Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

mon premier montage

yoyoweb

Messages recommandés

salut yoyoweb, je vois que t'es nouveau, mais a mon avis si tu veux pas te prendre un avertos, évite de créer un topic juste pour ton montage, où crée le dans la rubrique correspondante! c'est pour toi en tout cas ! sinon bon montage! dommage que ce soit pixelliser!

Raaah tu m'a piqué les mots de ma bouche badaloth ! lol Sinon pas mal le montage. :) Mais c'estvrai que la qualité... bravo quand même.

Il y a une section approprié pour les montages. A déplacer. :arrow:

eh ben il fallait être plus rapide mon vieux mdr :lol:

et puis il faut être indulgent avec yoyoweb, c'est son 1er montage, donc c'est normal, moi je dis quand même respect car moi je n'ai jamais fait de montage donc je devrais même me taire lol !

ouai c pas mal, mais chez moi sa rame et dommage que sa soit toujours pixelliser! c galère! mais bon faut pas que tu le prennes mal, mais grâce à nos "critiques" tu pourras t'améliorer au fur et à mesure^^!

ps : là t'as vidéos c'est quand tu te frags sur le net à halo PC?

en tout cas tu anticipes bien!

T'a vidéo est bien si ont oublie le faite qu'elle soit tant pixelisé. Mais, je ne dis pas ça contre toi, je n'aime pas trop le lance roquettes car je trouve que ceux qui l'utilise sans arrêt, il ne savent pas faire de frags autrement ou du moins, c'est bien plus facile de faire plein de frags sans trop faire d'efforts. J'appel ça des petits joueurs mais je n'ai rien contre eux. Quand je dis ça je parle pour ceux qui ont le choix entre plusieurs armes différentes et qui prennet que le lance roquettes alors qu'ils y en a plein d'autres.

C'est pour ça que je te dis ne le prend pas mal parce que je suppose que ta partie n'était uniquement au lance roquettes pour le fun. :P

en tout cas, le lance roquette peut être marrant. ce que je fais, c'est que dans la partie, les joueurs ont des grenades illimitées et la vie est à 400%. et tout ça dans une petite carte! c'est vraiment fun!

moi mon arme préféré dans le 1, c'est incontestablement le ma5b! je le kiffe de trop! celui du 2 je le trouve naze, c'est pour cela ke j'ai jubilé lorsque j'ai vu le ma5b dans le trailer d'halo3....ah sa me laisse rêveur!

Bah faut dosé avec le flingue après :wink: Dès qu'il n'y a plus de bouclier tu envoi une bonne balle de notre pistolet préféré dans la tête de ton rival et le tour est joué. :P

Sinon pour le lance roquettes moi aussi j'aime bien faire des partie spéciale comme ça pour le fun mais pas quand on a le choix des armes sinon ça ne devient plus marrant mais lourd.

un truc simpa dans coag' : 2 joueurs prennent un warthog et les autres "minent" le terrain en envoyant des grenades à tire la rigaud ( roh que c'est une pluie de grenades à plasma) pour ainsi envoyer valdinguer les conducteurs! un autre truc simpa c'est aussi de balancer une grenade à plasma en l'air et essayer de l'a rattraper!

sinon sur halo 2, moi et mon pote on a inventé le spartanball. c'est très simple : 2 équipes de 2 qui prennent un warthog chacun, et une balle neutre au milieu. tout le monde est munis d'un bouclier actif. le but est d'aller mettre la balle derrière la base adverse (ou de la ramener dans son camp chacun fait ce qu'il veut) pour marquer. la balle n'as pas le droit de se déplacer ni de tirer! c'est très fun!!

PS : vu que le bouclier se décharge, on conseille à tous de former une seule et même équipe et ensuite lorsque la carte est chargé, chacun va à sa tâche (n'oubliez pas d'enlever "tire allié" dans la configuration du mode!)

Ah non c'est juste un lan entre amis pour le fun mais on va y faire un peu de compèt quand même avec des capture de drapeau dans... Relique par exemple. Ah mais c'est vrai il y a une lan chez un ami le 30 aussi ! Je vient juste d'y penser, merci de me l'avoir rappeler involontairement. :P

Ah non c'est juste un lan entre amis pour le fun mais on va y faire un peu de compèt quand même avec des capture de drapeau dans... Relique par exemple. Ah mais c'est vrai il y a une lan chez un ami le 30 aussi ! Je vient juste d'y penser, merci de me l'avoir rappeler involontairement. :P

lol derien

et sinon vous êtes beaucoup dans votre multi? tu fais partis d'un clan?

Non pas du tout. Je ne possède pas de clan. Mais je joue quand même avec mes deux potes préférés et on fait vraiment une super équipe. Notre coop est parfaite. On s'éclate bien ensemble. En fait on est 4 depuis peu, un nouvel arrivant fort bien bon et sympatique dans ma team qui, elle, n'a toujours pas de nom. Puisqu'on est pas sur le live donc pas besoin de nom d'équipe. lol Mais une fois sur xbc je trouverait un nom a ma team (enfin tous ensemble)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...