Darkhunter117 Posté(e) 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 sympa ... je fais de mon mieux moi donc si quelqu'un veut reprendre ce topic qu'il le fasse salut Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 sympa ... je fais de mon mieux moi donc si quelqu'un veut reprendre ce topic qu'il le fasse salut Accepte les critiques, c'est pas pour te descendre c'est fait pour t'aider à progresser Si t'a besoin d'aide demande aux autres créateurs de banniére. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Mdr PChris... T'inquiete pas mon choux dans 1 semaine (Si tout se passe correctement) ont reprend les commandes. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Je vous jure que ce forum il me fais virer dla boule... Sérieux écrire Français à un age comme le notre ou même à 12 ans c'est quand même élémentaire, c'est des trucs de fou qui me passe sous les yeux là Bordel de couille kwa =| Votre niveau d'application au niveau écriture est le même que celui pour les bannières... Voyez donc... Içi jpense c'est go adt fu the reste... Citer Lien vers le commentaire
Darkhunter117 Posté(e) 8 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Je vous jure que ce forum il me fais virer dla boule... Sérieux écrire Français à un age comme le notre ou même à 12 ans c'est quand même élémentaire, c'est des trucs de fou qui me passe sous les yeux là Bordel de couille kwa =| Votre niveau d'application au niveau écriture est le même que celui pour les bannières... Voyez donc... Içi jpense c'est go adt fu the reste... j'ai rien compris parle francais bon les gars ce que j'ai fait c'etait pas du professionnalisme c'etait du benevolat bon JE SORS Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Mdr prends le pas mal, y a qu'avec les critiques bonnes ou mauvaises qu'on avance... Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 merci dark hunter,mais bon s'est pas grave si s'est pas animé Citer Lien vers le commentaire
Darkhunter117 Posté(e) 9 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 mmm .... y a un probleme chez moi je vois que le haut de l'image .... EDIT : c'est bon j'ai tout Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Vos bannières sont beaucoup trop grosses en passant merci de les retirer ! ( DH117 et spartan 68 ) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 j'ai rien compris parle francais Jvais me suiscider ;_; Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 dark hunter aisseque tu pourrais me modifier ma bannière et la mêtre en plus petit de la même taille que la bannière a Pchris Citer Lien vers le commentaire
Darkhunter117 Posté(e) 9 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 ok EDIT : voila la banniere en plus petit, taille : 350*120 Lien : http://img147.imageshack.us/img147/1945 ... n68cy3.jpg Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Merci bien Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 dark hunter comment tu fais pour avoir l'écriture a la halo sur les bannière il faut téléchargé un logiciel si oui donne moi le lien pour le téléchargé. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 Sérieux faudrai faire un post it rien que pour ça lol: http://www.dafont.com/fr/halo.font tu télécharge la police, et tu vas dans ton panneau de configuration, polices et tu la met dedans Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 oui mais sais un fichier zip donc sa marche pas. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 Mdr! Clic droit sur ton fichier zip, extraire tous les fichiers... Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 Merci pour le lien .Phoenix super la police Citer Lien vers le commentaire
->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 si c'est le panneau de config de la page démarrer moi je voit pas ( mdr je suis con ) au secours Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 Panneau de config du menu démarrer puis le dossier polices représenté par un dossier ouvert avec un A dedans. Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 chez moi quand je le fais il y a marqué: le fichier HALO OUTLINE.TTF est en cours d'utilisation et ne peut pas être remplacé. attendez que windows ait d'utiliser le fichier et réessayer. aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 Bon alors ce que j'ai fait moi c'est extraire tous sur le bureau ensuiste panneau de configuration puis Polices et j'ai sélectioné les deux fichiers .ttf pour les mettres dedans et ca marche Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 chez moi sa marche pas et j'ai éssayer toute les méthode. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 Y a pourtant rien de bien compliqué.. Je te send un mp pour ne pas flooder le topic Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 si ta pas un autre lien pour le telecharge? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil