badHALOth Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 mdr SMS, j'aurait bien aimé, entouré de filles <3 Quoi que tu doit péter un plomb au bout d'un moment. tu vois cette année j'étais le seul mec en allemand, alors à force tu te sens un peu seul.... et puis après la prof quui en rajoute en obligeant à participer!!!GRRR Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 http://publinet.ac-grenoble.fr/publinet ... s#bookmark Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 je vien d'avoir les resultats j'en revien pas ^^ francais ecrit : 9 <== du jamais vu ^^' francais oral : 11 hist geo oral : 12 good ^^ pas de point perdu donc tout va bien ^^ Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Merci Downtett, j'vien de trouver le lien ^^. Mais j'ai pas ma convocation donc sa regle le probleme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil