PaulinE002 Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 Je con,firme ^^ au stage j'en buvais des litres et des litres aors que j'en bois peu et rarement et j'aime pas spécialement ^^" Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 Malgrès tout ce topic peut être pas mal. Les modos sont malsains putain Et à l'instant. Papi Romain | Merci Paris ! 4-0 ! says: Merde... mon chat arrive... Papi Romain | Merci Paris ! 4-0 ! says: Arrête le stp !!! Papi Romain | Merci Paris ! 4-0 ! says: Il me fait peur.. il me regarde Il, Il... Il est parti Tom Imai Eternal sunshine of the spotless mind says: mdr Tom Imai Eternal sunshine of the spotless mind says: j'ai pété ^^ Papi Romain | Merci Paris ! 4-0 ! says: C'est ça qu'a fait fuir mon chat ? Papi Romain | Merci Paris ! 4-0 ! says: Putain le pauvre... Je ne t'avais pas demandé d'^tre aussi cruel quand même... Tom Imai Eternal sunshine of the spotless mind says: il est parti crever là Papi Romain | Merci Paris ! 4-0 ! says: Oh et puis merde, je viens de lui balancer la tour de l'ordi dessus Tom Imai Eternal sunshine of the spotless mind says: hahahah Tom Imai Eternal sunshine of the spotless mind says: jsuis mort de rire Tom Imai Eternal sunshine of the spotless mind says: sale con Jme sens con mais moins que lui alors j'ose poster ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 Trop "in" je suis cité dans le message, trop hype, trop classe, yeah viens Tom on vas aller parler au Roco à tête de velours sur THF. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 Vous devriez regardé qui a mis ça dans sa bannière. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Ouais, ça énerve pas, mais on va dire que ça aide à rester éveillé xD Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 ... No comment Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Turkman ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Oups... Tu vas passer pour un con Turkman... Sorry Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Et voila la signature dont vous avez magnifiquement parler: Je sais pas si je dois te plaindre ou autre.. En tout cas continue de poster ta vie de geek msn c'est super ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Putain, sa sert à quoi de manger pour tout revomir trois heures après. Prévenez les gars putain. Fait chier. Encore un clavier de niqué. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 OhOhOH ! Reste polie veux-tu ! Je me dois de te disputer ! Si ce mec est moche, qu'il se prend pour une fashion et qu'il se croit beau à gros sexe, et que en plus ne parait pas posséder un QI dépassant la trentaine (?), ce n'est point de sa faute ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 Mais vous faites exprès d'être bête ou quoi les gars ? Celui qui a fait la ban n'est pas la personne qui est sur la ban alors les remarques sur le QI sont facilement réutilisables contre vous. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 Casséeeee Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 Muhahaha. Ouais regardez, c'est eux les père-noël fautifs : Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 hmm le sujet derape ^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 Disons que si on casse mon post en deux parties, que l'on met la remarque du QI sur le posteur, et les remarques physiques sur l'étalon de la bannière. Ca s'passe mieux là ? Turkman... Merci pour les exemples Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 Tin on est des méchants. On s'en fout de qui c'est mon bel ami. Comme parole d'acier qui mets des quote en signatures pour paraître le plus fort ! Avec un ptit slogan qui en jette... Je sais pas si j'aurais trouvé mieux. Ah jsuis pas un pgm, donc non forcemment :< Mais franchement en voyant ca, c'est quand même trop marrant. Une belle brochette de con, sans oublié le gars qui veut faire le justicier en disant "mais les gars, mais vous êtes fous ! Oh mon dieu c'est intolérable, ce n'est pas la même personne ! Ho Mon Dieu !" Putain on s'en branle bordel de merde ! Le pire, c'est qudans vos messages (comme le mien d'ailleurs) c'est que vous vous dites "J'AI TROP RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPE. Alors que vous tombez dans la débilité totale en exploitant ce qu'on appele la carotte de l'âne." Et sa me fais mal de voir Cobain autant déformé, rape n'a plus le même sens... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 Prout? Ps: Juste pour signaler que le topic par en sucette et les modéros arangent rien Et l'exemple de la perfection forumistique, il est où? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 En même temps la perfection ça fait grossir. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 Ca rend impussant aussi. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 Je suis mal barré dans ce cas () ! On fini cette conversation sur un ring de boxe en 2vs2 ou comme le dis mista Chaos, on revient au sujet de base ? Perso la deuxième solution me tente bien (), mais on va commencer par revenir au sujet initial. Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 Trop "in" je suis cité dans le message, trop hype, trop classe, yeah viens Tom on vas aller parler au Roco à tête de velours sur THF. Ecoute face de bouc j'vois ta tete jla deforme et jlui met une bosse en forme de noix de coco ( cette phrase seule les gars de THF peuvent comprendre par rapport a un sujet ) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 Ahah. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 aPrend à vivre. aPrès tu viens içi, pourquoi ? Tu te sens maltraité, alors retourne auPrès de tes amis sur THF, puisqu'on ne peut comprendre. (woh woh) Sérieux ton message. Il est vraiment trop marrant. J'ai encore bousillé un clavier, après le message de paroles d'acier, celui de d1abl0 (j'aime bien c'est original, jamais vu). Du costaud. Envoyez nous en d'autres, je prend des précautions GOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW YA TES COPAINS ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 Il me semble avoir posté un petit peu plus haut... Ah mais oui j'ai posté, et pour dire quoi... Voila ! Pour dire de retourner au sujet initial... Alors... Stop le HS now... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil