Vardemis Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Pas d'accord avec toi Gomo. Il suffit de prendre Super Mario Bros, Super Mario Bros 2 et Super Mario Bros 3. Graphiquement, mais aussi au niveau du gameplay, il y a eu d'enorme évolution ! Ces jeux sont super intéressants, et surtout amusant à jouer. Même si Nintendo, a tendance à nous sortir des suites en utilisant sa Mascotte et le monde qui gravite autour, ils ont toujours fais l'effort d'apporter un plus à ces " suites " Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Boarf laisse couler Gomo, on est les seuls à penser qu'exploiter une licence sur 20 ans c'est anti-créatif :/ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Oui mais laisser tomber la liscense Mario, et des millions de personnes crieront au scandale. En parlant de ça je me suis acheter MMBN5 et je suis content, il est pas aussi génial que le MMBN3 ou 2 mais il est pas aussi nul que le 4. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Je suis d'accord avec Vadermis parce-que Nintendo a fait en réalité la moitié des jeux que tu as indiqué Gomo, ils n'ont fait que les adaptés sur une autre console ( ou plusieurs ) et si on critique Nintendo pourquoi pas critiqué aussi Microsoft qui est professionel dans ce domaine en adaptant des jeux PC sur Xbox et inversement .... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Il me semble pas que Vardemis n'a pas parlé de portage. Sinon si t'enlèves les portages, il en reste quand même 15! si on critique Nintendo pourquoi pas critiqué aussi Microsoft qui est professionel dans ce domaine en adaptant des jeux PC sur Xbox et inversement .... Peut-être parce que le topic s'appelle "Topic Officiel - Nintendo DS / Lite" ? Sinon la comparaison entre les portages PC/Xbox et les portages (S)Nes/GBA est absurde. Les jportages PC/Xbox (ou Xbox/PC) sont des jeux récents contrairement aux portages de Nintendo qui sont vendus à 30-60€ sur GBA pour des jeux vieux de 15-20ans... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Boarf laisse couler Gomo, on est les seuls à penser qu'exploiter une licence sur 20 ans c'est anti-créatif :/ Pour une fois que je suis d'accord avec toi ! Mais jamais un Mario ne ma déçu ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Est-ce que quelqu'un possede Animal Crossing et joue en Wi Fi ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Môha ! Si tu l'a aussi chuis prêt pour une ptite partie de suite ! (-->MSN) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Achetez une PSP... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Va de retro satanas (/sodas ? xD) ! x) Nan mais le seul jeu qui pourrait me faire acheter la PSP c'est le récent Loco Roco, enfin un jeu original, même si il y a forte à parié qu'il sera noyé dans le flot d'adaptation sans interet que propose la console (sorti y'a un mois mais je ne sais rien à propos des ventes)... Enfin je ne renie pas totalement la PSP, parce qu'avoir un (bô (en effet celui de la DS n'est pas super meugnifique)) Burnout dans sa poche, c'ets la classe... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Et les GTA, et tous les films, et ...la liste est trop longue et puis même, cette console, c'est la classe et je vous signale qu'elle commence à bien se vendre (N°1 aux USA le mois dernier) ! Il me semble que Sony a vendu 20.5 millions d'exemplaires de sa console dans le monde ! Ce qui est déja pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Mouais, les film, bof, matter un film dans le metro ou dans la rue, pas mon truc, donc pas très utile (par contre c'ets vrai que pour les vacance c'est pas mal ^^)... Et les GTA, j'ai jamais été fan, pis ça fait parti des adaptation dont je parlais, c'est bien, mais rien de très original (orginalité dans laquelle la DS excelle)... M'enfin j'pense que les deux consoles se valent, elle ne visent pas vraiment le même public (Nintendo >> vrai joueur | Sony >> geek riche ! xD)... :] Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Et les Films UMD qui vont Mourir xD , non serieusement j'ai une PSP en ce moment avec Lumines , Mercury , GTA , Formula01 , PES ( pas a moi tout ça Hein ) , et jm'eclate beaucoup plus avec la Lite avec Seulement New Super Mario , Advance Wars , et Mario Kart Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Je suis un pur fan Nintendo et même si je suis très décu de la gamecube car aucun jeu bien n'est recemment sorit et que zelda a été repoussé ! J'ai donc la Ds avec Mario64, New super mario bross, Warioware, Mario kart, Programme d'entrainement cérébral du docteur jecépakoa (mes soeurs ont project rub et les sims) et je la trouve super car les jeux ils sont exelents et très divers ! Je suis aussi d'accord que mario est tout le temps réadapté sur ses consoles mes c'est super ! La preuve Mario64Ds est une bombe qui dirai non à zelda Ocarina of Time sur DS hein qui ? pas moi en tout cas (tout comme je ne dirai pas non a FF7 sur psp d'ailleur) j'en rêve car je pense que cela ne se fera jamais malheureusement Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) 11 août 2006 Bientot le final fantasy 3 tout simplement ENORME !! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Up du topic! Je me suis payé la DS Lite noire avec Metroid Prime Hunters, je voulais juste savoir ce qu'il en était de la durée de vie, et aussi de la difficulté du jeu, pour l'instant ça me paraît plutôt simpliste... Est ce que Resident Evil vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Bha il est assez court et largement inférieure à leur homologue sur GC. Mais il est sympatique à jouer Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 J'ai joué une fois à metroid il y a un moment et j'arrivais pas à jouer sans les joystick j'y arrive pas. Mais j'aimerai bien retester. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Avec le pavé tactile, c'est trop jouable pourtant, mais à force vive les crampes Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 j'ai eu ma DS lite black il y a deux semaines environs , ben j'en suis tres content c'est vraiment tout bon . puis quand mon cousin à amené sa PSP ici , ben j'étais encore plsu content de ne pas avoir acheter autres chose qu'une DS. enfin je la recommande à tous ceux qui velentune console portable sympa et pas chere.(deux jeux 360 ) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Le truc fort dans Metroid, c'est le multi avec des bots, du coup comme je sui seul je peux me taper des deathmatchs sympas... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Remontage de topic! Est ce que quelqu'un a joué Phoenix Wright ou Trauma Center? j'hésite à acheter un des ces jeux! (vive les tests pourris de jeux video.com ... ) Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Salut j'étais pas trop attiré par trauma center et j'y ai joué chez un pote qui l'a et c'est vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Remontage de topic! Est ce que quelqu'un a joué Phoenix Wright ou Trauma Center? j'hésite à acheter un des ces jeux! (vive les tests pourris de jeux video.com ... ) Mon frére à acheter Pheonix Wright , j'y ai un peu jouer et c'est pas trop mal on va dire je n'ai fait que le 1ére épisode ( sur les 5 qu'il y a en tout, je crois qu'ils sont assez long mais 5 épisodes ce n'est pas beaucoup ). Je t'en dirai plus quand j'aurai mon frére sous la main. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 Ok merci à vous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil