majorbenl Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 disons que j'ai suivis le conseil de gomo Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Vas y à ton tour de poster ! Citer Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 un facile EDIT: une aide vue que personne a le courage de répondre c'est un T-72 Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 T-72 balkan on fire? Mais le HUD correspond pas. Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 J'ai eu la même reflexion, de même pour les graphismes, c'est encore plus moche sur le screenshot. Un portage sur console? Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Operation FlashPoint ? Citer Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Operation FlashPoint ? bien joué est pour ton info c'est sur pc Sidnitrix est xbox mais la no comment est pour moi c'est un exellent simulateur de guerre moderne (guerre froide) Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Bon bah, je supppose que c'est à moi de mettre une image mystère^^ Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Return to Castle Wolfenstein ? Hum j'espere que ton choix d'image c'est pas de la provoc' ! Citer Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 oui j'aurai dit pareil Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Et je pense que tu aurais gagné, dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Merde j'aurai parié que certains proposeraient d'abord un MoH ou un COD Bon et bien oui c'est bien le magnifique Return to Castle Wolfenstein. Non, j'ai juste pris cette image pour son esthétique! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Héhé okay. Bon a moi alors ? Allez un jeu qui a marqué mon enfance : (celui qui trouve, c'est un bon gars.) Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 A première vue je dirais Little big adventure, mais je suis plus sûr. Ca date comme jeu.. Me semble que c'est sorti avant Tomb raider d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Je te deteste !! ^^ Ouais c'est ca. Non en plus je suis vraiment débile j'ai laissé le lien ... hum C'est LBA 2 meme Enfin tres bien joué ! A toi ! Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Voila un jeu qui a marqué (bcp bcp) ma tendre jeunesse^^ A l'époque j'osais pas avancer tellement ce jeu me foutais les pétoches Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 PUTAIN LBA2. WTF, il a bercé une partie de mon enfance avec ses boules magiques, ses araignées dans les grottes, son animal de compagnie, ses chariots dans la mine, ses putes aux deuxièmes degrés,... Citer Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 il me fais pensé a Might And Magic ou D&D Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 Purée c'est quoi ce Rpg de l'ancien temps ??? ^^ µù[@|£ LBA2. WTF, il a bercé une partie de mon enfance avec ses boules magiques, ses araignées dans les grottes, son animal de compagnie, ses chariots dans la mine, ses putes aux deuxièmes degrés,... Ouais tout simplement enorme... J'ai essayé de le réinstaller, ca marche pas TWINSENNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 Ce n'est pas Might&Magic Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 ET CET ENCULER DE LABIRINTE, putain je me rappel j'avais du m'associer à mon père pour dessiner un plan au crayon à papier car j'y arrivais pas, ET LE SOUS SOL DE LA TERRE GENRE VENISE, ET LA LUNE QUI EST TROP STYLAIIIIYIYIY §§§§§!!!§§§§!!!!§§§ LBA2 rocks Halo and you, m'en fous je m'en vais créer LBA2.fr et je vais tous vous enculayyy ! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 Et moi j'avais trop peur de tomber dans le vide quand y avait les dalles invisibles Jetpaaaaaaaack forever... Trop chiant quand il fallait le recup à l'usine ^^ Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Bah alors vous avez pas d'idée?^^ Allez je vous aide ce jeu est un jeu de Westwood Studios Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Arf mets pas le studio directement ! aller, je dirais Lands of Lore: The Throne of Chaos mais le HUD n'est pas totalement pareil... Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Eh bien non, Lands of Lore n'est pas la solution (D'ailleurs j'ai rejoué a Throne of chaos y a pas longtemps. Toujours aussi bien!) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil