Arbiter Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 En effet j'doute que personne y ait pensé mais sait-on jamais, j'mes els signs demain soir des fois que... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 hé vous m'avez oublier :s ou qu'elle est ma userbar Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Le topic oublié.. Ou sont les bann's? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 C'est vrai qu'on la un peu tous oublié ... Tiens OdSt , j'ai retrouvé quelquechose pour toi : Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 J'ai pas oublié, juste que j'avais la flemme... xD En fait j'ai la flemme à chaque fois mais vu que là personne y a pensé (enfin merci à Phoenix quand même), ça valait pas l'coup... D'ailleurs j'crois les HFR GA n'auront plus lieu, plus assez de peuple pour suivre. P.S. : Vala quand même la sign de Phoenix ^^ : Jolie... ^^ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 yeah merci Darkou, pas mal en effet, je serai présent pour celui d'octobre:) (enfin ça dépend le theme..) Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 DAMMNEDDDD >< j'avais complétement oublié ce concours >< Dsl 1000000000fois Belle sign Phoenix Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai gagné tout seul, quel mérite! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil