8MM8 Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 J'ai jamais di que j'aimais pas... En fait je trouve qu'a la fin on s'interesse plus aux liens que les gens on entre eux plutot que de savoir comment l'histoire va se terminer. Et a mon avis c'est pour ca que l'histoire n'avance pas. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Moi c'est pour sa que j'ai perdu la passion, je l'écoute la plus part du temps, des fois j'en manque et je continue à bien suivre... Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 De toute manière vous pouvez parler!! Rien ne détronera la fabuleuse, et, O combien captivante série "la petite maison dans la prairie" En, environ 852,21 épisodes!!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Mouarf, ça vient d'finir et p*tain c'que c'ets bon !!! C'est fou, mais ça a tj ce ptit truc qui m'titille le glandule lacrymal quand le bruit s'arrête pour laisser place à une music sur une scène émouvante... Hurley est vraiment un excellent personnage, juste le gars pour faire rire le peuple dans la première saison, ici un gars important, qui est plus proche de l'histoire principal que les autres (à cause des nombres)... Enfin deuxième saison encore plus excellente que la première, plus poignante, plus mieux kôa ! (et Kate sous la douche, muaha, j'adore) EDIT : TAGAZOK >> Ta bann est trop grande, elle déforme le Forum, donc réduis-la (je peux te le faire si tu veux), parce qu'en plus d'être gênant ça peut te valoir un averto... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 (et Kate sous la douche, muaha, j'adore) Tu devrai créer un topic lost, car la c'est un sondage a la base. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Ouais tiens, vais faire ça demain, ac les résumé et des lien pour le peuple (histoire d'occupé ces longues journées ensoleillées)... ^^ (y'avait déjà un Topic sur Lost, mais ayant coulé, j'préfere en crée un new plutôt que de le remonter) TAGAZOK >> Ta bann est trop grande, elle déforme le Forum, donc réduis-la (je peux te le faire si tu veux), parce qu'en plus d'être gênant ça peut te valoir un averto... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 normalement, tu serais suposer le remonté... a moin que se soit pour rien dire... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Ah bon, j'croyais que les gros Up était sanctionné... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Spoiler Sayid , Sawyer , John et Kate meurent a la fin de la saison 2 =) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 La blague en carton... (si l'un d'eux passe six pieds sous terre j't'égorge XD) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Sans oublier Mickael , Jin , Mister Ecko , Ana Lucia , et Pikachu =) . Desolé , apres 14h de boulot , puis finir a 00h15 , j'avais envie de dire ça , faut pas m'en vouloir Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Pikachu... J'savais bien que y'a un rapport ac les Pokémon ! Mais, ze t'en veux pas mon DarkHunterounet que n'a môa ! Aller, j'te fais un gros b'zou, et vala... (c'est darKi qui va être jalouse xp) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Hum , un gros b'zou sur le grain de boowté sur ma fesse gauche ? =D Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Heeeu, ouais... x) Bon, heu, léger H-S là... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Dans les episodes qui sont passés ce soir sur TF1 , on revoit Desmond , ou pas encore? ( Vaou comment je reviens au sujet ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 On le voit dès le premier épisode, là ct les 3 et 4, et j'crois pas qu'on l'ai revu dans le 4ème vu qui s'ets tiré... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 2 Episodes par soir ?! Ils se font pas chier chez TF1 , enfin c'est toujours mieux que rien . Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Z'en avez combien vous ? L'an dernier ct 3 je crois chez nous, mais pas sur... M'enfin c'ets cool ac la coupe du monde c'ets passé plus tard, comme ça ça sera pas fini à la rentré, ça aidera à tenir le coup... x) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Sur la Tv suisse que je capte c'est 3 episodes par soir , et Jeudi , il me semble qu'il passe les derniers . Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 ****NE PAS LIRE POUR CEUX N'AYANT PAS FINIS LA SAISON 2**** Alors voila pour les grands fan de LOST vous avez tres certainement du entendre parler du site de la compagnie d'avion que les createurs de la serie avait ouvert, on pouvait acceder a un plan de l'avion et quand on rentrais les fameux chiffres (4 8 15 16 23 42) on pouvait voir le trailer de la saison 2 en avant premiere. Sauf que voila aujourd'hui j'ai trouvé ce site la http://thedharmainitiative.org/ ce serait le site de la fameuse societé Dharma quand on clique sur le logo on retrouve une video de presentation des bunkers, et on peut s'identifier alors y a t'il encore un trailer caché ou quelques autres bonus mystère en tout cas si quelqu'un en sais plus faites partager peut être que ce site date d'il y a longtemps donc dsl d'avance si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Arbi: bha si ta quel que chose a apporter devrait pas aovir de problème, temps que ce n'est pas un up de 2 ans demande a un modo il saura vraiment lui Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Vous avez de la chance, vous. Vous captez tous des chaines super bien ou ils sont super avancés. Moi, je regarde sur RTL-TVI(belgique) et franchement, c'est pas pret d'etre fini avec leurs 1 épisode/semaine... Ils devraient en passer plus. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Môa j'préfererais un par semaine, histoire que ça dure longteeeemps ! ^^" LordZ >> Ouais j'vais faire ça... :] Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Ouais mais non, parsqu'on reste toujours sur sa faim apres chaque épisode. En plus avec les pubs qu'on se paye... Ca fait plus que 30 minutes par semaine. C'est quand même peu, non? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Ni l'une ni l'autre, perso c'est "Desperate Housewife" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil