Chaos Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 bandes de gays Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 L'enfoiré ! Si j'avais sû que tu fouterais ça là, j'aurai dévoilé plus de chose... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 Ca m'a l'air bien musclé tout ca ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 Ca m'a l'air bien musclé tout ca ! Chaos, LordZ et Tom me l'ont tellement tripoté que ça se muscle forcément ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 Faut dire t'as de vraiment belles fesses. Pas notre fautes. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 Ouais je sais, mais tu sais, je n'y peux rien non plus... Pas de ma faute si je suis taillé comme un dieu... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 Tain enlevè moi cet avatar. Ca me titille, je t'imagine comme une jeune lycéenne innocente qui demande qu'à ce faire powned. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 Mais je suis une jeune lycéenne innocente qui demande à se faire powned. PS : La saison 2 arrive en fin de moi, je ne vais pas lacher ça de si tôt, vous êtes mort Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 imaginez les pauvres petits gnenfants qui vous lisent Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2007 C'est ça une conversation amusante Quelque chose m'échappe. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2007 C'est ça une conversation amusante Quelque chose m'échappe. Qui a dit que c'était amusant ? Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2007 imaginez les pauvres petits gnenfants qui vous lisent Genre moi qui voit que presque la plupart des gens sont gays sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2007 Qui a dit que c'était amusant ? Je croyais que ce topic était destiné à ce genre de conversations, justement. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2007 Je croyais que ce topic était destiné à ce genre de conversations, justement. Au début oui, mais après avoir vu tes posts la-dedans, je me suis dit que ce genre de convers passe complétement. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2007 J'essayes de me mettre à ton niveau tu comprends... Pas la peine de répondre pour satisfaire ton égo, je répondrais pas, car ça peut durer encore longtemps, et j'ai pas que ça à faire; et je voudrais aussi m'épargner cette vision cauchemardesque à chaque fois que je lis un topic (j'ai déjà été sufisamment traumatisé comme ça ) Montrez vos culs! ça c'est mode, et super mature... désolé mais je peux pas m'empêcher de trouver ça totalement pathétique. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2007 Vexé ? ^o) Une perle n'est pas forcemment marrante, il en faut pour tous. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2007 Vexé ? ^o) Une perle n'est pas forcemment marrante, il en faut pour tous. x) Tu sais, ce n'est qu'un forum de jeu vidéo, sur lequel je passe une fois tous les 36, et qui changera pas ma vie alors si tu savais... Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2007 Genre moi qui voit que presque la plupart des gens sont gays sur ce forum j'ose même ajouter "gros gay sadomasochistes et qui a tendance à faire des partouzes" Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2007 x) Tu sais, ce n'est qu'un forum de jeu vidéo, sur lequel je passe une fois tous les 36, et qui changera pas ma vie alors si tu savais... C'est pourquoi ce post ? Satisfaire ton égo ? PS : Oui le miens est satisfait, je ne suis pas égocentrique pour rien. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2007 Aller là OSEF de vos égo dignent d'un caniche nain unijambiste Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2007 Aller là OSEF de vos égo dignent d'un caniche nain unijambiste Ou d'un marsoin aveugle de papouasie central. Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2007 Oulà, ça sent l'invasion des souris à vapeur chocolatées ici... Les souris ou les vapeurs chocolatées? Citer Lien vers le commentaire
Sp4rtux Posté(e) 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2007 Dans un message perso : les gens ne peuve pas comprendre se que je suis car enfete je ne suis pas Mis a part l'orthoraphe , voici un message perso tres profond Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 C'est pas msn... mais j'men branle parce que j'ai failli en mourir de rire. J'AI PLUS PEUR DE RIEN WAHAHHA. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil