Links Frei Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 j'étais un des anciens de ce projet et jai beaucoup aimé écrire ! Je suis partant pour un nouveau départ !! Hihaaaa Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 moi aussi j'aimerai bien,mais je préfère travaillé seul,mais bon le truc c'est que t'ou le monde qui écrit l'histoire devrai être sur MSN en même temps et parlé ensemble. nèsse pas Links Frei? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Sa me tente mais je sais pas si je vous serais très fidèle Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) 25 août 2006 Là dessus, Link est parfait, il a sû suivre le cours de l'histoire en ajoutant des petits détails qui donnaient plus de... comment dire, ça faisait bien quoi. Mais oui, on pourraît se mettre d'accord sur certains points. Bien je pense mettre ça en place dès demain. Je dois d'abord en parler à un modérateur et je demande à ceux ne faisant pas parti du projet de ne pas poster sur le topic qui sera créé à l'occasion, juste lire donc moi j'en fait partit ou pas? Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) 25 août 2006 ben pour que tu sache sête après midi je vais travaillé a l'agence de mon tonton donc je ne serai pas la. et oui je suis motivé et je prend ton msn. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil