gtj-LordZ- Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Tu sais dans le Rap français, après la période IAM, NTM ou ASSASSIN, le rap français est carrément parti en live ... Pour citer les States, j'ose nommer le grand Tupac qui LUI faisait un vrai rap, parlant de choses réel qu'il vivait sur la West Coast. Wu Tang Clan (RZA, Ol' Dirty Bastard, Method Man, Ghost Face Killa et j'en passe beaucoup) racontaient la vraie vie des ghettos de New York (Straten Island, le Bronx etc...). Dans le rap français, on voit apparaître des histoires de "west side" et des trucs de ce genre, c'est valable sur un rap américain où il y a éfféctivement le côté Est et West, mais pas en France Tupac est bien un des seul rappeur bon qui a été engager, lui aidait vraiment, il donnait a des oeuvre quaritative et plein d'autre truc, pour la société. Personellement je crois que le rap français est une maigre copie (dans le sens beaucoup moin bon) du Rap us, qui lui est déjà vraiment nul selon moi avec les G-Unot qui font chier les terror squad avec les con qui sont encore sur le west et east... Et la si tes sa alors tu peut pas être sa parce que nous on est des racaill wanabe qui s'la donne, wahou! Le rap n'est plus ce qu'il était... dommage, il était bien, maintenant, vive les musique ayant du son et des parole plus évoluer que dut: je suis riche, j'suis 50 cent et j'vous emmerd.e! Aufaute master, fait pas chier mon talarichou Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 gtj-LoRdZ- Tupac crachait sur les journalistes c'est ca donner à des oeuvres quaritatives pour toi ? Moi j'aime bien le rap américain (peut-être parce que je comprends pas les paroles ) car la plupart des rappeurs français se la jouent victimes donc ca me gave. J'aime bien Eminem (je sais les vrais fan de rap us vont me dirent que c'est pas un vrai rappeur) car il fait des supers chansons ma préféré Hailie's song Les fameux épisodes de Kaamelott : C'est pas faux ! C'est pas faux 2 Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Bah des fois les journalistes ils en font trop et 2Pac c'était quand même un bonhomme malgrès tout, il est l'idol d'une communauté qui n'arrive pas à l'égaler. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Eum tu sais, il a aussi été impliquer dans des fussillade, j'dit pas qu'il été en saint, mais que LUI s'impliquait, pas les autres... Et non Eminem est un vrai rappeur, qu'on dise se qu,on veux, il sais raper et rhimer... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Le rap de grande écoute est mort, comme le rock, avec des gens démago qui vous font croire ce qu'il veulent en fesant passer des bonnes idée alors qu'eux ne pensent que $ derriere Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 11 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2006 Je suis d'accord avec LordZ pour eminem qui est bon rapeur et pour Bjorn je n'est pas compris ton post pourai tu mieux le reformuler stp Citer Lien vers le commentaire
Jim_GOK Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 esque kellekun dentre vous aime slipknot?? c un groupe metal et satanique en meme temps Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 Quelqu'un aime jim gok? C'est un abruti et un ignorant en meme temps Citer Lien vers le commentaire
Jim_GOK Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 pour quoi quesque j'ai faite de mal? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 déja c'est pas le sujet. Et demandé si on connais slipknot alors que c'est le groupe de metal le plus commercial et qui n'est pas sataniste pour un sous c'est débile. Citer Lien vers le commentaire
Jim_GOK Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 kk desoler je voulais juste savoir je voulais pas fair sa desoler Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 c'est pas grave mais il y a le topic musique fais pour ça Citer Lien vers le commentaire
Jim_GOK Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 kk mercie Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 18 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 Fin du HS Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 Ouais on va laisser le topic retomber dans les abymes d' HFR Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 T'as déjà vu du rap pas engagé ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Sinon j'viens d'écouter, apart le début j'aime bien ^^ du rap pas engagé: 50 cent: nous sommes riche et on vous emmerdes Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 slipknot?? c un groupe metal et satanique en meme temps J'aime bien mais faut pas abuser Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 Sinon j'viens d'écouter, apart le début j'aime bien ^^ Le debut est une petite intro sans plus mec mais si tu dit que ta preferer la suite tant mieux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil