MaTriK Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Hey Les Citoyens de HFr ... Voici Mon Montage 4 ! Je ne me juge jamais , c'est a vous de Le faire Note Importante : Tous ces Frags sont issus des Parties joués du 24 au 28 Juillet . C'est a dire que Tous ces Frags ont été capturé en 5 jours ... Donc ne vous étonnez pas si ya pas dz Très Beaux Frags C'est en quelque sorte un Montage d'adieu Enjoy MaTriK's Montage 4 Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 salut j'ai vu ta vidéo sur http://teamhosting-fr.com j'ai vu quasiment toutes les vidéos du site et celle la et très bien malgré le bug deux beaux killtacular^^ MaTrik en force! lol vivement le best of Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 15 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 malgré le bug deux beaux killtacular^^ Non Justement , sa c'est fait exprès Lien vers le commentaire
Boxan Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Très beau montage. Et pour quelque chose fait en 5 jours et bien il n'y a rien à dire. Mais au fait pourquoi arrête tu halo2 ? Moi je l'est en quelque sorte arrêté également vu que je ne fais plus que du snip' étant donné qu'il y'a très peu de triche dans ce mode à part pour les super jump. Lien vers le commentaire
I giskeke I Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Super petit montage... Dommage que tu arrete... Nous t'attendons sur H3! Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 Je vois que Matrik est dans une passe Dr. Dre C'est sympa ! Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 Jolie montage je regrete de pas avoir joué plus souvent avec toi mais bon quand c'était le car tu étais un peu mauvais perdant (quand on te stuck) et puis c'est dur d'arreter car je vois que tu posts toujours Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 A vrai dire ce que j'ai vraiment apprécier dans ta vidéo c'était le "C'etait un Montage D'adieu ...". Cependant, toute (hum) l'intensité du moment retomba quand on apprend que tu veux nous refaire un montage sur tes propres meilleurs moments... Passons au vif du sujet: Niveau editing, c'est la même chose que d'habitude, tu te mouilles pas. Niveau musique, une seule musique! Yeah! Enfin! Niveau poid, 85Mo, c'est du vol pour ce que c'est. Bref, pour un montage d'adieu qui n'en est apparament pas un, y'a rien de nouveau et on retombe dans la monotonie des vdf. Au passage, il existe des règles strictes dans la langue française pour les majuscules mais dans un autre registre, j'aime beaucoup le Matrik production, ça fait très poulpoïde. Lien vers le commentaire
TroL lxl k0rPs Posté(e) 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) 25 août 2006 Edité par Vardemis: Allez hop, dehors ! Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) 25 août 2006 si c'est pour poster une merde pareil tu peux t'abstenir Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 25 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2006 si c'est pour poster une W&§$& pareil tu peux t'abstenir C'est a moi que tu dis sa ? Si c'est a TroL, J'aimerai bien savoir ce qu'il a dit... Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) 25 août 2006 Je pense qu'il dit ça à Trol, qui nous avait gratifié, d'un superbe message... Je passe les détails Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 lol oui c'était pas pour toi matricule c'était pour le message qu'il avait posté Lien vers le commentaire
barbard Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 c'est vraiment bien Lien vers le commentaire
Boxan Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Quel est le titre de cette chanson svp ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.