l ClouD l Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 voila j'ait une zik de rap je vous me le lien et j'espere que vous aller l'aprecier je tiens a preciser que cete musique est seulement pour ceux qui aiment le rap . Je suis I.S.S et mon pote Darino(G.S.X) lien : http://zeider.free.fr/GSX%20feat%20I.S.S%20%20%20A%20coeur%20ouvert.mp3 esperons ke je suis pas en tort et que les modos ne verrouille pas Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 J'entends deja venir les anti-rap En tout cas moi j'aime bien GG Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 merci mec oai moi aussi c'est pour cela que j'ai ecrit juste pour ce qui aime le rap Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Olà! Tu avances de sacrés arguments mon bibi! Une bannière Final Fantasy, du rap, t'as tout pour me plaire. Concernant la musique, j'ai du mal à accrocher aux vomissements des paroles. Bref, les goûts, les couleurs toussa, toussa... Pour continuer dans la "poèsie" de la rue, j'aime beaucoup les rimes de Dadane. Un très jeune espoirs qui fait bien rire. Son site officiel regorge de bonne chose. Note que j'apprécie beaucoup ta bannière, particulièrement dans le fait qu'elle sépare bien "Final Fantasy" du jeux vidéo. Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 J'ai rien compriends a part a un moment j'ai dit que c'etait juste ceux qui aime le rap et non pas ceux qui le critiques tu aime tu le dit tu aime pas tu le dit mais pas critiquer stp parceque je critiques pas t'est gout de musiques et je n'oserais jamais voila en esperant que tu ne le refra plus Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 merci mec no frenchement c'est interdit de poster ce genre de mesage? Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 ENFIN moi aussi j'aime le rap je suis content qu'un topic comme sa soit ouvert mais soit tolérant avec les idée de gomo ol n'a rien dit de méchant! sinon c'est pas mal du tout! moi qui pourtant est assez exigeant envers les rappeurs c'est bien pas commercial du tout et agréable donc c'est bien! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 J'aime bien c'est cool Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Ok merci mec j'aime pas qu'on insulte le rap c'est tout Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Et ouai a la réécoute c'est super sérieux les paroles sonne bien et sont compréhensibles le rythme est bien c'est très prometteur impressionnant juste une chose de quel rappeur tu t'est inspiré pour le tout début ou le mec parle (il commence a etre nombreux a prendre ce procéder) Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Lol ca c'est mon amis qui a voulu metre ca de cher pas ou j'ai trouver que c'etait j'ai laisser j'en ai d'autres si vous vouler Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Moi aussi j' écoute du rap en temps normal...mais actuelement je suis très déçu, le rap ( français ) deviens de plus en plus répétitif ( jore Nik le system Nik le system !! ) moi ça me gonfle arrêtez de vous plaindre, vous nikez le système mais en vendant vos disque vous lui remplissez les poche, et pis vous tournez en rond avec vos Konneries !! Attention, certain rapeur change de sujet et pondent un texte recherché, ritmé et rimé ( jore IAM) ). Ou bien sinon j' aime bien le freestyle, jore des Week end ou ma mère se tire, qu' n fout des instru et que ça part en impro style ( si j' ais la motive, j' hebergerais une chtite impro d' un pote 'verrez c' est "tendu" ). Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 perso je critique pas la musique ni tes gouts mais juste le fait de faire un topic juste pour une chanson car si je fesais un topic pour chaque groupe qui vaille la peine on verrait plus que mes topic Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 moi j'écoute du rap engagé Sinik Diam's Sniper et dans un autre genre Iam et plus avant l'avait NTM mais est ce qu'il ont tord? konnerie?! effectivement tout va bien en france...alors oui trop c'est trop mais on peut pas l'oublier! Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 no mais ca a rien avoir moi c'est ma music pas celle d'un autres Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Môa jt rap y'a un an ou deux, mais bon, le rap français, vaiment j'aime plus, maintenent un peu de Eminem j'aime bien comme ça, mais bon, vive le rock ! XD Et sinon, j'crois que ct pas la peine de faire un topic en effet, y'a déjà le topic de music, pis la pub est interdite sur le forum si je ne me gourre... Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 ok voila la tu dit que tu n'aime pas et pas ke tu critique Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Pas comprendu. x] Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Traduction : C'est bien Bibi ! Tu n'a pas critiqué le RAP, Mais juste donné ton opinion. Tu as tout comprendu ? x] Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Vi ! =D Merci Mr.Wa[K]'... Et donc vi, bah c'est les goût et les couleurs ça... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Ils sont engagés ces artistes ? :/ Ils ont fait quoi en dehors de recolter des simflouz grâce à leurs CD ? J'ai eu ma période rap mais maintenant sa me fais plus rire qu'autre chose. Nice topic on l'avais pas fait encore. "ce que vous ecoutez ?" oupas ? Ouvre tes yeux en musique au moins on dirait des taupes là. Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 lol c'est bon je vois direct le style de gars que tu est mdr tu devrai meme pas parler Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Jte pose des questions étale moi pas ta débililté Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 lol alalamnt c'est moi qui suis debile mdr alor que c'est toi qui vient debaler phrase de ... mdr Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 AHAH t'écoute quoi qu'est engagé toi hein c'est déb....pas malin cette idée la tom car tout les artiste se font (plus ou moins de fric) avec leur album et vende leur image Alors tu connais ces artistes on parle tu les connais pas et bah le dialogue a pas a allé plus loin c'est tout moi c'est ce genre de réaction qui me fait rire mais je m'étais préparé a un message de ce genre "a tu rigole c'est qui c'est guignol" "engagé ,engagé dans quoi (gros rire gras pour finir)" avec ce que tu dit et tes critères est ce que tu peux m'en cité....moi avec mes critères oui je peux t'en cité. Et je finirais sur le faites que je suis pas le seul a trouver ces rapeurs engagé... alors est ce un signe de faiblesse de me ratraper sur un avis plus large que le mien non simplement une maniere de me défendre EDIT: j'écoute aussi du reggae enormement de musiques de films (de tous les genres du classique au rock) un peu de rock( pas de métal c'est tout) et de la techno de qualité (qualité car mon frere bosse dans les festival énorme et rencontre pas mal de très bon dj) Alors oui et je le dit haut et fort je suis ouvert en musique et pas fermé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil