DragonBleu01 Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 MDR !!!! continuez !!!!! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 Je vais me pendre. Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 petit bug sur msn... ( si ca c'est pas du flood ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Ca me l'as fait aussi, c'est trop bizarre ça Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Je vais me pendre. Mdr nawaK Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Je ne sais pas quoi dire. Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 Geniale fly XD ! Moi c'est chaos qui a un peu de mal a maitrisé son clavier... sans commentaires... bon ok la on touche le fond... je sors Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 COUPS ! R m'as déjà fait le COUPS ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 Mouarf, je commence à avoir de sérieux doutes sur ChaoS... xD Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 Mdr la c'etait la lettre qu'il fallait oublier. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 LOOL !! Chaos , j'te pensais pas comme ca xD !! (je sais bien que c'est involontaire Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 A force de poster des extraits de vos conversations msn j'ai comme l'impression que ce topic deviens parfois le sens et le but de vos conversations... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Pour ma part, aucun fake n'a été posté.... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 A force de poster des extraits de vos conversations msn j'ai comme l'impression que ce topic deviens parfois le sens et le but de vos conversations... Exactement la meme impréssion Meme si ce ne sont pas des fake on dirait qu'il y a une arrirere pensé direct ou indirect. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Je suis d'accord avec davidan et maya. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Exactement la meme impréssion Meme si ce ne sont pas des fake on dirait qu'il y a une arrirere pensé direct ou indirect. Heu...bah non Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Non plus ^^' Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Aucun fake pour moi non plus... tu t'amuse jamais sur msn? (peut etre que c'est juste parce qu'on est plus con que la moyenne... (?) ) Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 je ne dis pas cque ce sont des fakes, mais qu'il y a parfois des arrieres pensees aux moments ou vous ecrivez (enfin c'est juste une impression). Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 C'est un peu normal quoi de penser à sa, faut bien que le topic vive. Sa fais une mini poubelle de plus Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 Oui Tom moi çà me rassure de savoir qu'il ya de pire qu'a que moi ^^ [00] animadversio: hey slt sa va toi ?? [00] [x]Pa u l i ne...[x]Tadam: Sa va... [00] animadversio: moi aussi merci Super la convers' qui c'est arrétée la ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 Tin Popo j'ai cru c'était notre dernière converse Jsuis pas très bavard désolé. Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 petite erreur ... Obiw@n I{enoby....( ...Vince ...loading... )...(... En plein rêve ... )... dit : a plus bonne nuit Obiw@n I{enoby....( ...Vince ...loading... )...(... En plein rêve ... )... dit : je dois me coucher £:/µ|£'-}~¤$FLO$¤~{-'£|µ\:£~~ dit : euh tu t ttrompé de conversaton non Obiw@n I{enoby....( ...Vince ...loading... )...(... En plein rêve ... )... dit : mrede £:/µ|£'-}~¤$FLO$¤~{-'£|µ\:£~~ dit : XD!!! Obiw@n I{enoby....( ...Vince ...loading... )...(... En plein rêve ... )... dit : a plus comme meme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil