Downtett Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Mdr. Carte d'acquisition, si t'as 10 mêtres de cable, tu peut mettre ton pc à 10 mêtre de ta console Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Tiens je pense que ca pourra t'aider http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=9423 Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Merci B3rSek3R pour ton lien bien que je l'avais déjà vu hier il me semble Mais moi aussi je m'intéresse pour une éventuelle carte d'aquisition parce que je n'en ai pas. Et ça m'embête bien parce que l'appareil photo numérique pour prendre des vidéos c'est vraiment vraiment pas du tout le top. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 bon alors j'ai essayé de lire le topic, et ca me semble compliqué quand même pour une simple carte d'aquisition non ? Ca pourrait m'interesser aussi pour plus tard, j'essayrais de me renseigner mieux sur un forum PC, ils doivent plus avoir l'habitude ! Je tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Tu sais ta une section du forum juste pour sa, et c'est pas très loin en bas de divers ... Citer Lien vers le commentaire
GTD MaStErMaX Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Je voudrait pas casser l'ambiance mais je pense que se topic va avoir une mort subite mais bréve Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil