ADA Phoenix Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Voilà le topic où vous devez placer vos captures de vos plus bizarres, hillarantes, débiles conversation Msn ou autre. Ca reprend un peu le principe de Bashfr. Je commence avec une belle fournée: Et orkimede qui dit n'importe quoi: A vous Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 hey je dit pas nimporte que je l'ai vraiment fait ce lance frigo xD !!! ( jvais aller prendre un screen si c'est comme ca ! ) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 a moi a moi :lol: by OdSt and .Phoenix =) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Je tiens à dire que je n'y suis pour rien XD Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Et orkimede qui dit n'importe quoi: A vous je ne disait pas n'importe quoi ! >__< la preuve j'ai refait ma machine mais cette foi si c'est un lance machine a lessivée : http://img227.imageshack.us/img227/5411 ... 011zl7.jpg ( et en bonus la "balansoire des enfers" une machine qui est le resultat d'une machiavélique coopération entre Mr.chief et moi meme http://img127.imageshack.us/img127/2663 ... 003yd6.jpg ) ( jvais arreter de mettre des image de half life sur un forum halo sa risque peut etre d'etre mal vu ^___^ ) jm'arette la pour le hs Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 N'imp! Voilà un extrait de convers avec fly, chelou: Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Bon malheuresement j'ai pas le reste Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 [20] .: Paul!nE :: salut =) c'est qui? [20] (((.:~ ToOm : é toi t ki? [20] .: Paul!nE :: tu viens de majouter dans tes contacts ^^ [20] (((.:~ ToOm : je c [20] (((.:~ ToOm : mé ladress été ds un mail [20] (((.:~ ToOm : avc lé otre de ma classe [20] (((.:~ ToOm : als je veu savoir ki c [20] .: Paul!nE :: ah oki ^^ bah aparement t'es quelque'un de la classe a flo [20] (((.:~ ToOm : ah [20] (((.:~ ToOm : oué [20] (((.:~ ToOm : bah dsolé [20] (((.:~ ToOm : c'était juste pr voir ki tété j'ai pas dpote Ce gars j'avais pas tout compris mdr Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Bon malheuresement j'ai pas le reste Bien joué steen Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 c'était juste pr voir ki tété j'ai pas dpote le pauvre ça craint n'empêche ! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Bon malheuresement j'ai pas le reste jviens de comprendre ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Moi j'en ai des biens! [22] Badhaloth: les relation par correspondance, c kelkechose, mais alor la le sexe par correspondance jamais essayé [22] Badhaloth: mdr [22] † darKi † .:: moi nanplus XD [22] † darKi † .:: ça doit pas etre fun [22] Badhaloth: non [22] Badhaloth: je tenverrai mes gamètes par courrier XD Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 mc.fly dit : se faire enculé par un balais koi Nico | Hum.. dit : Et c'est justement pour ça On parlais de sujet completement différent pour info Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Moi j'en ai des biens! XD Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr darKinette moi jte jure c'est vraiment une lettre que jtenvois xD Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 N'imp! Voilà un extrait de convers avec fly, chelou: Vous vous demandez surement ce qu'est une colecovision lol Une autre: le vrai phoenix est a droite et a gauche c'est odst déguisé en phoenix. http://img117.imageshack.us/img117/8777/ownedjx1.jpg Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Mon cerveau suit plus Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 xD y'a rien a comprendre de toute façon lol Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2006 je croiait connaitre des gens special mais je pense que la vous ete les pire...c sur que 11h le soir mon cerveau suis pas full bien mais tk mne va me coucher... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2006 Vlad et Dark' > Mdr! Le coup du alt F4 c'est puissant... Sinon si vous comprenez pas la converstion qu'a montré fly, on peut pas vous en vouloir... en fait odst et moi on avait échangé nos pseudos sur msn, et fly arrive et me demande pourquoi d'un coup je m'appelle odst... Ensuite il décide de lui faire croire qu'il ne sait pas qu'odst est déguisé en moi, donc il lui demande un tas de trucs stupides... D'un côté, on a odst complétement paumé qui me demande les réponses, et de l'autre on a un mc.fly complétement hilare qui me dicte ce que je dois lui dire... Voilà donc l'histoire du grain de riz colombien (je sais toujours pas où i a été chercher ça en même temps...) et c'était bien terrible à faire.. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2006 mwarf c'est marrant tout ca ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2006 Oui assez, même si ça peut en souler certains edit: un extrait de convers avec fly en mode re edit: encore lui! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2006 Que veux-tu, quand on attaque la matinée avec un verre d'eau direct ca a des grosse répèrcusion mentale. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2006 en voila une autre prise récament x) mdr chui un vrai galérien xD Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2006 T'es quand même un sacré enfo*** XD Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2006 lol ça c'étais pour le coup que tu ma fais avec ton grain de riz colombien x) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil