Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

quel jeu prendre


Rok

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, les gars vous m'étonnez : Gears of War sera la bombe de la Xbox 360, je pense que niveau solo, on va vivre une grande aventure apocalyptique (à l'instar de Halo même !) ! Graphiquement, il n'y a plus beau pour l'instant (peut être Crisis mais il devrait lui aussi sortir sur Xbox 360), le level design est somptueux (ra les artworks 8O ) Bref, ce sera parfait pour octobre tout ça ! :wink:
Tu m'étonne quand même un peu de parler d'un solo énorme, car je ne pense pas qui tu y ait touché ;).

Halo c'est pas forcément un solo énorme, c'est surtout l'ambiance qui est énorme, on pouvait le recommencer 50 fois sans que ca nous soule.

Mais je suis absolument d'accord avec toi que GoW va être une tuerie.

Lien vers le commentaire

Comme tout le monde, je te conseille fortement Gears of War, mais aussi Dead Rising, Rainbow Six: Vegas, N3, GRAW, CoD2, Oblivion et PGR3.

Sinon, n'oublie pas qu'il y a les jeux retro-compatibles qui aujourd'hui sont plus très chers (entre 5 et 30€) comme Amped 2, Fable (lost chapter), Flat Out, Rallysport Challenger, Ninja Gaiden (Black), Max Payne 2, Jade Empire. Bon évidemment, ça sert à rien si tu veux exploité un peu les capacités de la 360 (et encore). :P

Lien vers le commentaire
Downtet, le solo de Halo est tout simplement le meilleur que j'ai pu jouer de toute ma vie de jouer ! 8O Y a rien de mieux...pour l'instant !
Ah oui oui non mais je suis absolument d'accord avec toi. J'ai du mal comprendre ta phrase "a l'instar de Halo même".

D'ailleurs je sent que bientot je vais me refaire péter du pillar of autumn.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...