ScRaTcH Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 South park Trop bien, tout est parfaitement en accord, South Park et LOST ! T'ets trop fort BjoRn on peut peut-être savoir pourquoi SOUTH PARK ? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 South park parce que ça c'est de la série délire a souhait qui se prend pas au serieux Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 C'est vrai ! D'ac' avec toi. C'est comme les Simpsons, c'est tellement délirant qu'il n'y a pas besoin d'avoir vu le dernier épisode pour voir le suivant Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Ouais c'est clair, je reproche juste a south park le fait qu'il y est une morale Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 C'est con Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 South park et les simpsons sont enorme dans leurs genres mais lost l'est encore plus dans le siens. Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 C'est surtout pas du tout la même chose ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 C'est pour ca que je parle de genre, relis mon post. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Lost c'est cool, mais après 2 saison complete j'aimerais bien en savoir un peu plus qu'au début... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Lost j'ai regardé quelque épisode et j'ai pas trouver ça si énormissime, le concept me parait pas si original ni rien de bien nouveaux. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Lost j'ai regardé quelque épisode et j'ai pas trouver ça si énormissime,le concept me parait pas si original ni rien de bien nouveaux. LOST c'est le genre de série pour tout comprendre il ne faut manquer aucun épisode c'est peut être pour cela que tu n'aimes pas, je te jure que si tu prends le temps de bien tous regarder depuis le début cette série te plaira. Pour ce qui est du concept moi je le trouve super et original car je n'ai jamais vu une série avec le même suspens et des histoires qui s'entremellent si magnifiquement LOST C'EST GéNIAL Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Et bah pourtant il y a un ptit charme que les autres serie n'ont pas. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Bha ouais y'a le hobbits (merry) dans LOTR Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 LOST incontestablement!! C'est trop interessant et bien mené!! Sinon, Smallville, bah, c'est pour les ménagères moyennes de 40 ans ou les gamines prépubères...(hein, scratch!,lol) Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Et j'en suis fier ! Na ! Non mais... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 J'ai voté LOST , j'ai fini de regarder la saison 2 en V.O.( beaucoup mieux d'apres moi ) et j'ai encore plus accroché a la fin du dernier de la S2 que celui de la S1 . Le scenario est beaucoup plus travaillé que celui de smallville , rien ( ou presque ) n'est laissé au hasard , et je reprends toujours autant de plaisir a voir la S2 en VF en ce moment ( qui va bientot finir sur la télé suisse romande ) . Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 En fait, Smallville, c'est surtout beaucoup de moral, c'est surtout ça dans cette série. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 LOST POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! lol Ma serie culte, trop excellente ! L'an dernier dès le premier épisode jt devenu fanatique... x) Nan mais tout, les acteur, l'histoire (surtout l'histoire xp), tout, tooooout !!! Enfin vala, Lost est à mes yeux une excellente serie que je conseille à tous, et la deuxième saison est aussi excellente d'ailleurs au vu du premier épisode... ^^ Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Ouais moi perso je trouve que lost c'est génial! J'attend avec imatience le lundi pour pouvoir me metre dans mon fauteuil pendant 50 minutes et regarder cette série culte. J'espere qu'on aura la saison 3 pas trop tard dans l'année (si bien sur on en a une). Ce serait super! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 enfaite c'est 1h, et on a calculer, si on compte avec toute les pub, bha c'est plus 30 minutes... Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Pour moi pareil vive LOST Jvais bientot finir de regarder la saison 2 et à chaque episode c'est le même suspens j'adore vraiment. La saison 3 elle va être diffusé en octobre sur ABC et c'est pas sur que ce soit la dernière vu ce qu'on dit les createurs: "Nous savons quelle sera la fin de la série mais pas quand, tout dépend de vous les téléspectateurs. Avec de la chance, ça pourrait arriver dans quatre, cinq ou six saisons..." Imaginez vous encore 6 saisons de Lost je me demande ou ils vont les trouver les idées Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 1 seul idée fait un saison tellement sa avance lentement anyway Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 lol J'avous parfois... Par exemple dans la saison 1, faut 15 épisode pour ouvrir un gros truc en metal, quand même ! xD Un coup de pied de biche façon Gordon Freeman et c'était fini, m'enfin... En même temps certain épisode sont concentré sur des perso, donc entre les flashback et les passage qui leur sont dédié dans l'histoire, ça laisse pas beaucoup de temps pour foutre des coup de pied de biche... x) Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 En fait, lost est divisé en différentes parties : la moitié c'est des pubs, ce qui ne nous fait plus que 30 minutes. En suite, il y a les flash-back (10 a 15 minutes +-). En plus maintenant qu'il y a des "couples" on a droit a toutes leurs histoire. A la fin, il y a 5 minutes de dénouement de l'histoire générale... Ca fait peu quand même... Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 moi justement, j'aime bien les flash back, on en apprend vachement sur les personnages! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil