Tomáš - GTJ Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 David Copperfield ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Trop fort lui. Enorme. Met la mémoire du disque dur dans ta clé. Mdr! Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 ouais ..''moi j'ai une cle usb de 2cm sur 3cm et j'ai 861 Go ,oui mossieu '' xD Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 mdrrrrrrrrrrr C'est une blague rassurez moi! XDDDDDDD nimporte nawak Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Nan mais.. Meme pas jsort pas des truks' comme saaa Mdr.. Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 c'est toi qui la dit ca? ............. xD^^ Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Quand le Bibichounet revient me parler c'est pour me dire ce genre d'abominations: † darKi † .:: Born To Die ::. °~If YoU W@nT T° T@K£ My B°dY T0n!GhT~° BC °I’m on the outside of love° dit : mdrrr mais pourquoi tu veux m'attacher? ^^" [a.r.b.i.t.e.r] dit : pour pu que t'essais d'le voir [a.r.b.i.t.e.r] dit : et parce qued ça m'fait bander aussi [a.r.b.i.t.e.r] dit : (quel violence verbale, j'me fais honte XD) † darKi † .:: Born To Die ::. °~If YoU W@nT T° T@K£ My B°dY T0n!GhT~° BC °I’m on the outside of love° dit : XDDDD † darKi † .:: Born To Die ::. °~If YoU W@nT T° T@K£ My B°dY T0n!GhT~° BC °I’m on the outside of love° dit : une darkinounette enchainée ça te fais bandé eh bah [a.r.b.i.t.e.r] dit : j'te jure, le 95D serré par le cuir là † darKi † .:: Born To Die ::. °~If YoU W@nT T° T@K£ My B°dY T0n!GhT~° BC °I’m on the outside of love° dit : rolalalala XD [a.r.b.i.t.e.r] dit : (j'fais partie d'un club de SM t'savais pas ? xD) Humm... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Traitresse ! (elle m'excite quand elle fait ça, rrrr) Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Quand le Bibichounet revient me parler c'est pour me dire ce genre d'abominations: Humm... pas mal le gémissement... je suis tout feu tout flammes Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 - v a n i l l a s k y - The Point / Hellfest 2007, on the road agaiiin OOOoooooo yeah!!! dit : haha demain soir avec un pote et une copine on ce la met - v a n i l l a s k y - The Point / Hellfest 2007, on the road agaiiin OOOoooooo yeah!!! dit : un pack de kro et une bouteille de vodka Dwn dit : tu dit "on se la met" comme je l'ai pensé ? - v a n i l l a s k y - The Point / Hellfest 2007, on the road agaiiin OOOoooooo yeah!!! dit : on ce boure la gueule Dwn dit : oki j'avais pas compris ca XD Tout le monde aurait compris comme moi, on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 Tout à fait Downtett! Quand je dis "on se la met" c'est plus côté sex que alcohol! ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 Même chose Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Vi vi ! Pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Dwn | dit : Misery est vraiment bonne ! -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do dit : grâve -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do dit : Lindsay Lohan aussi Le mythe est tombé. (Misery est une chanson au fait). Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Mais loooooooooooool. Comment tu abuse Tom, je t'apprend à reconnaitre une salope d'un thon depuis des mois et tu arrive à me confondre une pouf avec une chanson. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do dit : Lindsay Lohan aussi -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do dit : (totallement hors sujet) -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do dit : Dw n | dit nan mais j'approuve -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do dit : ^^ Dw n | dit : Ali Larter aussi Dw n | dit : (il mse semble qu'elle joue dans Heroes) -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do dit : Heroes ^^ -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do dit : ouep elle est mignonne mais zarb un peu je trouve -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do dit : des fois je la trouve moche Dw n | dit : jamais vu qu'en photo -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do dit : ; )à -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do dit : strip teaseuse dans Heroes -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do dit : xd Dw n | dit : haaan Dw n | dit : bon ca Dw n | dit : comme Holly Valance dans Prison Break Dw n | dit : méga bonne Dw n | dit : t'a bien aimé la song que jt'ai envoyé hier ? -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do dit : oh le batard ! -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do dit : tu m'a crammé enfoiré ^^ Dw n | dit : ^^ XD Les médias nous manipulent les amis ! Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 j'adore les bots ^^ : MasterChief dit : tu as une vie merdique ? MasterChief dit : AVOUE Encarta® Réponses Instantanées dit : Ce n'est pas vrai. Si j'avais une vie merdique quelqu'un s'en serait plaint avant vous. MasterChief dit : vous voulez un whisky ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Juste un doigt. MasterChief dit : vous voulez pas un whisky d'abord ? EDIT : MasterChief dit : tu as tuné tes toilettes ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Oui, c'est une bénédiction. Et aussi une malédiction. Parlons d'autre chose si vous le voulez bien. Vous pouvez taper "?" pour des exemples de questions que vous pouvez me poser. MasterChief dit : ah bon, pourquoi donc ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Seulement parce que. Faites-moi confiance. Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta ! Quel âge aurait Mozart aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi ! MasterChief dit : je suis un extra terrestre c'est pour ça Encarta® Réponses Instantanées dit : C'est vrai ça ? Ouah ! Vous en profitez ? Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? Quel âge aurait Albert Einstein aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi ! MasterChief dit : bien sur que j'en profite, j'enleve des gens avec ma secoupe volante et je les tortures avec mes potes aliens Encarta® Réponses Instantanées dit : Heu... Qu'il en soit ainsi. Bien. Et est-ce une bonne chose ? MasterChief dit : ça nous éclate, mais les humains n'aiment pas trop ça Encarta® Réponses Instantanées dit : C'est vraiment pas bien. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 +Jul' dit( 18:23): tu me parle jamais moi jte parle tu répnod pas ou tu ten va jvais pleurer si tu veux rompre dit le! -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do dit (18:25) : notre amour le temps notre amour déforme le temps, et tes larmes tes larmes toucheront mon coeur avant le sol -†oM+Gtj ( Got a sixpack, nothing to do est hors ligne. Géniale Tom! -_-' Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 n'empêche dans un meilleur contexe sa aurais été beau ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 Y a des gens ils sont comme ca. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 Comment tu as sauté le contexte, abusé. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2007 Oula mon pti caca, tu me cache des choses c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 hahaha Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 Les chaines sur msn et sur les mail... lol sa me fait marrer car c'est vraiment le truc inutile et sans interet A bas les chaines Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil