darKourai Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Une autre version par rapport à l'image de départ: http://img89.imageshack.us/img89/4148/beuh9pb.jpg C'est très simple et pas original mais bon vouali voualou Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Ca roxxe pas les bananas mais c'est assez gibbonesque. Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Bien joué Venon et Gomo. J'adore Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 rOo 'zetes doué les gens comme meme ^^ tOpic marranT vOila le mien: Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 De la bombe ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 franchement vos deux dernieres img terrible!! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Je me demandais qui serait le premier à mettre un MC devant la centrale de Cattenom. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 =====> bonne idée de topic Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Rôh c'est trop beau! Bonne idée! J'applaudis de toutes mes mains! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 trOp fort ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 merci faudra penser à changer d'image de temps en temps Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Pour changer d'image, on ouvre un autre topic avec un "[Photoshop]" devant. Histoire de ne pas se mélanger les pinceaux. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 vui bonne idée la prochaine? Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 M chief XDDDDDDDD !!! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 aller la mienne Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 ah bonne idée avec george bush!!! mais au fait gomo t'es fan de lil poison ou quoi ?? a chaque tu le sors !! Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 en meme temps le Nucleaire ça pollue pas trop si les cenrale à fiscion nucléaires sont si oprimée c'est pour les risque encourus. La fusion , c'est la solution ! ^^ bref l'image est pas mal , mais le montage. Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 c'est vite fait puis c'est vrai j'est pensser après que le nucléaire ne polluait pas mais c'est pour les risques et pour les armes nucléaires aussi Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 o_O on construit des armes dans les centrale énergétique maintenant ? bon ça va j'arrete d'emmerder le monde^^ Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 non non c'est pas ce que je voulait dire je parlais du nucléaire en général ^^" j'est l'air malin maintenant moi merci MR Chief Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 mais au fait gomo t'es fan de lil poison ou quoi ?? a chaque tu le sors !! C'est juste que notre précédent essai de topic toshop était completement tombé à l'eau... Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 justement en parlant de lil poison il y a un gameplay de sa team sur H2F la team ByG en match pour je sais plus quoi et du coup on l'entend parler c'est énorme!! enfin en fait c'est tout petit sa voix mais bon!! Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Il a quoi de spécial le gosse que l'on voit souvent sur vos création se Lil poison? Il déchire tous à Halo 2 c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil