Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Lost : Les Disparus


Arbiter

Messages recommandés

En fait, au delà de la mer Fabuis, il y'a un gros machin appellé "Amerique"... xD Nan mais là-bas la saison 3 vient de débuter, et donc nan perso vais attendre l'été prochain... ^^"

Et môa j'trouve au contraire que la fin de la saison 2 avait tendance à être un peu plus prenante et encré dans l'histoire (l'espace de qq épisodes j'ai trouvé que ça partait un peu (enfin un peu trop ^^") en freestyle)... :D

Lien vers le commentaire

Ah, j'croyais que tu parlais d'la fin, et donc nan mais chuis d'accord ac tôa à ce moment là, les épisode commencait à être un peu plat et sans grand interet pour l'histoire principal vers le 15ème (c'ets approximatif, j'essais d'me repérer ac les semaine), et ce jusque vers les 5 dernier épisode, ce qui laisse un creux de presque 10 épisode plus ou moins (in)interssant... ^^"

Lien vers le commentaire

le dernier épisode, je les trouvé excellent! c'est là qu'on voit que appuyer sur le bouton est important! y'a de bonnes intrigues! non franchement c'est bien fait! en gros tout le monde s'est fais avoir! j'aodre quadn tu vois la décharge pleins de tube! tout le monde a été mené en bateau!

vraiment j'attend la suite^^

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...