : Le réglement .... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 cynisme les mec hola... prend pas un truc de merde que tout le monde utilise, après c'est tes gouts... le pire étant Sniper, Headshoot, Master Chief (sur halo). Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 argh grave erreur mon enfant ! du haut de tes 29 message tu n'est pas de poid a faire face a l'implacable gomo >___< (perso j'ai une petite préférence pour D4rk_killerD3vil666 sa sonne trop bien je trouve... enfin c'est mes gouts ) Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 mes pesudos habituels c'est: OuvreBoite, TireBouchon, LaveVaisselle, ChopeDebière, Décapsuleur.... décalés et facilement mémorisables bon après ca fais pas super sk1ll3d mais au moins c'est plus agréable à lire que d4rk sk1ll3d h34dshQT m4st3r ch13f enfin, chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 Tout sauf Soda... Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 ...ouai je réserve OuvreBoite quand même !!! Citer Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 argh grave erreur mon enfant ! du haut de tes 29 message tu n'est pas de poid a faire face a l'implacable gomo >___< Et c'est la que tu te trompes car sur mon 2éme comptes j'ai quelques 800 messages ^^. ( Sasuke Uchiwa ( je suis démasqué ) ). Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 En parlant de bon pseudo haha xD Citer Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 En effet je suis passé de : Métal_Fox ==> Sasuke Uchiwa ( qui était emprunté à un personnage de manga ) ==> Relik ( purement inventé ). Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 Après y a le truc classique, tu prend le diminutif de ton prénom ou nom. Moi sur le live c'est man45 ( Manuel et departement) autrement sur le net c'est M4N C'est plus famillié je trouve. Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 bien moi je te dis de prendre un pseudo original, et qui te corresponde! regarde moi c'est le dieu Michel, et là je suis sûr que il y aura personne qui le prendra, cra je suis le seul con à y avoir pensé! Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 LaveuseSecheuse Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 Jambonbeurre Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 Essaye ça: "Topic Pouris" Tu verras c'est super tendance Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2006 Mdr Sinon regarde autour de toi, si tu vois un objet bizarre, trouve un pseud'... La j'ai un mug sur mon bureau... "xXoO MaSt3R MuG OoXx", c'est très hype ces xx et ces oO autour des pseudos, ou alors --'((|/ù^*$^-+ MaSt3r MuG +-^$*^ù\|)) ça sonne bien aussi... ChaoS > +1 Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2006 mywarthogisbig jai rarement vu des gens avec une imagination si debordente...tu serait pas quebecois? et pour les nom si tu veut prendre des nom d'astre genre eclispe,nova,uranus,gamellan c comme tu veut yen a telement! un topic unutile de plus... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2006 enfaite oublie le truc avec les xX ou o0, du moni sur les forum, ou les truc des lettre rempalcer par des chiffre, a la limite L'aLtErNaNcE EnTrE LeS MiNuScUlE eT mAjUsCuLe... J'fais sa pour toi moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil