Soda Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Je suis pas d'accord de toute façon J'en ai une bien au chaud sur mon pc, tu sais ce qu'il te reste à faire... Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Ho non pas encore mon déguisement en cuir noir Je t'aurai Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 lol c'est quoi cette histoire?? lol racontez nous tout... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Père Soda ,raconte nous une histoire ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Tu connais ce vieux dessin animée... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Tu m'étonne,j'étais fana quand j'étais jeune (et j'le suis toujours ^^") Père Castor , raconte nous une histoire !! Aujourd'hui les enfants,je vais vous racontez l'histoire de ... Bon,j'arrete Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 LOL c'est pas si vieux!! quoi que...ah oui quand même! et sinon Soda raconte nous l'histoire de "mon déguisement en cuir noir"? lol on pourrais avoir des préjugs comment dire??? louche ,bizar! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Vous en savez déja trop, petits scarabés ! Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 et m.... juste au moment ou ça devenai interessant pour mon compte je me moque pas parce que je suis aussi un traumatiser et oui halloween 1999 neuf ans ma mere m'habille en sctrouf alors solidaire Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Spartan XD Lol,ta pas des photos Soda Où ca des scarabés Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Moi je connais cette histoire... RMN tenait un fouet pendant que Soda s'exaltait devant PChris vêtu de ce fameux déguisement Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 C'est bizarre j'ai l'impression que ce topic par en live o début on fantasmait pas autant sur les modos!! lol allez Soda fait nous une révélation Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Moi je connais cette histoire... RMN tenait un fouet pendant que Soda s'exaltait devant PChris vêtu de ce fameux déguisement Plutôt mourir... Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Comment ca !!! Je ne te plaît plus ??? C'est fini entre nous c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Toute façon RMN il est a moi Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 xD LOOL L'histoire commence a devenir interessante J'imagine bien Soda Sado XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Le prend pas mal (en plus ,c'est juste un changement de 2 lettres x]) Je savais que RMN c'était un p'tit foufou ,mais pas a ce point Par contre,c'est une révélation PChris x] Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 On assiste à une rupture terrible entre Soda et PChris : "Comment ca !!! Je ne te plaît plus ???C'est fini entre nous c'est ca ?" Wahou retez vous allez me faire chialer PS : ce topic c'est meetic.fr nn? les forums d'halo vont se convertir?! fait une news Soda! lol Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 J'imagine bien Soda Sado XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD On me l'avait déja faite... Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Comment ca !!! Je ne te plaît plus ??? C'est fini entre nous c'est ca ? la suite au prochain episode ? Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Alors comme ça je suis pas la seule SM de ce forum! Quelle revelation! xD Eh bien , les modos sont pas censés montrer l'exemple?Je savais pas qu'ils se regroupaient pour s'adonner à ce genre de jeux malsains! Je suis sous le choc là xDD (les gars vaut mieux pas que j'ai la photo de Pchris parce que les montages vont pleuvoir XDDD) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Si j'ai la photo de PChris,je crois que je vais faire un montage PChris + Soda xD Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Tu peux toujours rêver pour la photo alors... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Mais je rigole Soda Ta perdu ton sens de l'humour Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Rien à faire, vous n'aurez pas de photo de nous deux... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Et si je leur en passe ? Mais nan, ils peuvent toujours courir, on est solidaire jusqu'au bout ! Niarf ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil