Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

ZeFiT FiRsT MoNtAgE


ZeFiT

Messages recommandés

le principal, c'est sur le terrain qu'on peux le voir, pas par un montage....

c'est vrai il y a de belles actions mais regrouper tout ses meilleur stuck, no-scop, double kill,.... c'est facile d'avoir l'air d'un pro 8)

PS: je ne pretent pas que t'es un noob car on vois bien de temps en tremps que tu sais ce que tu fais, sauf tout de meme des rush a la "on the road aigain" ^^

Lien vers le commentaire
c'est vrai il y a de belles actions mais regrouper tout ses meilleur stuck, no-scop, double kill,.... c'est facile d'avoir l'air d'un pro

Attetion tu t'ecarte de la réalité là, il n'as jamais pretendue vouloir être le meilleur.

On a le droti de critiquer, qu'on en ait fait ou non, sinon poste pas ton montage.

Tout à fait vraie... :D

Très bien réalisée ? Go Maptacular mon p'tit :P

... mais ca c'est pas une critique digne de ce nom ^^

Lien vers le commentaire

vandia l'analyste des reponces ^^

mais c'est vrai... tu as raison, un montage ça sert à ça de toute façon (montrer de belles action)

PS: j'aurrai du le signaler dans le tout primier topic mais je vais faire une cotations pour plusieur critere ( tout a fais personnelle donc, vous pouvez faire de meme les gars ^^)

qualité video: 7/10 (j'ai deja vu mieux et pire)

musique: 6/10 (j'aime bien mais le passage entre les 2 se font un peu trop vite --> tu aurrai pu faire diminuer la 1ere musique laisser un peu le sont du jeu puis augmenter la 2e musique

frag: 7/10 (il y a de belles combinaison mais pas assez) --->EX: montrer un double stuck et plus beau que d'en montrer 2 à la suite.

varieté des frags: 8/10 ( on vois un peu de tout mais le jeu bazooka fait un peu bourin, kills pas très propres)

style de jeu: 8/10 (tu joue bien et ça se vois dans certain passage)

voilà.... NOTE GENERALE: 7.2/10 (pas mal)

Lien vers le commentaire

Je vais noter ce montage, j'adore noter :

Qualité vidéo : 4.5.10 La qualité varie beaucoup, mais dans le bas niveau. :idea:

Musique : Certains changements font mal aux oreilles, mais la deuxième musique est bien, alors un beau 7/10.

Frags : 4.5/10 Manque cruellement de "p'tits duels au fusil de combat", de fast scopes, de scopes non "pré-cadrés".

Variété des frags (?) : 7/10 J'adore voir des kills au roquette, même si je préfère les kills au roquette d'Halo 1. Malgré tout, on voit pas mal d'armes différentes.

Style de jeu : 6.5/10 On peut assister à une plutôt bonne réflexion sur la répartition des tirs qui te permet de placer un KillTacular sur Territoires, mais on ne voit pas tellement de ton style de jeu, sauf si ce dernier est basé sur le harass à la nade.

Note générale : aucune note, aucun commentaire.

Lien vers le commentaire

Comment pourrais-je copier ton pseudo, je ne t'en vois pas.

Et est-ce que j'ai noté son niveau ? Simplement étant donné qu'il a dans son montage lancé plus de grenades plasma que j'en lance en un mois, j'en déduis que son jeu est parfois basé pour retourner la situation sur une grenade plasma.

Lien vers le commentaire

dans mon jeux la grenade plasma a une tres grande place mais pourquoi parler de hazard si a force de l utiliser j ai reussi a la maitriser je ne la considaire plus come une arme de hasard mais comme une reel arme et qui plus es fait tre mal :lol: mais tkt pas je sait jouer avec els autre armes :P

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...