UmiKaZe Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 Ba c'est sous titré Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 Ne dis pas cela comme si c'était une évidence! lol la saison 1 je l'ai en francais car elle est sorti au québèc avec les voix francaises enfin bref merci quand même Citer Lien vers le commentaire
-SP-sangoku2 Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 ouai ta raison mais quand c est sous titrer il y a qu une seule bonne qualiter c les voix original et les vrais santiment emit par les sentiment et le reste c barbant Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Moi jsuis comme toi Downtett sauf que j'lai ai aps sur le pc mais un pote veut me les envoyer bref on est deja la fin de la saison 1 et moi j'aime le suspence ^^ pas envie de tout decouvrir =) Hier soir pwalala trop bien sauf quand Mickael me trompe avec Sarah nan mais ^.^ mais sinon comment j'avais pitier pour David Apolskis (Tweener) --> quand il raconte pourquoi il est dans la prison et tout snif et trop fort quand il coupe a l'autre pédophile la ^^ Bref Vivement Mercredi ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Les émotions passent mieux en VO quand même. J'ai bien aimé l'expression "Il parait que Avocado s'est coincé les joyeuse dans ta banquette" ^^ Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Mdr oui ^^ dites j'ai pas compris qu'est ce qu'Abruzzi complote avec Nick contre veronica? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 C'est son assurance pour être sur que Michael lui dira ou se cache le gars qu'il cherche (me rapelle plus du nom). Citer Lien vers le commentaire
-SP-sangoku2 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 non ca va pas se passait comme ca ... je voudrait savoir si quelqu un a la saison 2 a partir du 8eme episodes Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 non ca va pas se passait comme ca ... je voudrait savoir si quelqu un a la saison 2 a partir du 8eme episodesSans blagues ! Sauf que elle a pas vu la suite et qu'elle a pas envie que tu lui raconte. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 non ca va pas se passait comme ca ... je voudrait savoir si quelqu un a la saison 2 a partir du 8eme episodes Sauf qu'il existe pas apres le 8eme episode . Citer Lien vers le commentaire
SK Havok Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 oui l'épisode 8 est passé le Lundi 23 au Etats-Unis il va falloir attendre encore plusieur jour pour avoir la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 j'ai remarqué que le mercredi 8 novembre sur M6 il y a l'épisode 22 donc la fin de la saison 1 et exclusivité : le 1er épisode de la saison 2 é ensuite encore mieux : un documentaire sur la série....é bien je sait se que je vais regarder a la télé ce jour la! ^^ Citer Lien vers le commentaire
-SP-sangoku2 Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 merci je sais c est pour que jai rien dit je crois que lepisode 9 passe en fait de semaine en amerique Citer Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 De toute facon prison break ne fera sûrement que 3 saisons... et ils se font battre par france3 au niveaux des audiences certains soir... A mort toutes les chaines sauf M6,MCM,MTV! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Sauf que l'audience française va pas décider du sort de la série. Tu croit que tous les fossiles français regardent M6 ? Jpense plutot qu'un bon vieux Louis la Brocante fait rêver tous ces papi et mamis Francais. Y'a pas à s'inquiéter de l'audience que ca fait, la série cartonne de toute manière. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Oué et ca se comprends... L'episode de ce soir pwalala trop stréssant !! Pi jsuis contente jcroyais que c'était le dernier episode puis nan en fait ^^, donc vala mais pwalala Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 vous avez entendu ? ya meme une saison 3 qui est en court et un manége prison break a londre sympa le p'tit reportage mais j'ai pas tout vue je me suis mis a pioncer Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 J'ai adoré l'interview de faf larage : Alors voilà j'ai bossé avec mes techniques habituelles et puis je me suis approprié les couleurs que je voyais dans prison break c'est à dire que pour moi les tons bleueté ça me rappelle des lignes de violons, les couleurs sombres c'est des sons plutôt électro etc... Fantastique Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2006 Depuis le début de Prison Break, Bellick me dis quelqu' un...il me semblait avoir vu sa tête quelque part, en réalité j' ais jamais vu sa tête mais plutôt son sosi... A gauche, Bellick: Le celebre garde verreux de Prison Break. ( connais pas son nom d' acteur... ) A droite, Vincent Moscato: Un ancien rugbyman du XV de France qui a fait un peu de cinema et qu' on a pu voir dans une émission de télé réalité à la c0n: "La 1ere Compagnie". La ressemblance est frappante ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Voila voila la saison 3 est diffusée depuis hier soir, le premier episode est donc choppable sur le net. Je viens de le terminer. Certains l'on vu ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Ce matin à 7h ^^ du prison break , classe. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 J'ai le premier épisode qui tourne en ce moment mais pas moyen de trouver les sous-titres nul part Quelqu'un aurait un lnk ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Sub way , pour les VO, après si tu parles des FR j'en ai aucune idée , j'ai jamais essayé. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 C'est bon c'est trouvé en fait merci Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2007 J'ai vraiment ps accroché sur la saison 2 ... Par contre la saison 3 débute bien : ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil