Rok Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 bonjour a tous; bo voila a noel je vais prendre la 360 mais une grande question se pose quel jeu prendre avec ? alor celon vous quel vont etre les meilleur jeu a prendre au moment de noel ? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Swat 4 et son add on sur pc Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 j'ai dit quel jeux avec la 360 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 T'es pas un peu en avance là ? xD PapaNowel il recoit les commande qu'en hiver, y'a trop de vent en Laponie à cette époque. Ok je sors... Prey est pas mal, mais court et t'a pas spec envie d'y revenir, sinon ptet Burnout (Revenge)... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 ok c'est noté. vous pouvez aussi dire ceux qui vont sortir et que vous pensez bien car moi comme je ne mi suis pas interesser pendant 9 mois au iveau des news je suis laché Citer Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Aucun pour le moment les jeux 360 m'ont beaucoup déçus ... ( Et dire qu'ils disaient que Perfect Dark Zero serait le Halo 1 de la Xbox vraiment pitoyable ... ) Je te conseil de te prendre le Xbox Live Silver ( si tu ne peux pas avoir le Gold ) et de t'amuser et de tester les démos des derniers jeux sortis toi même. PS : Mais je vais quand même te donner une réponse je te conseil Ghost Recon 3 . Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 attend de voir les pack. Comme ferait il pour voir le market place sans 360 ? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 perso j'attendrai le pack XB360+Halo3 mais bon, je te conseil Blazing Angels, c'est un trés bon jeu d'avion Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 je croi que gears of war va etre pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Voila le jeu que j'allais te conseiller :C'est "Gear of War" bon sang ! La tuerie de la Xbox 360 en attendant Halo 3... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 je me souvient qu'il est annoncer depuis longtemps avant la 360. esque le mode multijoueur sera sur une seul console ? sinon kameo element of power a l'air as mal mais peu de personne semble le connaitre. je pense que c'est du genre da fable mais je n'en suis pas sur Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Moi je te conseil Saints Row ( ressemble a Grand Thef Auto ) Gears of war, Fable 2 , Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent , Rainbow Six Vegas ... Les jeux que je té ecrit sort avant Noel Donc tu a le temps de choisir http://www.gamespot.com ( pour voir a quoi ressemble les jeux donc vouala ) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 je me souvient qu'il est annoncer depuis longtemps avant la 360. esque le mode multijoueur sera sur une seul console ? sinon kameo element of power a l'air as mal mais peu de personne semble le connaitre. je pense que c'est du genre da fable mais je n'en suis pas sur jte conseillerais Gears of War aussi, lit un peu les rapport de ceux qui y ont joué a l'E3 Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Moi je te conseille GRAW , Oblivion , Prey ou Condemned ( Ce sont mes 4 préférés parmis PDZ , NFS , Burnout , The Outfit , PGR3 et autre qu'on m'a preté . ) Pour Prey , je connais personne qui n'ai pas eu envie d'y retourner ^^, enfin si maintenant Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Mouais, j'y ais pas énormément joué, mais si tu le refais tu te tape l'histoire pareil, et c'est pas c'que j'appelle vraiment revenir sur un jeu, chais pas, môa j'tente des truc et tt (dans Deus Ex tu te fais un bunker ac tt les objet par ex xD), là c'ets tellement linéaire que tu peux rien faire d'autre que de buté les méchant. Enfin ça reste un excellent jeu, magnifique, original, (gerbant,) et super parce que y'a jamais marqué "Game Over" en énorme sur l'écran ! =D Et les enigme ac les portail et la gravité (trop bon les tapis anti-gravité comment tu comprend que dalle quand y'a les meuchant sur les mur (enfin au sol mais pour nous le mur xDDDD)), enfin excellent, même si coomme je l'ais dis donc, une fois fini, il ne présente que peu d'interet (à mes yeux)... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Le Multi Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Pas le live, pas de frère, pas d'amis... xD (lol bon, qq ami mais vala, si c'ets pour jouer tt les 36 du mois) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Franchement, les gars vous m'étonnez : Gears of War sera la bombe de la Xbox 360, je pense que niveau solo, on va vivre une grande aventure apocalyptique (à l'instar de Halo même !) ! Graphiquement, il n'y a plus beau pour l'instant (peut être Crisis mais il devrait lui aussi sortir sur Xbox 360), le level design est somptueux (ra les artworks ) Bref, ce sera parfait pour octobre tout ça ! Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Call of Duty 2. Rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 sinon kameo element of power a l'air as mal mais peu de personne semble le connaitre. je pense que c'est du genre da fable mais je n'en suis pas sur C'est pour moi exactement la même chose qu'un Starfox Adventure sur NGC. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 moi j'ai une xbox 1 deja donc je ne connais pas les starfox Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Moi, j'attendrai le pack XB360+Halo3 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 trop long trop long sinon c'est ce que j'aurai fait Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Tout comme Soda , je te conseille de prendre Gears of War si tu aimes l'action , graphisme ... , de plus Halo 3 et Fable 2 seront aussi des jeux a ne pas raté . Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 merci je pense que mon choix est fait ce sera gear of war and fable 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil