ADA Phoenix Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Sinon la télécommande Wii possède un mini haut parleur, à quoi ça sert? Alors essayes de ne plus t'emporter ainsi dans le futur ! Ok i'm sorry Gomo!!! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Pas grave. Nan... La manette auxiliaire wii possède deux joys et si tu regarde bien n'est pa exactement la même forme de celle de la snes Justement, c'est le fait qu'elle soit la même forme que la Snes qui m'inquiète. Sony avec la manette playstation a instauré ces sorte de "cornes" qui donne encore plus de volume à la manette et surtout un meilleur confort. Ce concept a d'ailleurs était repris par tous les autres constructeurs (pour une fois que Sony fait un truc bien!). En ce qui concerne les 2 joystick, je n'ai jamais adhéré à ceux de Sony sur les Dual Shok... La croix devrait être placé un peu comme "option secondaire" et non pas les sticks. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 En ce qui concerne les 2 joystick, je n'ai jamais adhéré à ceux de Sony sur les Dual Shok... La croix devrait être placé un peu comme "option secondaire" et non pas les sticks. +1 C'est que les branches apportent une meilleure prise en main surtout au niveau du confort pour les grandes ains. Les sticks de la dual shock étaient trop rapprochés je trouve, la aussi sur cette manette ils le sont.. mais bon c'est pas injouable non plus... Mais si ils avaient placé la croix à la place d'un des joysticks, ça n'aurait pas été jouable aux anciens jeux peut être... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Mais si ils avaient placé la croix à la place d'un des joysticks, ça n'aurait pas été jouable aux anciens jeux peut être... Je pense que si, seul le gamplay aurait changé. Exemple avec Halo 2 sur 360 pour changer de grenade, ce n'est plus avec le bouton "noir", mais avec un bouton "RB" (Pas sûr du nom des boutons, trop longtemps que je n’ai pas pris ma mannette en main...) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Bien vu Sinon le haut parleur de la wimote? A quoi sert il? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 tout simplement a renforcer l'imerssion. ppar exemple dans les jeux de tennis quand vous frapper la balle le son du choc vient de la mannette pas de la tele sinon d'apres les createir de red steel et des testeur l'ambiance est superbe on est super imergé et la manette est superbe alors je pense que il faut faire un choix entre les jeux classique et le fun et l possible imersion en plus que cette manette peut procurer. c'est un nouveau type de jeux ps: j'ai bien sur voté oui Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Ha j'ai vu sur le net, un article explique que dans Zelda, le mec fait semblant de tirer le joystick vers l'arrière (comme une flèche en fait), il lache une gachette, la fleche part, le son de la fleche se fait entendre de la wimote vers la télé! On a alors l'impression que la fleche part vraiment grace à ce son, ça pete Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 A mort Halo vive Brain train.... Je me demande ce qu'une telle phrase vient faire ici... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 tout simplement a renforcer l'imerssion. ppar exemple dans les jeux de tennis quand vous frapper la balle le son du choc vient de la mannette pas de la tele sinon d'apres les createir de red steel et des testeur l'ambiance est superbe on est super imergé et la manette est superbe alors je pense que il faut faire un choix entre les jeux classique et le fun et l possible imersion en plus que cette manette peut procurer. c'est un nouveau type de jeux Si je te dis que le choix se fait entre le plaisir primaire du jeu se rapprochant plus d'un gadget qu'autre chose et celui du jeu vidéo évolué, plus approfondi. Une console doit pouvoir acceuillir n'importe quel sorte de jeu. De ce fait, le pad doit être adaptable à chaque sorte de jeu. Les jeux de sport par exemple, vont-ils être adaptés à ce genre de pad? En ce qui concerne les devs de Red Steel, rappellons que Bungie nous avaient promis un quad et un lance-flamme. Je me demande ce qu'une telle phrase vient faire ici... Ironie mon bibi! Comme on peut le constater sur DS, les non-jeux tel brain training vont les arguments principaux de la console. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Je pense que si, seul le gamplay aurait changé. Exemple avec Halo 2 sur 360 pour changer de grenade, ce n'est plus avec le bouton "noir", mais avec un bouton "RB" (Pas sûr du nom des boutons, trop longtemps que je n’ai pas pris ma mannette en main...) Tu joues sur Xbox et plus sur 360 ? Sinon, personne n'a entendu parler d'une vidéo du mario Wii ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Si, avec les planètes toussa toussa! Ca n'avait pas l'air fameux d'ailleurs. Un peu comme Zelda, on dirige une fée ou étoile et Mario suit ce curseur. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Galaxie mais je voulais parler d'une vidéo du gameplay ! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Ben ouais. Y'en a d'autres dans le lien... Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 J'avais déja vus les vidéos de gameplay du dernier mario. Bizarre, bizarre tout ça. je trouve que ce n'est pas naturelle. En fait un jeu de plateforme avec la télécomande risque d'ètre bizarre au démarage voir tout le temps. Ok pour des jeux de sport comme le tennis ou des jeux de sabre truc du genre mais un jeux de plateformes cela risque d'ètre drolement bizarre. A part nintendo c'est pas tout le monde qui va dévellopé avec la télécommande, en réalité je crois que la plupart vont préférer la manette classique. En parlant de cette manette, je crois bien, je suis même sûr qu'elle est aussi équipé du détécteur de mouvement. Ubi prépare déja un far cry dessus et il y a fort à parier qu'il prépare aussi un prince of persia. Un prince of persia par ex, je vois mal comment ils vont gérer ça. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 De plus la télécommande n'est pas detectée comme un light gun, mais se base sur le capteur relié à la console. On a pas l'impression de viser à l'ecran mais plus de bouger une souris dans l'espace. :/ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Le far cry sur Wii n'est pas encore annoncé officiellement ! Je préférerais voir un top spin sur Wii... Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Et moi donc. En réalité je crois que la wii va mieux s'en sortir avec des jeux de sport ou des FPS mais pour ceux de plate forme j'ai un peu peur quand même Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Moi si je l'achète, ce qui m'étonnerais beaucoup, c'est juste pour m'en servir en dernier recours (si je m'ennuie trop) et pour le multijoueur sinon elle ne me plais guère. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Tu joues sur Xbox et plus sur 360 ? Bien sûr que si je joue encore sur 360 Mais de temps en temps une petite redescente sur l'ancienne génération fait toujours plaisir Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 J'avais déja vus les vidéos de gameplay du dernier mario. Bizarre, bizarre tout ça. je trouve que ce n'est pas naturelle. En fait un jeu de plateforme avec la télécomande risque d'ètre bizarre au démarage voir tout le temps. Ok pour des jeux de sport comme le tennis ou des jeux de sabre truc du genre mais un jeux de plateformes cela risque d'ètre drolement bizarre. A part nintendo c'est pas tout le monde qui va dévellopé avec la télécommande, en réalité je crois que la plupart vont préférer la manette classique. En parlant de cette manette, je crois bien, je suis même sûr qu'elle est aussi équipé du détécteur de mouvement. Ubi prépare déja un far cry dessus et il y a fort à parier qu'il prépare aussi un prince of persia. Un prince of persia par ex, je vois mal comment ils vont gérer ça. la manette classique ? tu parle de la manette de game cube ? Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 moi je joue encore au nitendo64 ya vraiment des jeux dont on ne se lasse jamais... a par ca on a tu de nouvelle info a propo de notre ptite console? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Non, il parle du pad "clacsic" de la Wii, celui qui ressemble à la Ness. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2006 ok c'estr bien ce que je pensait car ca commene a s'embrouiller. je vais essayer de faire un recapitulatif de l'ensemble avec photo mais je promet rien Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Pour ceux qui désirent savoir à quoi ressemble en détails la Wii : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064821.html Elle est chouette, y a pas à dire ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2006 J'remonte le topic! Baisse de prix de sortie pour la Wii: (au Japon du moins) http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018105.htm Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil