Soda Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 J'ai fait mes premières parties en Lan aujourd'hui en HD, y a rien à dire, c'est énorme, vivement Gears of War ! Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Tiens d'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous avez de l'aliasing sur halo 2 parce que moi j'ai ça et c'est horrible (tout comme la démo de pgr3)donc je me demande si c'est mon cable(big ben VGA HD),mon écran ou tout simplement le fait qu'il n'est pas optimisé HD(pour pgr3 est ce du a la démo?) merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 Arf dommage que j'ai pas vu ce topic plus tot ^^. J'ai depuis le début une 360 connecter sur mon 20" Acer (qui a une *** de résolution qui n'est pas dans les paramètres de la 360 ) avec un commutateur relier à une vga box qui me permet lui de jouer avec ma Gamecube (pour les séances nostalgies). Le tout dans un bureau parfait pour ce genre d'instalations. A côter mon autre 20" pour mon ordinateur. Le tout avec un siege de bureau à 400 euros. Pour l'audio, un 5.1 pour ma 360 et un 2.1 pour mon Pc. Donc pour installer tout ça (en un week-end)...J'ai..Soufert. Donc si vous voulez des infos Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Yep, ça m'interesse ! Fleaux : Je n'ai aucun pb d'aliasing surtout sur H2, j'ai le cable VGA offiCIEL ! Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Yep, ça m'interesse ! Fleaux : Je n'ai aucun pb d'aliasing surtout sur H2, j'ai le cable VGA offiCIEL ! Ok,merci bon reste plus qu'a esperer de ne pas qvoir ce probleme qvec GOW et halo 3 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Tu as quoi comme cable ? Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Tu as quoi comme cable ? Pour enlever l'éffet 16/9 de certain jeu, regler la xbox en 1280*720 (ou 768). Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Oki merci ! Citer Lien vers le commentaire
sram Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 J'aurais une autre question, pour moi qui a un moniteur 22' 16/10éme, mettre la résolution maximum ( 1680/1050) ne risquerais pas de faire ramer la console ?? à moins que la console n'aille pas jusqu'à cette résolution. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil