Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Prison Break


Downtett

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Argent + candidature (si j'ai bien tout pigé).

Il me reste un épisode avant la fin de la saison, je vais faire un long break avant d'attaquer la saison 2 sinon je vais être déçu de la voir trop vite.

Il est prévu uniquement 3 saison, mais si la série cartonne comme actuellement, il pourrait y'en avoir 1 ou 2 en plus (ce qui pourrait gâcher la série).

Lien vers le commentaire

Moi quelque chose me dit que non :wink:

Il y a encore des épisodes la semaine prochaine, l'épisode que tu as du voir ( extrait je veux dire) est certainement un flashback.

En gros le 1er épisode de demain sera un flashback de 3 ans en arrière sur la vie de " Guelle d'ange".

Télé stars powaaaa :mrgreen:

Lien vers le commentaire
salut à tous j'adore cette série elle pète je n'ai vus que les 20 épisodes de la saison 1 et je suis blasé de voir des gens qui sont a la saison 2 quelle bande de veinards :D
J'ai des épisodes de la saison 2, mais je ne les regarde pas. Pourquoi ? Parce que j'ai pas envie d'être déçu, j'ai pas envie de savoir avant tout le monde ce qui va se passer. J'ai fini la saison 1 trop vite et je l'ai regrétté.
Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...