MaTriK Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Yeah !!! Bon comme promis j'ai fait la 1ère Partie du Top 20 FR ( Top 20 des Meilleurs Moments des Montage FR ) . Je n'avais pas le Net donc je n'ai du me servir que des Montages que j'avait ( C'est a dire 90 % des Montages FR ) Donc j'ai passé exactement 6 heures a faire ce Montage ! J'ai mis beaucoup de musiques pour des styles et gouts différents . Je vois déjà Gomo arrivé en disant : " Une musique aurait suffit largement " C'est vrai mais j'ai voulu en mettre plusieurs car si je voulais en mettre que 1 et bien ce serait du RAP et je doute que tout le monde aime Donc voila ! Ce classement est MON Classement donc vous n'êtes pas obliger d'être d'accord PS : J'ai fait Mon Montage chez moi ; j'ai mis le Montage sur un CD ; J'ai pris le CD ; je suis parti au CyberCafé ; J'ai télécharger " FileZilla " pour Uploader le Montage ; J'ai uploader le Montage ; J'ai mis le Montage sur THF le tout dans un CyberCafé :mrgreen: Vous vous en foutez n'est-ce pas ? Bref , Enjoy 1ère Partie du Top 20 FR Lien vers le commentaire
JacKxPoT Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Bonne initiative mais on veut la suite Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Bien joué Matrik pour cette 1ere partie. J'attend la suite avec impatience ^^ Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Salut j'avais déjà vu cette vidéo sur http://www.halo.fr parce que sur http://www.halo.fr il y a toujours les vidéos en avant premières, en plus y a une super bonne ambiance sur http://www.halo.fr les gens sont sympas sur http://www.halo.fr et il y a des professionels du montage qui analysent vos montages sur http://www.halo.fr. (à l'heure ou j'écris sa la France vient de faire match nul !) Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Ba ouai je compren pas !!! Kan je poste sur THF , ya + de réactions !!! Ici ya rien Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Normal, tous les PGM analphabètes fan de vidéo de frag ont migré sur THF. Du coup, on a un forum plus propre dans le coin! Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Plus propre pour toi et Gomo c'est tout Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 le 14 eme est absolument enorme . si c'est sa le 14 jai hate de voir la suite parceque la... Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Cool le "best of" mais le no scope de S3riall c'est 1er sa vrai position il est trop beau ! Lien vers le commentaire
Boxan Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Ce qui m'a le plus impressionné c'est leur talent au sniper (15eme et 16eme entre autre). Sinon le montage est très bien réussi, félicitation !!! PS : Comment a tu fait pour avoir les vidéos de ces joueurs ? Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Il c'est rendu sur le meilleur forum qui host les vidéos de frags: http://www.teamhosting-fr.com ! Lien vers le commentaire
Boxan Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 -_-' C'est pareil, tu réponds pas à ma question là !!! Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Où ça Halo2forum ? Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Magnfiique cette vidéo, la musique, les effets, les frags... Tout colle Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Serieux ta vidéo est vraiment génial !! Vivement la suite ! Et tout ça dans un CyberCafé ! Respect NoT MaTriK, respect. Lien vers le commentaire
Boxan Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 lol je croi pas que c'est not matrik qui a fait cette vidéo !!! Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Rooooh le méchant !! Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 lol je croi pas que c'est not matrik qui a fait cette vidéo !!! Qui veus tu qui les faits ? Regarde donc ces montages perso et tu verras que c'est exactement le meme type d'Editing qu'a utilisé Matric... Lien vers le commentaire
Boxan Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 excusez moi mais je ne savai pas que not matrik était en fait matricule007.dsl^^ Alors je repose ma question, comment a tu fais pour avoir les vidéos in-game de ces joueurs ? Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 MSN messenger. Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Le 12ème devrait tout de même être un peu mieux placer, parce que pour de la stuck, c'est de la stuck Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Ba pas forcément MSN , pour prendre les kills j'ai tout simplement mis les Montages dans Windows Movie Maker , et j'ai créé les clips du Montage et j'ai pris la partie ou il y avait le Frag qui m'intéresse Il y a du nouveau : Maintenant si vous avez des kills mais qui ne sont sur aucun Montage , je les prend comme même Donc si vous avez des beaux kills , uniquement des BEAUX KILLS , envoyez les moi par MSN : Matricule007@hotmail.fr Mais pour l'instant je squatte au CyberCafé donc attendez 1 semaine et demi environ pour quee je récupère Internet et vous me l'enverrez PS : Merci pour les commentaires Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Un kill frenzy même si c'est des frags piqués ça marche ? Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Jt'enverrais quelque chose d'assez sympa Mat Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Chouette vidéo ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.