ADA Phoenix Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 le contact de no life sans amis! Terrible xD Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 Mdr, au moin j'ai deja un ami dans ma vie =) Puis celle ci ma bien fait rire: [x]Pa u l i ne[x]La vie l'est belle quand on c'est trouvé les gens qu'il faut pour la remplir "Po-Hine"<3 dit : vous fumez? Encarta® Réponses Instantanées dit : Sans façons. Si j'ai le cancer du disque dur je serais vraiment gêné. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 mais sérieu ce truc me fait trop délirer je me demande parfois si c'est pas quelqu'un qui me répond c'est trop marrant certaines répliques Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 ben oui en meme temps toutes les réplique ont bienh été écrite par quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 Paulinetteuh>il ma raconté la même histoire sauf avec moi xDDDD † darKi † .:: Born To Die ::. dit : tu bois? Encarta® Réponses Instantanées dit : Je vous assure que je suis tout à fait sobre. Dans le meme genre... Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 Johnny be GooD dit : tu as un gros sexe? Encarta® Réponses Instantanées dit : Ce n'est pas vrai. Si j'avais un gros sexe quelqu'un s'en serait plaint avant vous. VARIANTE Johnny be GooD dit : tu as un gros sexe? Encarta® Réponses Instantanées dit : J'ai un gros sexe. C'est ainsi et cela me convient tout à fait. Johnny be GooD dit : tu est gay? Encarta® Réponses Instantanées dit : Ça vous pose un problème que je sois gay ? Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 Pour ceux que ça interesse, une BD avec pour thème MSN vient de sortir En gros c'est une succesion de gags un peu comme "Les blondes". J'ai eu l'occasion de la lire et je la trouve assez sympas. Citer Lien vers le commentaire
Dragon Spartan Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 DS/Alex/Loulou : Retour à l'école super cool ^^ dit : OLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DS/Alex/Loulou : Retour à l'école super cool ^^ dit : T'ESSSSSSSSSSSSSS LAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? Olah II / Alex dit : LOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Olah II / Alex dit : JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! DS/Alex/Loulou : Retour à l'école super cool ^^ dit : COOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTT VVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSS ? Olah II / Alex dit : ÇAAAAAAAAAAAAAAAA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DS/Alex/Loulou : Retour à l'école super cool ^^ dit : COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Et oui, on s'arrange pas Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 Pour ceux que ça interesse, une BD avec pour thème MSN vient de sortir En gros c'est une succesion de gags un peu comme "Les blondes". J'ai eu l'occasion de la lire et je la trouve assez sympas. Envoie le lien, ça peut etre marrant Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 -<<((_Requiem_))>>- dit : J'aime peter dans la baignoire Encarta® Réponses Instantanées dit : Sérieusement ? C'est étonnant. J'en suis ravi pour vous. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 C'est pas sur msn mais pas grave: fly qui m'envoie un texto, 01h00 du mat': Debout la'dan! ^^ J'ai des envies de meurtre. Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 En plein n'importe quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Phoenix Pourquoi tu ne commets pas ce meutre xD !! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Car il y a plusieurs centaines de kilometres qui nous sépare et aussi car il risquerait de se faire vaporiser par mon aura surpuissante. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Phoenix Pourquoi tu ne commets pas ce meutre xD !! Parce que ça serait trop simple, à peine approché de lui qu'il serait déjà consumé par le feu xD Non je vais le harceler, le réveiller à des heures pas possibles, filer son numéro de portable en public pour que tout le monde le fasse chier mouhahahahahaha VENGENCE Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Au cas ou t'aurais oublié j'ai aussi le tiens...lol Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Ca je l'avait remarqué, avec un tel texto... Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Envoie le lien, ça peut etre marrant http://www.cdiscount.com/livres-bd/bd-m ... 65479.html Certain gags sont pas mal ( j'ai bien aimé le combat de modo façon western, le 1er qui ejecte l'autre ) Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Encarta® Réponses Instantanées dit : Au revoir dragonbleu01 ! ÐRÅGØÑ ßĿΞÜ Ø¹ dit : Au revoir dragonbleu01 ! Encarta® Réponses Instantanées dit : D'accord, à plus tard ! ÐRÅGØÑ ßĿΞÜ Ø¹ dit : D'accord, à plus tard ! Encarta® Réponses Instantanées dit : Salut dragonbleu01, à bientôt ! ÐRÅGØÑ ßĿΞÜ Ø¹ dit : Salut dragonbleu01, à bientôt ! Encarta® Réponses Instantanées dit : Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. => ÐRÅGØÑ ßĿΞÜ Ø¹ dit : Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. => Encarta® Réponses Instantanées dit : Ca c'est vraiment bien dit ! Je suis tout à fait d'accord avec vous. ÐRÅGØÑ ßĿΞÜ Ø¹ dit : Ca c'est vraiment bien dit ! Je suis tout à fait d'accord avec vous. Encarta® Réponses Instantanées dit : Il y a de l'écho ici ! MDR !!! Je suis l'écho... XD Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 J'avais oublié ce bot, hop je le vire de mes contacts. xD EchoBleu 01 Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Moi il me gave ^^ il a pas de conversation et me trompe avec darKinette loOl Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Mr.chief----(GT)Krabardaf-----[Dark Furbs Creations] DEAD RISING : LV:22. dit : lkndklnflkndlknlknfdklnflknd=ncldknfknekùqzaijfùkneùknfùlkndlknd Encarta® Réponses Instantanées dit : Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse pour cette question. Merci de me poser des questions plus concises ! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Encarta® Réponses Instantanées dit : A Cassandre Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose Sa robe de pourpre au Soleil, A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vostre pareil. Las ! voyez comme en peu d'espace, Mignonne, elle a dessus la place Las ! las ses beautez laissé cheoir ! Ô vrayment marastre Nature, Puis qu'une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir ! Donc, si vous me croyez, mignonne, Tandis que vostre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez vostre jeunesse : Comme à ceste fleur la vieillesse Fera ternir vostre beauté. Il a l'ame poetique ce robot ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Aaaah, hérésie, hors de ma vue, j'ai appris ce poème l'an dernier ! xD Citer Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Voleurs de concept ! En plus vous ne savez même pas comment cela s'appelle ! Vous faites honte à la comunauté des Quoteurs Les perles des conversations MSN, non mais, c'est la meilleur celle là ! Les vraix Quoteurs c'est ICI Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil