badHALOth Posté(e) 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2006 j'ai entendu dire qu'apparemment, vu le nombre de problèmes avec la 360, microsoft rééditerait une nouvelle version de la 360 pour ainsi corriger tous les bugs. j'aimerais savoir si c'est vrai ou si c'est un pur fake? Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2006 moi je dirai fake parce bon kan meme il font des mise a jour via internet mais bon moi en tout cas j'ai la bonne console ^^ pas de bug ^^ Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2006 Tien tant qu'on parle des mise à jours. Je n'ai toujours la 360, mais lorsqu'elle sera mienne avec toute ces mise à jour je vais devoir m'en taper pour plus d'une semaine de téléchargement non stop ou vous pensez qu'elle seront intégré à la console ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2006 Rumeur, rumeur, quand tu nous tiens... Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2006 les mises à jour se téléchargenty via internet ou sur xbox live? parce que si tu prends pas le live, tu ne peux pas faire les mises à jour, donc je pense que les mises à jour seront directement intégrés à la console pour que tous les joueurs puissent en bénéficier. après... Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2006 les mises à jour se téléchargenty via internet ou sur xbox live? parce que si tu prends pas le live, tu ne peux pas faire les mises à jour, donc je pense que les mises à jour seront directement intégrés à la console pour que tous les joueurs puissent en bénéficier. après... la xbox live silver (gratuit) permet de téléchargé les mises à jour et tout les téléchargement (démo, trailer, ...) Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 la xbox live silver (gratuit) permet de téléchargé les mises à jour et tout les téléchargement (démo, trailer, ...) ok merci de l'infos! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 la xbox live silver (gratuit) permet de téléchargé les mises à jour et tout les téléchargement (démo, trailer, ...) suffit d'avoir l'adsl. Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 ok merci pour toutes les infos! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Bah Microsoft va faire comme sur la première xbox, corriger les problemes hardware sur les nouvelles vagues de prod, mais la console restera la même... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil