Darkhunter117 Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 bon ben voila ceux qui sont interessés je peux leur faire des banieres (par contre je maitrise pas encore tout a fit le truc lol) je ne sais pas si on en a deja parlé ... en tout cas je vois que beaucoup se font leur propres bannieres mais voila ceux qui savent pas en faire je leur en fait ici par contre il faut me passer des images et me dire ce que vous voulez ecrire dessus il me faut aussi la taille (lol) Citer Lien vers le commentaire
->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 salut !! bah je profite que quelqu'un accepte de me faire une bannière puisque moi je n'y arrive pas bon moi je voudrait que ce soit que des images d' Halo 3 tu fais les images que tu veux,la taille comme toi par contre je voudrais qu'il y ait écrit : [>-R-<] RINEIL 117 team Résistance merci a toi au mon sauveur. Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 bon ba moi j'ai une image et j'aimerai que tu me rajoute spartan parce que j'ai fait 666 mais il manque spartan et j'ai enregistrerton addresse msn pour que tu le sache quoi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 [>-R-<] RINEIL 117 : Modifie ta localisation car elle déforme le forum ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire
Darkhunter117 Posté(e) 6 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 ok pour tous mais la j'ai pas trop le temps je vais essayer de voir [quote name="[>-R-<] RINEIL 117":346zux5k]salut !! bah je profite que quelqu'un accepte de me faire une bannière puisque moi je n'y arrive pas bon moi je voudrait que ce soit que des images d' Halo 3 tu fais les images que tu veux,la taille comme toi par contre je voudrais qu'il y ait écrit : [>-R-<] RINEIL 117 team Résistance merci a toi au mon sauveur. Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 moi je veut que tu m'écrire spartan-68 meilleur éclaireur-snipeur de tout les temps. avec n'importe quelle image sur halo. Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 moi j'ai mis ma baniére mais je la voit pas c'est special y a un grand trou blanc en dessous de mon message a chaque fois Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Pour arriver à ca tu mets autour de http://img501.imageshack.us/img501/1006 ... 666tc9.jpg dans signature ok ? Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 merci parce que j'ai failli sauter par la fenetre en plus j'habitte au rez de chausser Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Oulala heureusement que je suis intervenu sinon c'était la mort assurée Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 c'est rien de le dire trop du mal Citer Lien vers le commentaire
Darkhunter117 Posté(e) 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 scuse moi spartan666 je t'ai dit url au lieu de img je suis désolé j'etais mort de fatigue EDIT : pour spartan-68 : version animée : [sUPRIMEE](bug) version inanimée : lien : http://img135.imageshack.us/img135/6521 ... n68vl4.jpg EDIT 2 : la 1ere version est animée, jvous assure ! (enfin elle devrait) EDIT 3 : bon ben y a un bug alors laissez tomber pour l'image animée je l'ai suprimée ... EDIT 4 : pour RINEIL 117 (désolé pour le retard ) : le format est plus grand que celui demandé j'ai pas pu faire autrement pour le images désolé pour la xxxeme fois .... lien : http://img122.imageshack.us/img122/5392 ... 117wi2.jpg Citer Lien vers le commentaire
->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 merci Darkhunter117 et ce n'est pas grave pour le retard et puis je n'est pas attendu longtemps. et je la trouve super bien faites . encore merci PS: par contre tu ne pourrais pas la rétrécir de la taille de mon autre bannière ? pour que je puisse mettre les deux si c'est admis ? merci Citer Lien vers le commentaire
Darkhunter117 Posté(e) 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 donne moi la mesure de ton autre banniere Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 On ne peut avoir qu'une seule image en signature Rineil Citer Lien vers le commentaire
Darkhunter117 Posté(e) 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 ok mais j'ai quand meme changé la taille : lien : http://img301.imageshack.us/img301/6154 ... 117lh0.jpg EDIT : c'est pas tout a fait ca les mesures donne moi celles de ta banniere stp Citer Lien vers le commentaire
->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 ok donc ce n'est pas grave pour les dimensions laisse les comme elles sont comme on ne peut en n'avoir qu'une en signature. c'est pas grave merci de m'avoir prévenu les dimensions = 350 x 120 Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Je veux pas paraître méchant mais elles sont vraiment moches... ADT au secours Citer Lien vers le commentaire
->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 quoi qui est vraiment moche ? les bannières ? Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Et bien oui pardi Celle que tu possèdes actuellement est correcte par contre Citer Lien vers le commentaire
->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 merci mais je pense qu'il y a des manière plus sympa pour le dire à Darkhunter117 j'exige des excuses lol mais c'est vrai qu'il avait moins direct Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Il faut le dire. Et puis c'est comme ça que l'on progresse Citer Lien vers le commentaire
->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 si vous le dites tous les deux Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 arh xD en effets ,il serait temp qu'on revienne ^^ ( c'est pas pour etre mechant dark hunter mais ta encore pas mal de progres a faire avant de te lancer dans ce genre d'entreprise ) moi je susi desoler mais j'ai pas vraiment le temp pour ca ,mais yen a peut etre d'autre qui pourrait s'en occupé ( arbiter m'enttend tu ? une oeuvre de charité sa te dit ? ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Yé peux reprendre du service... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil