PoS I Le Bourin Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Bon en attendant l'arrivé de mon 5 eme Montage, je vous propose de visualiser mon mini trailer . A vous de voir, et dîtes moi votre avis, merci . http://www.teamhosting-fr.com/downloads ... d=1&lid=56 Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 jolie montage j'aime beaucoup la musique que je connaisai avant mais je trouve quelle ne vas pas avec un montage halo 2 sinon j'orai aimer entendre les commentaires c a dire double kill triple kill et surtout le killtacular autrement jaime bien les kill je mettrai 7/10 Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 GG bourrin j'attends avec impatience le vrai Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Merci les gars, mais sinon, pour les commentaire comme tu dit de killfrenzy etc..., le son ne marche pas je sais pas pourquoi, mais en tout cas dans le vrai, il y sera Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 OGRES winter' wonderlan, Saiyan si ma mémoire est bonne... Y'aura autre chose que du BxR ? Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 T'inquiéte, j'ai prévu bien meilleure Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 C'est bien celle où l'on voit Saiyan. Sinon, c'est uniquement H2 ? Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Il y'aura du 1 et du 2 mixte, si vous voulez, je vous donne le nom de la zik Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Cool !! Bonen chance ! Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Et c'est quoi le nom de la zic ?? Sinon bonne chance à toi pour ce montage qui promet d'être spectaculaire ! Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Et c'est quoi le nom de la zic ?? Sinon bonne chance à toi pour ce montage qui promet d'être spectaculaire ! Je suis pas un PGM non plus . Le nom de la zik c'est : _ Puscifer- The UnderTaker Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 belle vidéo, dommage que sur mon ordi, sa rame... Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Ha ca j'y peux rien Simplement peut-être que la qualité de ma video etait trop forte et que ta carte graphique n'est pas au top . Change ton P.C, je te le conseille . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.