PaulinE002 Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Ben voilà vous m'en voudrez pas si un topic sur sa a été deja ouvert mais voilà ici mettez vos adresses de blog, de sites persos, de sites tout courts ^^ mon blog c'est http://pauline002.skyblog.com j'ai un site en création =) bisoux Ps : j'en profite pour mettre un tit sondage... Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 c'est un truc de K3v1N fait pour les kevins dans la quasi totalité des cas. on déballe sa vie , ponctue ses post par "LaChEz vOs cOmS" et ya toujours d'autre blogeur pour répondre. mais parfois , c'est un récit amusant , une histoire à suivre... Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 100% daccord avec chief ^^ je trouve sa juste inutile ,c'est une page web qui n'interresse que ceux qui sont concernés directement (perso apprendre que Natasha et stefanie se sont "TrÔ bi1 maré " a disney ou que justine adore son chat ... on s'en fout un peu non ? ) ( note si on va chercher l'elites des blogs de baraki ya moyen de rire ) Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Les blogs sont interessant quand on connais les personne dedans Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 bof, et encore. Je rejoint pas mal l'avis de Chief et Orkiki. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Les blogs sont interessant quand on connais les personne dedans +1 Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 je partage votre avis mais bon jveux dire dans mon blog jparle aps directement de personnes concernées a part expetion, jparle de musique jrecommande telles ou telles choses .. jmeclate ^^ mais c'est clair que els blogs qui font 145 pages ecrit en sms sa donne pas trop envie de lire... bisoux Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Haaaaaaaaaaaa, pitier arreter de dire "Bisoux" à la fin sinon je vais péter un cable un jour ^^. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Déjà faut que certains aprennent à écrire quoi /: Et aussi mettent du vrai texte t tro koule lach té commez jtd tp biz K3V1N. K3V1N4 dadane-officiel.skyblog.com vous allez rire un mec de 13ans qui essaye et se prend pour un rappeur ... trop énorme. Mais les blogs peuvent aussi être des choses vraiment bien... comme celui de Bidule Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Putain il a déjà une gueule de merdeux à 13 piges, avec un diamant, ça me file des boutons ça -__- EDIT : Ecoutez ses chansons, c'est énorme Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Haaaaaaaaaaaa, pitier arreter de dire "Bisoux" à la fin sinon je vais péter un cable un jour ^^. pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Trop de bisoux rend fou ^^ Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Parceque c'est pas un mail Tu n'as donc pas besoin de dire "au revoir", "@+", "ciao" ou "bisoux" à la fin de tous tes posts. Si tu veux vraiment prouver ton amour pour la communauté tu peux par contre poster des photos de toi sous la douche. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 tomtomGo- Non,contre cette politique,avec sa copine c'est bien ^^ BlueHunter lol,vicieux va ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 http://www.shermix.com/index.php?2006/0 ... soiree-vip Ouaaai. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 nnaaaaaaan pas lui !!!! ça zick est résté coiçé dans ma teteuuuh ! perso les blog c'est bien quand c'est bien rédigez ect..quelque fois on stape des delire dessus mais sans plus Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 http://www.shermix.com/index.php?2006/06/05/733-alex-king---soiree-vip Ouaaai. La zone c'est trop faible abusé. Ah ouai trop bien c'etait super ta soirée....pfff Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Le nom du topic me fait penser a " Vos coins XboX " un topic ou tout le monde mettait la photo de ça boite avec son ecran en etant tout fier fier ( Souvenirs souvenirs ) Moi , le mien me sert plus a montré quelques signatures , aussi moches soient-elles , et puis raconté ça vie c'est chiant , faut ecrire , alors je me tais ^^. En ce qui concerne mon avis ... Les blogs j'aime, sauf si c'est skyblog x) , question de principes , apart quelques exeption qui me font tordre de rire devant mon ecran , parce qu'a force de voir : SALU C CLARA TU ME TROUVE CMT ? 1JOLIE 2BELLE 3MIGNONNE 4BONNE 5TRES MIMI SOIT FRAN DI LA VERITE . Ah oui l'adresse du mien : http://xydetouch.free.fr( firefox sinon rien ). Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Bah la premiere fois qu'une fille est aimable et tendre envers ChaoS donc sa le perturbe son systeme nerveux ! (même si celle ci ne s'adressait pas directement a caca) Pour ce qui est des Skyblogs je les trouvent bidons pour la pluparts (languages SMS, bref'). Par contre certains m'ont vraimment beaucoup fait rire, comme celui ci : http://victim19.skyblog.com/2.html. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 j'ai ici un bonne exemple de barakisme profond qui vient tout droit du blog de dadane (ta un forum et un site aussi^^) De lili, posté le Samedi 10 juin 2006 à 00:36 srx c tro de la mrd ton truk !!! remballl !!! sa vodra mieux !!! non moi y'avait un blog que j'aimais bien , c'était "comment éviter les cailleras ^^" c'était des petite animation stupide enfin j'aimais bien. SALU C CLARA TU ME TROUVE CMT ? 1JOLIE 2BELLE 3MIGNONNE 4BONNE 5TRES MIMI SOIT FRAN DI LA VERITE . conne? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Mr_chief Conne oui ^^ Les meilleurs blogs sont quand meme les gros délires Genre : Street Wars ; Street Wars 2 ; Victime du racket Cliquer sur les noms pour aller dessus ^^ Et amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Môa qui pensait que y'avait que ma soeur d'assez conne pour avoir un blog... xD Nan mais c'est vrai que la plupart du temps on a pas grand chose à foutre des copines à de vague conaissance à nous... (Bon, c'ets con, mais chuis quand même content quand chuis sur le blog d'une copine à môa xD) Aller, un chtit peu de pub pour ma soeur : Le premier... ...et le deuxième ! xD Ouais, parce que y'en a un 3ème aussi... Ouais, bon... C'est là qu'on saisit tte l'antinomie qui me dépare de ma bien-aimée soeur chérie... EDIT : Trop bon Street War ! XD Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 d'la merde les blogs Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Sa devient costaud les filles de 13 ans Photo avec les capotes et tout on dirait une ancienne, j'avais envie de lui lacher un comme pour lui dire que son blog était useless, qu'elle aurait ptet du mettre en valeure ses amis... mais jespr que tu lui dira ^^ Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 bon ben jdeviens mechante et je ne dirais plus bisoux vala ! ensuite pr le Alex King persO çà me fait peur, les mini Pouf' je serais les parents je leurs donnerais moi des "soirées viP" non mais ^^ et puis pour els liens des blogs merci les gens çà ma fait bien trippé ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil