darKourai Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Alors que l'on se promenait en Bourgogne par un 30juillet 2006 , une chose plutôt inédite attira notre attention à mon cher frère Fabuis et moi même. En effet nous avons découvert que La poste était un service qui s'adaptait à toutes les situations , même les plus extrêmes! Eh oui , pour le plus grand confort de leurs employés La poste a décidé de leur offrir une tenue anti-canicule efficace , confortable et plaisante pour la gente feminine! Sous le charme de ce bel employé , je me tournais vers mon nouveau Canon et shooter le mystérieux jeune homme. Mon frère quand a lui courut se renseigner sur le revenu du job! C'est en revenant ce soir que je decide de vous faire partager ce plaisir , car j'en suis encore toute excitée! Admirez je vous prie! Idée:Fabuis12 Montage:darKi PS IMPORTANT:Au cas où l'envie de distribuer quelques avertos prendrait notre cher modo favori , merci de sanctionner les DEUX responsables! XD Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 .____. Citer Lien vers le commentaire
KiMiK Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Et il n'existe pas la version femme? pour les hommes pas mal le montage Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=10106 Etait-il réellement nécésaire d'ouvrir un nouveau topic pour ça? ... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Et il n'existe pas la version femme? pour les hommes pas mal le montage oh ouwai, avec... Darki comme Postière? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 mdr! pas mal du tout ca Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 xDDDDDDDDDDDDDDD J'veux ma darKinounette pour m'apporter le courrier ! P.S. : mmm, pas mal Soda... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Décidement, la passion qui anime chacun de vous m'étonnera toujours ! C'est énorme;, rien à dire., et ...c'est tout à fait moi, tient ! Bon allez, je part bosser ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Soda Lol,quand j'ai vu dans le bar que tu étais facteur,et que tu nous as donner la photo de ton vélo,j'ai pas plus m'en empecher Mais bien sur,j'en ai parler a ma soeur,car pour le montage avec moi,sa aurait fait un carnage x] Mais vu que ma soeur est une pro du montage lol , je savais qu'elle ferait bien ^^ C'est tout a fait toi oÔ Parce que si oui,ma soeur quand elle avait fini le montage,elle a sorti qu'elle voudrait te voir si tu étais vraiment comme ca x] Arbi Envie gay ? xD Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Arrétez de matter mon petit c** Sinon pour ta soeur, oui, c'est tout à fait moi ! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Mdr !! trop forte l'idée jveu le même postier parce que le mien.. la des tendances alcolo qui t'araches ton courier quand il te le donne en main propre x] bref super le montage ^.^ Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 lol Soda vive les vantards! prouve le nous! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Plutot deux fois qu'une ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 T'as la clim sur ton vélo ? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 J'ai bien ri avec ce montage XD Y a pas un problème au niveau du bras??? On dirai qu'il est sous musclé Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Ouai, on dirait que le biceps est placé en dessous de sa position habituelle... Sinon, j'ai le vent qui souflle dans mes cheveux comme clim'... Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=10106 Etait-il réellement nécésaire d'ouvrir un nouveau topic pour ça? ... A tu une pointe d'humour et de tolérance ? De temps en temps il faut savoir oublier le réglement Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 En tout cas, vous me faites bien rire avc vos montages ! PS : Faudrait que je fournisse une autre photo vu comme vous avez usé jusqu'à l'os cette dernière... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Lol,comme dirait ma soeur,la photo que tu nous as donné,c'est L'OFFICIEL !! xD Mais une nouvelle serait bienvenue =] Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Je tiens à préciser dans le titre du topic que je suis rédacteur et non modérateur... même si j'ai les droits de modération du forum ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Rooh,mais c'est pas grave T'es un modérateur quand meme,et t'es le dernier actif Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Ouais c'est vrai que t'es plus perçu comme modo que comme rédacteur, même si tu tiens très bien les deux rôles, sans vouloir te lécher @^¨£ù! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 PChris et RMN vont revenir prochainnement, no souci ! Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Tro bon la photo , un soda bien musclé quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Normal ! SP: En ce momment même, c'est un Soda heureux qui vous écrit : Je viens de retrouver ma boite à Mail Soda [at] halo.fr qu'un virus avait contaminé voila plus de 7 mois ! EDIT PChris : Tu t'es chopé un virus et tu remets ton adresse sur un forum t'es pas un peu dingue? J'ai édité comme ca pas de risques Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil