OdSt Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 le topic est mort ? il s'en ai passé des chose aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 ben non tu peux aller voir, j'édite a chque fois mais personne ne vient snifeuh !! Citer Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 ben non tu peux aller voir, j'édite a chque fois mais personne ne vient snifeuh !! Je suis dsl pour toi bluefire, mais le topic de la coupe du monde c'est ici! http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=9980&start=255 Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 ouais je sais mais bon la c'est le classement donc ... Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Mon dieu quel bande d'avrels cette équipe de France En fait je me suis trompé ^^, Ribéry doit rentré en temps que Joker et non titulaire car il est carbonisé a la fin et il fait plus rien En espérant qu'on gagne contre la Corée et le Togo, mais c'est pas gagné avec en plus un coach qui comprend rien au football le pauvre Sois sélectionneur et voyons le résultat ^^ Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Lol je verrais bien nemesis selectionneur ^^ Il faudrait quelle tombe contre l'espagne en 8eme pour se remotiver un peu ou pour perdre ... Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2006 Bravo a l'équipe de france ! Mais j'ai quand meme une question : a quoi sert givet ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2006 Et à quoi sert Dhorasoo Ils ramenent les gourdes ou ils épluchent les oranges pour les titulaires PS : Blu3 je vais sur le live Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil