Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Matricule 007's Montage 4 !!!

MaTriK

Messages recommandés

Hey Les Citoyens de HFr ... :D Voici Mon Montage 4 !

Je ne me juge jamais , c'est a vous de Le faire 8)

Note Importante : Tous ces Frags sont issus des Parties joués du 24 au 28 Juillet . C'est a dire que Tous ces Frags ont été capturé en 5 jours ... Donc ne vous étonnez pas si ya pas dz Très Beaux Frags :wink:

C'est en quelque sorte un Montage d'adieu :wink:

Enjoy :wink:

:arrow:MaTriK's Montage 4

Très beau montage. Et pour quelque chose fait en 5 jours et bien il n'y a rien à dire. Mais au fait pourquoi arrête tu halo2 ?

Moi je l'est en quelque sorte arrêté également vu que je ne fais plus que du snip' étant donné qu'il y'a très peu de triche dans ce mode à part pour les super jump.

A vrai dire ce que j'ai vraiment apprécier dans ta vidéo c'était le "C'etait un Montage D'adieu ...".

Cependant, toute (hum) l'intensité du moment retomba quand on apprend que tu veux nous refaire un montage sur tes propres meilleurs moments...

Passons au vif du sujet:

Niveau editing, c'est la même chose que d'habitude, tu te mouilles pas.

Niveau musique, une seule musique! Yeah! Enfin!

Niveau poid, 85Mo, c'est du vol pour ce que c'est.

Bref, pour un montage d'adieu qui n'en est apparament pas un, y'a rien de nouveau et on retombe dans la monotonie des vdf.

Au passage, il existe des règles strictes dans la langue française pour les majuscules mais dans un autre registre, j'aime beaucoup le Matrik production, ça fait très poulpoïde. :P

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...