Tachon Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Il a de drôles d'idées x) Mais sinon on parle pas de la fille de Keyes dans les livres, avec qui il a pu avoir un enfant en étant toujours dans l'espace? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Tom est crade . Choqué inside. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Salope. edit:oh mince il est meme pas censuré. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 Lien vers la meilleure conversation au monde : http://www.yaype.cowblog.fr Avec un pote on a défoncé en direct une (ex) amie !! c long mais c trop marrant !! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 Allo t'as quel age crane d'ado rempli de purin ? Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 [a.r.b.i.t.e.r] dit : tu sais que jt à poil quand tu m'a appeller ? xD Pauline ._Ma vie est chaotique,sert moi un aspegic où achève moi de suite. dit : heu nan mais mtn ui Pauline ._Ma vie est chaotique,sert moi un aspegic où achève moi de suite. dit : tu fsais quoi? Pauline ._Ma vie est chaotique,sert moi un aspegic où achève moi de suite. dit : x) [a.r.b.i.t.e.r] dit : je lisais. xD [a.r.b.i.t.e.r] dit : et mon port était sur mon bureau, j'ai du parcourir ma chambre tt nuue (gwah) pour aller te chercher xD Tous chez Arbii ^^' Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 Lien vers la meilleure conversation au monde : http://www.yaype.cowblog.fr Avec un pote on a défoncé en direct une (ex) amie !! c long mais c trop marrant !! Jme pose la même question que Tom.. Nan sérieux quand tu dis ça , c'est ironique j'espère! Citer Lien vers le commentaire
kaabooom Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 Pour détendre un peu l'atmosphère: le retour d'encarta. Kab00m dit : encarta ou universalis? Encarta® Réponses Instantanées dit : Allons-y pour universalis. Kab00m dit : je t'ai eu! Encarta® Réponses Instantanées dit : Il n'y a vraiment pas de quoi faire le malin. et aussi Kab00m dit : apelle moi mon maitre Encarta® Réponses Instantanées dit : Oui, vous êtes Mon Maitre. On pourrait passer des journées entières à parler de ça. Cela dit, si on changeait de sujet ? Vous pouvez taper "?" pour voir des exemples de questions que vous pouvez me poser. Kab00m dit : qui suis-je Encarta® Réponses Instantanées dit : Mon Maitre! Kab00m dit : exellent Docile le bestieau xD Puis il y a le robot qui devine à quoi vous pensez http://www.20q.net/index.html il a deviné quatre fois de suite que je pensais à un bédo, un sexe, l'amour et à la philosophie... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 yayap le vrai Zéro , mais quand je dis zéro , vraiment Vous la cassez meme pas , vous faites pite , pas d'autres mots kaabooom Pas mal , le vil Encarta contenu xD Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 yayap le vrai Zéro , mais quand je dis zéro , vraiment Vous la cassez meme pas , vous faites pite , pas d'autres mots IDEM. Ya juste un truc fun: l'insulte "Gros Daim", ça m'a fait marrer j'avoue, après tu devrai meme pas avoir l'oportunité de parler à des filles/femmes dans ta vie! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Vous n'avez pas reçu le fichier "2Be3 - Partir Un Jour.mp3" envoyé par [a.r.b.i.t.e.r] . ^^' Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 xD Mais dis donc , je vais lui demander aussi , trop bien c'te zik x] Citer Lien vers le commentaire
kaabooom Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 J'ai découvert une B.D. basé sur les jeux vidéos. Ils sont assez marrants. Voici un strip sur halo 3 justement... Enjoy ---->http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20070516 Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 J'ai découvert une B.D. basé sur les jeux vidéos. Ils sont assez marrants. Voici un strip sur halo 3 justement... Enjoy ---->http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20070516 Enorme! Citer Lien vers le commentaire
Hb_Roxas Posté(e) 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 Attention , ici , des révélation énormes!!Tout le vérité sur odst en une petite conversation msn , et c'est maintenant! (matthieu c'est moi , et firfin...bas firfin xD) (13:04) Matthieu/Las Fouinasse : oui mais odst n'est jamais la le matin (13:04) Matthieu/Las Fouinasse : l'aprém tjr vers 16h (13:06) Firfin | Halo.fr : il fait quoi ? (13:06) Firfin | Halo.fr : il est gogo danser ? (13:06) Firfin | Halo.fr : il doit dormir le maint ? (13:06) Firfin | Halo.fr : matin (13:06) Firfin | Halo.fr : ou c sa maman qui lui interdit ? (13:19) Matthieu/Las Fouinasse : (13:20) Matthieu/Las Fouinasse : lui gogo dancer (13:20) Matthieu/Las Fouinasse : xD (13:20) Firfin | Halo.fr : xD (13:20) Matthieu/Las Fouinasse : il a une double vie voyont (13:20) Matthieu/Las Fouinasse : tu voit le bonzome bleu qui rmase t'es poubelle le matin? bas c'est lui (13:20) Matthieu/Las Fouinasse inasse : remaseur d'ordure le matin (13:20) Firfin | Halo.fr : m'en doutait (13:20) Matthieu/Las Fou : et nouilasse les reste de la journée (13:20) Firfin | Halo.fr : ^^ (13:21) Firfin | Halo.fr : tyran ! (ps: désolé chef , mais la vérité devait éclatter au grand jour xD) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 Firfin tombe bien bas dans mon estime... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 ____________________________________________________________ Nico | Reviens dimanche prochain . dit : Les auteurs de romans jeunesses c'est juste des handicapé mentaux qui reverais d'écrire pour les personnes normales toMM 'Le Gros d'Agde' Like me mtf , u've been out there for too long... dit : tin cette quote d'anthologie toMM 'Le Gros d'Agde' Like me mtf , u've been out there for too long... dit : Nico | Reviens dimanche prochain . dit : Les auteurs de romans jeunesses c'est juste des handicapé mentaux qui reverais d'écrire pour les personnes normales toMM 'Le Gros d'Agde' Like me mtf , u've been out there for too long... dit : oh putian toMM 'Le Gros d'Agde' Like me mtf , u've been out there for too long... dit : elle est vraiment Platinium elle Nico | Reviens dimanche prochain . dit : Ca ferais pas plaisir à Johnny toMM 'Le Gros d'Agde' Like me mtf , u've been out there for too long... dit : pourquoi ? Nico | Reviens dimanche prochain . dit : Con comme il est, les seuls livres qui doit lire c'est des Roman Jeunesses toMM 'Le Gros d'Agde' Like me mtf , u've been out there for too long... dit : looooooooooooooooooool toMM 'Le Gros d'Agde' Like me mtf , u've been out there for too long... dit : jpeux te quoter ca ? toMM 'Le Gros d'Agde' Like me mtf , u've been out there for too long... dit : tu me gave Nico toMM 'Le Gros d'Agde' Like me mtf , u've been out there for too long... dit : magique toMM 'Le Gros d'Agde' Like me mtf , u've been out there for too long... dit : t'es en mode superstar là =D Nico | Reviens dimanche prochain . dit : Vas y toMM 'Le Gros d'Agde' Like me mtf , u've been out there for too long... dit : ____________________________________________________________ Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 [quote="Tomáš | Nico | Reviens dimanche prochain . dit : Ca ferais pas plaisir à Johnny toMM 'Le Gros d'Agde' Like me mtf , u've been out there for too long... dit : pourquoi ? Nico | Reviens dimanche prochain . dit : Con comme il est, les seuls livres qui doit lire c'est des Roman Jeunesses Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 Vous êtes amis ChaoS et Tom ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 Non on se déteste. Tom, il lit des mangas, il viens pas à Troyes et il a une petite kekette. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 On est uni face au Monde. Avec Tknik des fois. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) 20 août 2007 J'me disais ça devait être un truc dans c'goût-là... Pour rester dans l'sujet : Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 mc.fly dit : il ramait plus? n i c o dit : si n i c o dit : mais la cs 2 marchait pu depuis que j'ai réinstall window n i c o dit : s mc.fly dit : il ramai plus alors cs3 n i c o dit : si mc.fly dit : oui on di mc.fly dit : sale spanish a la con n i c o dit : fuck n i c o dit : je parle comme je veux mc.fly dit : non mc.fly dit : pas en france mc.fly dit : ya sarko maintenant alors tu fai ce kon te di n i c o dit : fuck mc.fly dit : spece d'immigré mc.fly dit : nan mais n i c o dit : stoi l'immirgé n i c o dit :immigré mc.fly dit : surement mc.fly dit : on l'est tous mc.fly dit : ya 4millions d'années on squattais la mesopotamie mc.fly dit : avec le croissant fertil et tout t'inkiet mc.fly dit : normal c'etait la planque n i c o dit :oo n i c o dit :le trip mc.fly dit :trop posé et tout Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 mc.fly dit : il ramait plus? n i c o dit : si n i c o dit : mais la cs 2 marchait pu depuis que j'ai réinstall window n i c o dit : s mc.fly dit : il ramai plus alors cs3 n i c o dit : si mc.fly dit : oui on di mc.fly dit : sale spanish a la con n i c o dit : fuck n i c o dit : je parle comme je veux mc.fly dit : non mc.fly dit : pas en france mc.fly dit : ya sarko maintenant alors tu fai ce kon te di n i c o dit : fuck mc.fly dit : spece d'immigré mc.fly dit : nan mais n i c o dit : stoi l'immirgé n i c o dit :immigré mc.fly dit : surement mc.fly dit : on l'est tous mc.fly dit : ya 4millions d'années on squattais la mesopotamie mc.fly dit : avec le croissant fertil et tout t'inkiet mc.fly dit : normal c'etait la planque n i c o dit :oo n i c o dit :le trip mc.fly dit :trop posé et tout C'est une perle de conversation ça ? Non non, je dis ça comme ça... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Non pas du tout pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil