--- DH --- Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Yeuh le jeu Reservoir dog va sortir ! Bon graphiquement ça s' annonce pas génial génial mais je me tâte bien de contrôler Mr White ou Mr Blond Ce doit etre une sorte de GTA ( genre une ville pour nous tous seul ^^ ), mais alors on va vachement dériver du film parce que que à part le braquage et la tuerie finale, il n' y à pas de fusillade PS: Ce truc là >>> est-il censé représenter Mickael Madsen ??? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Bah justement tout l'interet de RD réside dans le fait que la partie habituellement centrale des films de braquages, à savoir le braquage en lui même, n'est qu'évoquée... Le jeu propose une version jouable du braquage sous le point de vue de tous les protagonistes, donc on perd tout l'esprit du film. Et en plus, c'est moche... Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Bah justement tout l'interet de RD réside dans le fait que la partie habituellement centrale des films de braquages, à savoir le braquage en lui même, n'est qu'évoquée... Vuis je sais bien, mais quand je dis qu' il y a peu de fusillade c' est pas du tout péjoratif Au faite, 'des nouvelles sur le "projet" du jeu Kill Bill Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Nan et là encore comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Gameplay de Portal : http://www.xboxyde.com/news_3361_fr.html#forum Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Vuis, je l' ais vu sur JV.FR; il parait aussi que le pack HL, HL 2 & HL 2 Episode two sortira prochainement sur 360 ! En tout cas cette "arme" me plait bien, l' Episode two s' annonce superbe !!! Vidéo PES 6 sur 360 Des mouvements magnifiiquement fluide, mais alors de près c' est horrible >.< Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 mais non, i lest génial ce jeu...même de près ! Et encore, mannette en main, ce sera un réel plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Même de près ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Ba oui, c'est bien plus réel et jolie que le dernier fifa sur 360 ! Et puis, ça n'a rien à voir : PES, c'est du vrai football ! Citer Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 je ne sais pas pourquoi je m'entete mais je prefere FIFA a PES et fifa c aussi du vrai football Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 En meme temps , comme pour l'E3 , MS met en ligne les demos de Just Cause ( Enorme ) et une nouvelle de Test Drive ( avec une moto ) . Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 je ne sais pas pourquoi je m'entete mais je prefere FIFA a PES et fifa c aussi du vrai football ... La vidéo à voir : http://www.xboxyde.com/news_3366_fr.html Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Oui j' ais déja vu une vidéo de ce jeu, c' est l' adaptation officielle du film de John Woo ( très bon réal' ), je m' attend à un Max Payne avec une ambiance différente et bien sûr "Next-Gen" Bref ça promet ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2006 Comme j'aime bien les dinosaures : http://www.xboxyde.com/news_3373_fr.html Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) 25 août 2006 Vui ça aussi je l' ais vu, magnifique ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 Oui j' ais déja vu une vidéo de ce jeu, c' est l' adaptation officielle du film de John Woo ( très bon réal' ), je m' attend à un Max Payne avec une ambiance différente et bien sûr "Next-Gen" Bref ça promet ! Stranglehold de midway, d'après les premiers essais ça se résume à maintenir le bouton de tir et à appuyer de temps en temps sur la touche "Action", pas très folichon... Sinon de l'info sur Chrome 2 et des screens pour le nouveau Zelda Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 La meilleure vidéo issue de la GC, la présentation de Splinter cell Double Agent, un niveau complet : http://www.xboxyde.com/news_3377_fr.html#forum A voir de toute urgence ! Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 Magnifique vidéo que tu nous sors Soda Je l'aurai un jour,je l'aurai ce jeu Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 C'est celle de l'E3... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 C'est celle de l'E3... Le niveau oui ! Mais pas la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 Ah ah Chrome 2. DU Call Of Juarez...sans les cowboys. Et c'est un peu fade. Reste à voir tout ça en action. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 Ca dépote pas mal égallement ! C'est quand que tu t'achètes une 360 Vard ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 Oh oui avec le Live qu'on puisse papoter Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2006 Et surtout jouer... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil