darKxyde Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Je suis etonné que personne ne parle du premier episode de la saison 3 . En tout cas je me suis regalé il releve bien le niveau de la saison 2 qui avait un peu eu tendance a baissé . Et vous vos avis ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 La saison 3 , déjà dispo Je croyais qu'elle était meme pas encore en "travaux" A moins qu'il parlé de la 4 ... Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Je n'ai pas encore vu l'épisode 1 de la saison 3 mais ce sera fait ce week end Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 La saison 3 , déjà dispo Je croyais qu'elle était meme pas encore en "travaux" A moins qu'il parlé de la 4 ... Deja ... ben non un an apres la 2 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 En fait, au delà de la mer Fabuis, il y'a un gros machin appellé "Amerique"... xD Nan mais là-bas la saison 3 vient de débuter, et donc nan perso vais attendre l'été prochain... ^^" Et môa j'trouve au contraire que la fin de la saison 2 avait tendance à être un peu plus prenante et encré dans l'histoire (l'espace de qq épisodes j'ai trouvé que ça partait un peu (enfin un peu trop ^^") en freestyle)... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Je parlais surtout des episodes vers le milieux ; Enfin ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Ah, j'croyais que tu parlais d'la fin, et donc nan mais chuis d'accord ac tôa à ce moment là, les épisode commencait à être un peu plat et sans grand interet pour l'histoire principal vers le 15ème (c'ets approximatif, j'essais d'me repérer ac les semaine), et ce jusque vers les 5 dernier épisode, ce qui laisse un creux de presque 10 épisode plus ou moins (in)interssant... ^^" Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 le dernier épisode, je les trouvé excellent! c'est là qu'on voit que appuyer sur le bouton est important! y'a de bonnes intrigues! non franchement c'est bien fait! en gros tout le monde s'est fais avoir! j'aodre quadn tu vois la décharge pleins de tube! tout le monde a été mené en bateau! vraiment j'attend la suite^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Arbi Je suis débile , mais pas a se point xD !! Lol , mais je pensais qu'au US justement , ca sortait d'ici un an LOOL !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil