PaulinE002 Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Bon je sais pas si c'est uen bonne idée ce topic mais bon jme lance comme même... ben voilà ici mettez toutes les paroles de chansons, citations, poèmes, paroles quelconque qui ont un sujet interessant ou qui vous touche voilà ^^ je commence avec cette chanson de Saez : Jveux m'en aller Encore une nouvelle rentree Encore peupler ce putain de lycee Encore trainer les rues et les cafes Encore fumer ma clope à la recre Encore se taire ou bien se revolter Et saluer mes freres apprivoises Encore attendre encore apprendre Mais y a rien a comprendre Mais y a rien a comprendre Mais y a rien a comprendre J'veux m'en aller J'veux m'en aller Mais je veux pas crever Dans cette inhumanite Encore mes freres qui meurent de l'autre cote Les fils de la lumière assassinée Et moi qui rêve juste de rever Juste de quoi rever encore Juste de quoi rever encore Juste de quoi rever encore J'veux m'en aller J'veux m'en aller Mais je veux pas crever Dans cette inhumanite Mais y' plus d'etoile dans le ciel Mais y a plus d'etoile Mais y a plus Mais Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Quelques poémes de Shark (qui aurait deviné qu'il était poéte ^^) M'arriverait-il ? Au moment le plus grandiose de ma vie Xylophone enchanté, une musique envoutée Immigré dèrière une âme M'enfonçant dans ton crâne Enfance achevé, par mon amour rêvé Je suis désorientée En même temps, te regarder Terriblement craquant Amour dévoué Insensible à toute jetée Mais jamais En moi je n'aurais la force de briser. Et un autre : Quand même les cieux On perdu de leur magie Que rien de mieu Ne pourrait être en vie Je suis la Tes mains de soies Jamais rien n'osera Choisir la fin comme choix J'ai... passé ma vie à rêver Tu es arrivé Je me suis réveillé, d'un rêve A une réalité Que jamais je n'orais Pu imaginer Aussi belle Que ce que tu étais. Personnelement je pense qu'il est bourré de talent et que ces textes sont magnifique Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 j'aime beaucoup de chansons, mais bon je vais toutes les mettre, alors j'en mets une D'AC/DC=> Rock n' roll singer My Daddy was workin' nine to five When my Momma was havin' me By the time I was half alive I knew what I was gonna be I left school and grew my hair They didn't understand They wanted me to be respected as A doctor or a lawyer man (But I had other plans) Gonna be a rock 'n' roll singer Gonna be a rock 'n' roll star Gonna be a rock 'n' roll singer I'm gonna be a rock 'n' roll, A rock 'n' roll star Well I worked real hard and bought myself A rock 'n' roll guitar I gotta be on top some day I wanna be a star I can see my name in lights And I can see the queue I got the devil in my blood Tellin' me what to do (And I'm all ears) Gonna be a rock 'n' roll singer Gonna be a rock 'n' roll star Gonna be a rock 'n' roll singer I'm gonna be a rock 'n' roll, a rock 'n' roll star (I hear it pays well) Well you can stick your nine to five livin' And your collar and your tie And stick your moral standards 'Cause it's all a dirty lie You can stick your golden handshake And you can stick your silly rules And all the other shit That they teach to kids in school ('Cause I ain't no fool) Gonna be a rock 'n' roll singer Gonna be a rock 'n' roll star Gonna be a rock 'n' roll singer I'm gonna be a rock 'n' roll, A rock 'n' roll star Gonna be a rock 'n' roll singer Gonna be a rock 'n' roll star Gonna be a rock 'n' roll singer I'm gonna be a rock 'n' roll, A rock 'n' roll star. Yes I are! désolé mais la traduction de google est naze, il serait navrant de gâcher une belle chanson Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Pour badaloth ---> http://www.lacoccinelle.net/traduction- ... 2427-.html http://www.lacocicnelle.net est un bon site de traduction de paroles de chanson, mais elle ne sont disponible intégralement qu'a partir du soir à cause d'une lois il me semble. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Quelques poémes de Shark (qui aurait deviné qu'il était poéte ^^) M'arriverait-il ? Au moment le plus grandiose de ma vie Xylophone enchanté, une musique envoutée Immigré dèrière une âme M'enfonçant dans ton crâne Enfance achevé, par mon amour rêvé Je suis désorientée En même temps, te regarder Terriblement craquant Amour dévoué Insensible à toute jetée Mais jamais En moi je n'aurais la force de briser. Et un autre : Quand même les cieux On perdu de leur magie Que rien de mieu Ne pourrait être en vie Je suis la Tes mains de soies Jamais rien n'osera Choisir la fin comme choix J'ai... passé ma vie à rêver Tu es arrivé Je me suis réveillé, d'un rêve A une réalité Que jamais je n'orais Pu imaginer Aussi belle Que ce que tu étais. Personnelement je pense qu'il est bourré de talent et que ces textes sont magnifique Je confirme vraiment joli =) Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Pour badaloth ---> http://www.lacoccinelle.net/traduction- ... 2427-.html http://www.lacocicnelle.net est un bon site de traduction de paroles de chanson, mais elle ne sont disponible intégralement qu'a partir du soir à cause d'une lois il me semble. merci de la référence je changerais le texte quand je pourrai donc car comme tu l'as dis, y'a qu'une partie de disponible! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Throw this paper into fire and throw me with them -->Jette ce papier dans le feu et jette moi avec Tiré d'une chanson trop belle . Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 SOULAGEMENT Quand je perdis mes forces je sentait ma fin proches Je me sentait soulagé car la mort venait me chercher Peu a peu le bonheur montait en moi car je savait que ji passerait cette fois Toutes les souffrances appaisé par ce corps qui meurt A la fin de l'agonie Ce sera le bonheur Je me sentait mourrir ça me fesais sourir enfin ce sentiment celui d'un Soulagement. Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Peu a peu le bonheur montait en moi car je savait que ji passerait cette fois Ben dis donc pas très joyeux quand même, limite je préfére le rap money biatch ^^ (en fait je préfère mais bon) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Mais mes paroles veulent dire quelque chose au moins Citer Lien vers le commentaire
Ice Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Chancons du groupe Rock progressif : Genesis, parlant des révolutions violiente moderne qui finisse la plupart du temps avec une dictateur au pouvoir. The Knife Tell me my life is about to begin Tell me that I am a hero, Promise me all of your violent dreams Light up your body with anger. Now, in this ugly world it is time to destroy all this evil. Now, when I give the word get ready to fight for your freedom Now - Stand up and fight, for you know we are right We must strike at the lies That have spread like disease through our minds. Soon we'll have power, every soldier will rest And we'll spread out our kindness To all who our love now deserve. Some of you are going to die - Martyrs of course to the freedom that I shall provide. I'll give you the names of those you must kill, All must die with their children. Carry their heads to the palace of old, Hang them high, let the blood flow. Now, in this ugly world break all the chains around us, Now, the crusade has begun give us a land fit for heroes, Now - Stand up and fight, for you know we are right We must strike at the lies That have spread like disease through our minds. Soon we'll have power, every soldier will rest And we'll spread out our kindness To all who our love now deserve. Some of you are going to die - Martyrs of course to the freedom that I shall provide. We are only wanting freedom We are only wanting freedom We are only wanting freedom We are only wanting freedom ("Freedom, freedom, freedom, freedom...") We are only wanting freedom ("Things are getting out of control here today") We are only wanting freedom ("OK men - fire over their heads!") We are only wanting freedom --- WE HAVE WON --- Some of you are going to die, Martyrs of course to the freedom that I shall provide. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Grand Corp Malade - Les voyages en train Lisez, vous n'allez pas être déçus. Ce qu'il écris est très vrai et la métaphore est très bien réalisé. J'crois que les histoires d'amour C'est comme les voyages en train Et quand j'vois tous ces voyageurs Parfois j'aimerais en être un Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare ? Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard ? Les trains démarrent souvent au moment où on s'y attend le moins Et l'histoire d'amour t'emporte sous l'oeil impuissant des témoins Les témoins c'est tes potes qui te disent au-revoir sur le quai Et regardent le train s'éloigner avec un sourir inquiet Toi aussi tu leur fait signe et t'imagines leurs commentaires Certains pensent que tu te plantes et qu't'as pas les pieds sur terre Chacun y va de son pronostic sur la durée du voyage Pour la plupart le train va dérailler dès le premier orage Le grand amour change forcément ton comportement Dès le premier jour faut bien choisir ton compartiment Siège couloir ou contre la vitre y faut trouver la bonne place Tu choisis quoi ? Une love story d'première ou d'seconde classe ? Dans les premiers kilomètres tu n'as d'yeux que pour son visage Tu calcules pas derrière la fenêtre le défilé des paysages Tu t'sens vivant, tu t'sens léger et tu ne vois pas passer l'heure T'es tellement bien que t'as presque envie d'embrasser le contrôleur Mais la magie ne dure qu'un temps et ton histoire bat de l'aile Toi tu dis qu'tu n'y es pour rien et qu'c'est sa faute à elle Le ronronnement du train te saoule et chaque viage t'écoeure Faut qu'tu t'lèves que tu marches, tu vas t'dégourdir le coeur Et le train ralentit c'est d'jà la fin d'ton histoire En plus t'es comme un con tes potes sont restés à l'autre gare Tu dis au r'voir à celle que t'appel'ras désormais ton ex Dans son agenda sur ton nom, elle va passer un coup d'tip-ex C'est vrai qu'les histoires d'amour c'est comme les voyages en train Et quand j'vois tous ces voyageurs parfois j'aim'rais en être un Pourquoi tu crois qu'tant d'gens attendent sur le quai d'la gare ? Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en r'tard ? Pour beaucoup la vie s'résume à essayer d'monter dans l'train A connaitre ce qu'est l'amour et s'découvrir plein d'entrain Pour beaucoup l'objectif est d'arriver à la bonne heure Pour réussir son voyage et avoir accès au bonheur Il est facile de prendre un train, encore faut-il prendre le bon Moi chui monté dans deux-trois rames mais c'était pas l'bon wagon Car les trains sont capricieux et certains son inaccessibles Et je n'crois pas tout l'temps qu'avec la sncf c'est possible Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grève Et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves Et y ceux qui foncent dans l'premier train sans faire attention Et forcément ils descendront déçus à la prochaine station Y a celles qui flippent de s'engager parce qu'elles sont trop émotives Pour elles c'est trop risqué d's'accrocher à la locomotive Et y a les aventuriers qu'enchainent voyage sur voyage Dès qu'une histoire est terminée, ils attaquent une autre page Moi après mon seul vai voyage j'ai souffert pendant des mois On s'est quittés d'un commun accord mais elle était plus d'accord que moi Depuis j'traine sur le quai, j'regarde les trains au départ Y a des portes qui s'ouvrent mais dans une gare j'me sens à part Y parait qu'les voyages en train finissent mal en général Si pour toi c'est l'cas accroche-toi et garde le moral Car une chose est certaine y aura toujours un terminus Maint'nant tu es prév'nu, la prochaine fois tu prendras l'bus... Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Grand Corps Malade enfin Fabien assure bien avec ses textes ! et moi qui aimer pas trop trop le slam maintenant j'aime bien =) Voici une autre de lui : Enfant de la Ville J’avoue que c’est bon de se barrer à la mer ou à la campagne Quand tu ressens ce besoin, quand ton envie de verdure t’accompagne Nouvelles couleurs, nouvelles odeurs, ça rend les sens euphoriques Respirer un air meilleur ça change de mon bout de périphérique Est-ce que t’as déjà bien écouté le bruit du vent dans la forêt Est-ce que t’as déjà marché pieds nus dans l’herbe haute, je voudrais Surtout pas représenter l’écolo relou à 4 centimes Mais la nature nourrit l’homme et rien que pour ça faut qu’on l’estime Donc la nature je la respecte, c’est peut-être pour ça que j’écris en vers Mais c’est tout sauf mon ambiance, j’appartiens à un autre univers Si la campagne est côté face, je suis un produit du côté pile Là où les apparts s’empilent, je suis enfant de la ville Je sens le cœur de la ville qui cogne dans ma poitrine J’entends les sirènes qui résonnent mais est-ce vraiment un crime D’aimer le murmure de la rue et l’odeur de l’essence J’ai besoin de cette atmosphère pour développer mes sens Je suis un enfant de la ville, je suis un enfant du bruit J’aime la foule quand ça grouille, j’aime les rires et les cris J’écris mon envie de croiser du mouvement et des visages Je veux que ça claque et que ça sonne, je ne veux pas que des vies sages Je trempe ma plume dans l’asphalte, il est peut-être pas trop tard Pour voir un brin de poésie même sur nos bouts de trottoirs Le bitume est un shaker où tous les passants se mélangent Je ressens ça à chaque heure et jusqu’au bout de mes phalanges Je dis pas que le béton c’est beau, je dis que le béton c’est brut Ca sent le vrai, l’authentique, peut-être que c’est ça le truc Quand on le regarde dans les yeux, on voit bien que s’y reflètent nos vies Et on comprend que slam et hip-hop ne pouvaient naître qu’ici Difficile de traduire ce caractère d’urgence Qui se dégage et qu’on vit comme une accoutumance Besoin de cette agitation qui nous est bien familière Je t’offre une invitation pour cette grande fourmilière J’suis allé à New York, je me suis senti dans mon bain Ce carrefour des cultures est un dictionnaire urbain J’ai l’amour de ce désordre et je ris quand les gens se ruent Comme à l’angle de Broadway et de la 42ème rue Je suis un enfant de la ville, je suis un enfant du bruit J’aime la foule quand ça grouille, j’aime les rires et les cris J’écris mon envie de croiser du mouvement et des visages Je veux que ça claque et que ça sonne, je ne veux pas que des vies sages Je me sens chez moi à Saint-Denis, quand y’a plein de monde sur les quais Je me sens chez moi à Belleville ou dans le métro New-yorkais Pourtant j’ai bien conscience qu’il faut être sacrément taré Pour aimer dormir coincé dans 35 mètres carrés Mais j’ai des explications, y’a tout mon passé dans ce bordel Et face à cette folie, j’embarque mon futur à bord d’elle A bord de cette pagaille qui m’égaye depuis toujours C’est beau une ville la nuit, c’est chaud une ville le jour Moi dans toute cette cohue je promène ma nonchalance Je me ballade au ralenti et je souris à la chance D’être ce que je suis, d’être serein, d’éviter les coups de surin D’être sur un ou deux bons coups pour que demain sente pas le purin Je suis un enfant de la ville donc un fruit de mon époque Je vois des styles qui défilent, enfants du melting-pot Je suis un enfant tranquille avec les poches pleines d’espoir Je suis un enfant de la ville, ce n’est que le début de l’histoire Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Grand Corp Malade - Les voyages en train Magnifique cette chanson j'adooore vraiment! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Moi aussi j'aime bien cette chanson mais celle ci est aussi magnifique ! Rencontres C'était sur une grande route, j'marchais là d'puis des jours Voire des s'maines ou des mois, j'marchais là d'puis toujours Une route pleine de virages, des trajectoires qui dévient Un ch'min un peu bizarre, un peu tordu comme la vie Evidemment j'étais pas tout seul, j'avais envie d'faire connaissance Y'avait un tas d'personnes et personne marchait dans l'même sens Alors j'continuais tout droit mais un doute s'est installé Je savais pas c'que j'foutais là, encore moins où j'devais aller Mais en ch'min au fil du temps j'ai fait des sacrées rencontres Des trucs impressionants, faut absolument qu'j'vous raconte Ces personnages que j'ai croisé c'est pas vraiment des êtres humains Tu peux parler avec eux mais jamais leur serrer la main Tout d'abord sur mon parcours j'ai rencontré l'innocence Un être doux, très gentil mais qui manque un peu d'expérience On a marché un p'tit moment, moins longtemps que c'que j'aurais cru J'ai rencontré d'autres éléments et l'innocence a disparue Un moment sur mon ch'min, j'ai rencontré le sport Un mec physique, un peu grande gueule mais auprès d'qui tu d'viens fort Pour des raisons techniques on a du s'quitter c'était dur Mais finalement c'est bien comme ça, puis l'sport ça donne des courbatures J'ai rencontré la poésie, elle avait un air bien prétentieux Elle prétendait qu'avec les mots on pouvait traverser les cieux J'lui ai dit j't'ai d'jà croisée et franchement tu vaux pas l'coup On m'a parlé d'toi à l'école et t'avais l'air vraiment relou Mais la poésie a insisté et m'a rattrapé sous d'autres formes J'ai compris qu'elle était cool et qu'on pouvait braver ses normes J'lui ai d'mandé tu penses qu'on peux vivre ensemble ? J'crois qu'j'suis accroc Elle m'a dit t'inquiêtes le monde appartient à ceux qui rêvent trop Puis j'ai rencontré la détresse et franchement elle m'a saoulé On a discuté vite fait mais rapidement je l'ai r'foulée Elle a plein d'certitudes sous ses grands airs plein d'tension Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas d'conversations Un moment sur ma route j'ai rencontré l'amour J'lui ai dit tient tu tombes bien, j'veux t'parler d'puis toujours Dans l'absolu t'es une bonne idée mais dans les faits c'est un peu nul Tu pars en couille une fois sur deux faudrait qu'tu r'travaille ta formule L'amour m'a dit écoute petit ça fait des siècles que j'fais mon taff Alors tu m'parles sur un autre ton si tu veux pas t'manger des baffes Moi j'veux bien être gentille mais faut qu'chacun y mette du sien Les humains n'font aucun effort et moi j'suis pas un magicien On s'est embrouillé un p'tit moment et c'est là qu'j'me suis rendu compte Que l'amour était sympa mais que quand même il s'la raconte Puis il m'a dit qu'il d'vait partir, il avait des rendez-vous par centaine Que ce soir il d'vait diner chez sa d'mi-soeur : la haine Avant d'partir j'ai pas bien compris, il m'a conseillé d'y croire toujours Puis s'est éloigné sans s'retourner, c'était mes derniers mots d'amour J'suis content d'l'avoir connu, ça j'l'ai bien réalisé Et je sais qu'un d'ces quatre on s'ra amené à s'recroiser Un peu plu stard sur mon ch'min j'ai rencontré la tendresse Ce qui reste de l'amour derrière les barrières que le temps dresse Un peu plus tard sur mon ch'min j'ai rencontré la nostalgie La fiancée des bons souvenirs qu'on éclaire à la bougie Assez tôt sur mon parcours j'avais rencontré l'amitié Et jusqu'à c'jour, elle marche toujours à mes côtés Avec elle j'ma tape des barres et on connait pas la routine Maintenant c'est sûr, l'amitié, c'est vraiment ma meilleure copine J'ai rencontré l'avenir mais il est resté très mystérieux Il avait la voix déformée et un masque sur les yeux Pas moyen d'mieux l'connaitre, il m'a laissé aucune piste Je sais pas à quoi il r'semble mais au moins j'sais qu'il existe J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie C'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix J'suis pas au bout d'mes surprises, là d'sus y'a aucun doute Et tous les jours je continue d'apprendre les codes de ma route C'était sur une grande route, j'marchais là d'puis des jours Voire des s'maines ou des mois, j'marchais là d'puis toujours Une route pleine de virage, des trajectoires qui dévient Un ch'min un peu bizarre, un peu tordu, un peu comme la vie. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Korn en live Blind en derniere chanson Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 "I feel lost in this pain for life" Citer Lien vers le commentaire
Darkhunter117 Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Vive KoRn bon une de soad que j'aime bien : CHOP SUEY Wake up Grab a brush and put a little (makeup) Grab a brush and put a little Hide the scars to fade away the (shakeup) Hide the scars to fade away the Why'd you leave the keys upon the table? Here you go create another fable You wanted to Grab a brush and put a little makeup You wanted to Hide the scars to fade away the shakeup You wanted to Why'd you leave the keys upon the table? You wanted to I don't think you trust In, my, self righteous suicide I, cry, when angels deserve to die, DIE Wake up Grab a brush and put a little (makeup) Grab a brush and put a little Hide the scars to fade away the (shakeup) Hide the scars to fade away the Why'd you leave the keys upon the table? Here you go create another fable You wanted to Grab a brush and put a little makeup You wanted to Hide the scars to fade away the shakeup You wanted to Why'd you leave the keys upon the table? You wanted to I don't think you trust In, my, self righteous suicide I, cry, when angels deserve to die In, my, self righteous suicide I, cry, when angels deserve to die Father, father, father, father Father into your hands, I commend my spirit Father into your hands Why have you forsaken me In your eyes forsaken me In your thoughts forsaken me In your heart forsaken, me oh Trust in my self righteous suicide I, cry, when angels deserve to die In my self righteous suicide I, cry, when angels deserve to die Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 cette chanson l'est magnifique Citer Lien vers le commentaire
Darkhunter117 Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 t'as pas trop eu de problemes pour la traduction ??? lol Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Nan nan jla connais la traduct' et jsuis pas si naze en anglais ^.^ Citer Lien vers le commentaire
Darkhunter117 Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 lol j'en ai plein de soad mais bon celle la est cool (les paroles sont fortes ^^) Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 Je remonte ce topic car je l'aime bien Disiz la peste - Une histoire extraordinaire ce gar écrit des textes Ec-écoute mon histoire extraordinaire... J'ai grandi près des halls crades Là où le diable te drague et t'engraine grave Quand il te donne un rendez-vous, c'est pour un drive-by Plus que partout la corde au cou si tu choisis mal Tu peux vite devenir un féroce animal C'est pas du cinéma, y'a deux choix, finir bien ou mal Un jour, j'ai dit "je vais réussir", 'ls ont dit "arrête tes blagues" On me voyait perdant, et c'est pour ça que j'gagne J'voulais pas d'leur BEP, CAP Bla bla bla, tout leur trucs en P Leur trucs créés vite fait pour nous occuper Leur maisons d'quartier, leur terrains d'foot Leur assistantes sociale, j'en avais rien à foutre D'un autre côté, c'était le hall, la drogue, l'alcool Le deal, le vol et baiser des sales connes Moi, c'était ni l'un ni l'autre Moi c'que j'voulais faire C'était écrire mon histoire extraordinaire Refrain Écoute mon histoire extraordinaire On m'voyait comme un p'tit, mais j'voulais conquérir le titre Tu peux y croire Je t'assure qu'c'est possible Écoute mon histoire extraordinaire On m'voyait comme un p'tit, mais j'voulais conquérir le titre Tu peux y croire Essaye au moins, toi aussi J'avais pas d'Reebok Pump ou des Air Max Et l'enfance est cruelle, t'inquiète pas qu'on l'remarque Mec, j'avais pas d'argent d'poche, pas d'macintosh Et le soir, je rêvais d'avoir les sapes de Kriss Kross J'avais pas d'magnétoscope, juste un p'tit poste Et je rappais devant ma glace en disant "C'est qui l'boss ?" Et puis un jour, j'suis dev'nu riche quand un livre, j'ai ouvert J'avais l'arme pour écrire mon histoire extraordinaire Refrain La page est blanche, mon stylo est noir Et je m'apprête à écrire cette belle histoire Et je m'en vais vous la conter, en espérant qu'elle inspire Mon but, c'est de toucher j'ai vot' cœur pour cible Mon père vient du bled, ma ma mère est belge Je suis né un jour où dans l'désert, y'a eu d'la neige Le cul entre deux chaises et je suis de couleur beige Mon cœur est en chêne et le leur est en liège Mon rêve, c'est qu'pour l'amour, toute la foule soit en liesse Que l'on boive l'eau céleste pour oublier les liasses Faire briller les astres, croire en son étoile Que l'on soit tous des artistes, chacun devant sa toile Et tu peux y croire Je t'assure que c'est possible Ne désespère pas, essaie au moins toi aussi Moi quand j'étais petit, je voulais être ange ou berger Un jour, j'ai trouvé un fruit, depuis, je cherche le verger J'ai la carte du trésor L'amour est au centre du cosmos C'est une cité céleste en osmose Et comme le boss Moïse, j'ai des démons à mes trousses À l'école de la vie, j'ai qu'un stylo dans ma trousse Et l'iris humide, je sonde les étoiles En quête de mon salut, le ciel est mon toit Et je me sens en mission comme Issa l'enfant de Marie J'aim'rai finir comme Gandhi, en paix, vêtu d'un sari Refrain Maguette Et je rêve d'une histoire extraordinaire J'aimerai une histoire extraordinaire Et je rêve d'une histoire extraordinaire J'aimerai une histoire extraordinaire Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 J'aime pas specialement Disiz la peste ( pas du tout meme ^.^ ) mais bon.. jtrouve juste que toutes les chansons des jeunes issus de la cité se ressemblent.. toujours assistance sociale, quartier pouris , et drogue ... ça doit gavé a force mais bon je connais très peu de chansons de lui dont je vais pas me permettre de jugé ^.^ J'avais pas d'Reebok Pump ou des Air Max Et l'enfance est cruelle, t'inquiète pas qu'on l'remarque Mec, j'avais pas d'argent d'poche, pas d'macintosh Et le soir, je rêvais d'avoir les sapes de Kriss Kross J'avais pas d'magnétoscope, juste un p'tit poste Et je rappais devant ma glace en disant "C'est qui l'boss ?" Et puis un jour, j'suis dev'nu riche quand un livre, j'ai ouvert J'avais l'arme pour écrire mon histoire extraordinaire Par contre ce paragraphe là est plutOt pas mal =) Aqme - cOmprendre * J'aime jouer avec le feu Jusqu'à parfois me brûler Si fort que j'en finis consumé Brûle par les deux bouts Et renaître de ces cendres Sitôt revient une flamme dans mes yeux J'ai besoin De vivre autre chose Pour me sentir libre J'ai peur D'accepter cette douce Folie qui m'enivre J'ai souvent bu la tasse A force de me mouiller Pourtant j'étais comme Un poisson dans l'eau C'était une douche si froide Noyé dans un verre d'eau Encore maintenant Je ne vois pas la surface J'ai tant besoin De vivre autre chose Pour me sentir libre J'ai peur D'accepter cette douce Folie qui m'enivre J'ai tant besoin De vivre autre chose Pour me sentir libre J'ai pourtant peur De vivre autre chose Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Blink 182 - Adam's Song I never thought i'd die alone I laughed the loudest who'd have known I traced the cord back to the wall No wonder it was never plugged in at all I took my time, i hurried up The choice was mine, i didn't think enough I'm too depressed to go on You'll be sorry when i'm gone I never conquered, rarely came 16 just held such better days Days when i still felt alive We couldn't wait to get outside The world was wide, too late to try The tour was over we'd survived I couldn't wait till i got home To pass the time in my room alone I never thought i'd die alone Another six months i'll be unknown Give all my things to all my friends You'll never set foot in my room again You'll close it off, board it up Remember the time that i spilled the cup Of apple juice in the hall Please tell mom this is not her fault I never conquered, rarely came But tomorrow holds such better days Days when i can still feel alive When i can't wait to get outside The world is wide, the time goes by The tour is over, i've survived I can't wait till i get home To pass the time in my room alone Trop belle c'te song, et magnifique lyric... (y'a Fuck a dog in ths ass qu'est pas mal nn plus ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil