SaD - ZankyO Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Bonsoir a tous.. La Team *Warriors Army* a besoin de vous ! Car comme il est ecrit dans ma signature elle va bientot disposer d'un site web. Mais pour que celui ci soit mis en ligne nous avons besoin d'un codeur (php). Qui pourra nous codés le design que nous possedons deja et qui a été créer par mes soins.. Un autre poste est disponible dans le staff celui de newser qui aura but de nous aidés dans la redaction des news par la suite. Quand le site sera en ligne bien sur.. Voila voila si vous êtes interessé veuiller prendre contact : Mon msn : zankiohx@hotmail.fr Ou : critical_21@hotmail.fr Merci d'avance et a bientot je l'espere ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 C'est une copie de la team crée par Ledgendz ou c'est un retour de cette équipe? Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Retour . Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Legendz en fait partie? Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Non. Les membres de la team sont : Players : - Neofit (x WA x Neofit) - Anub1s xXxX (x WAx Anubis) - Fr Sky xXxX (x WA x ShAKuR) - x WA x GoRe - x WA x Sloth Staff: - CriTiCaL OwN (Manager) - CcB ZaNKioH (Designer/Newser) Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Snif' Bonne chance tout de même. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Oui, dommage que Legendz ne soit plus dans la team, bonne chance pour reprendre le flambeau et le continuer plus longhtemps que vos prédécéceurs Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Ben les ADA vous connaissez pas un codeur ? vous en avez obligé un dans vos contacts ? Sinon juste pour savoir ( un peu HS je sais ) mais c'est quoi le T4 pour la ludo ? Citer Lien vers le commentaire
Ord3r Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 moua rien d'autre a ajouter a part: FIRST comprendra qui pourra see you a la ludo Citer Lien vers le commentaire
Neofit Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Il manque que LeGenDz par rapport a l'équipe de l'année dernière Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Il est passé ou ? Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Parait qu'il est parti sur Counter Strike... maintenant ca fait longtemps donc ... est ce qu'il y est toujours ... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Jme souviens j'avais croisé Bengod sur CS Sa serait bien de jouer contre lui si il a une équipe Citer Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Content de revoir gore et bonne chance a lui Citer Lien vers le commentaire
CriticaL Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Salut à tous! Notre recherche va maintenant s'orienter vers quelqu'un capable de creer un site web en php ou du nuked, ou autre. Concrétement si vous avez du talent et de l'envie vous pouvez me contacter sur mon msn critical_21@hotmail.fr. Si vous avez des talents artisiques: banniéres,avatars,logos etc n'hesitez pas! Une fois le site crée j'espère trouver quelqu'un qui pourra prendre le post de newseur au sein de l'équipe. On compte sur vous Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Un nuked c'est tout bête à designer. Zankioh peut pas le faire? Il est très bon en design. Citer Lien vers le commentaire
CriticaL Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Zankioh a le site de sa team à gérer et tres peu de temps en ce moment, il m'a deja beaucoup aider, je suis sur qu'il continura mais là il est vraiment débordé! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 bonsoir bonsoir ! je voudrai juste savoir ce qu'est "warrior army" c'est une team ou un rts en ligne ? donc voila bonne continuation Citer Lien vers le commentaire
CriticaL Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Une team le line up afficher en première page, merci à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Si tu veux une bannière ou un truc du style, tu peux toujours nous demandez là: http://www.theartscommunity.org Citer Lien vers le commentaire
CriticaL Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Merci chaos le site est vraiment génial et pour un site je peux demander sur le forum? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 ouaip Citer Lien vers le commentaire
CriticaL Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 C'est bon j'ai posté sur le site que tu ma conseillé j'attens maintenant les réponses avec impatience que ce soit sur hfr ou les autres sites Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 Bon y'a déjà quelques esquisses de logos sur theartscommunity. Par contre les nuked j'y ai jamais touché de près, il faudra qqn d'autre. Citer Lien vers le commentaire
CriticaL Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 Pour le site nuked ou autre, enfin un "gros" truc, le site sera réguillerement allimenté en news, infos, etc donc il faut quelque chose qui va avec tout en restant possible à réaliser Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil