fly-diz Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Ni l'une ni l'autre, perso c'est "Desperate Housewife" bouuuuhhhh!!!! C'est pas bien ca. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Ni l'une ni l'autre, perso c'est "Desperate Housewife" yeaaaahhhh!!!! C'est excellent ça. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Bah pas comparé a lost alors. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Bouarf, c'ets aps le même style non plus, môa j'préfere Lost, mais j'adore DH aussi ! Quel enfoiré Andrew... -___- Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Hm, Desperate Housewife est la série la plus regardée aux USA en ce moment même (saison 2)...C'est sur que ce n'est pas le même style mais faut pas dire que ce n'est pas bien ! C'est bourré d'humour comme je l'aime et les filles sont superbes ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Eva Longoria... [baaaaave] Môa mon perso préferé c'ets Bree, chais pas, l'ets un peu conne à propos de son fils comme kôa il serait gai (même si cet enfoiré mitone en fait), mais chais pas, l'ets humaine au fond, et l'ets fun. ^^" Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Heu, tu parles de quoi la ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Bah de Desperate Housewives. -_________- Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Ouais perso je suis fan aussi, même si en Belgique on a pas encore droit la la saison 2... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Wais beauté désespérer c'est que trop drole Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Incomparables Smallville juste pour les deux héroines sinon sa enlève tout le charme ^^ Lost pour la qualité Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil