Gomo Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Toujours façon NoFrag, voici un nouveau challenge (délire?) pour les fans de Photoshop (ou Paint!). (cliquez pour agrandir) Je rappelle, que le but du jeu est de modifier cette image comme vous le sentez et de venir la poster ici. Pour ceux qui aurait quelques problèmes d'FTP, pix.nofrag est votre ami. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Il y a que ça qui m'est passé par la tete a cette heure là Citer Lien vers le commentaire
M3TA I ReFleX Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 MMMMM ... tu devait avoir faim xyde lol Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 marrant ce topique Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Sympa Orki' c'est comment dire trés pollués Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 ouais j'aime bein tu me passe le codage pour ma sign ? non je lol ^^ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 a mon tour : http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... jpg2ts.jpg Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 J'accroche assez ... Seul petit bemol les cercles ' futuriste ' sont selon moi de trop Aussi non l'idée et la. Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 waaah non rien a redire , c'est tout bon ! x BLu3FiRe x j'ai aucune idée de ce que c'est le codage ,j'en ai peut etre pas l'air mais je suis plutot du genre noob sur photoshop pour ces choses la ^^ (pour moi toshop c'est comme un feuille de dessin , avec des bonus ! ) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 j'aime bien remixer des img ^^ Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 ouaaaaaaaaaaaaaa ODST c'est violent ton truc lol nan je deconne bon avis a tous le but du jeu c'etait de le faire a lachaine fallait continuer l'image modifié de RMN ki a modifié celui de Xyde et ainsi de suite jusk'a arriver a un resultat correct alors essayé de le faire c'est rigolo ok je sort Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Je rappelle, que le but du jeu est de modifier cette image comme vous le sentez et de venir la poster ici. ya pas question de chaine ... c'est a gomo de préciser Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 A moi =) ça casse un peu tout XD http://img120.imageshack.us/img120/184/ ... tsa6mf.jpg Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Si vous voulez faire une chaîne, c'est comme vous voulez! C'est bien simple, aucune contrainte. Par contre, on évite ce qui n'est pas recommandable pour les plus jeunes. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 A moi =) ça casse un peu tout XD http://img120.imageshack.us/img120/184/ ... tsa6mf.jpg super ! wow ! cool ! jte félicite darkou mais y'a juste le ptit nom bysarre en bas a droite qui gache tous.. (ça fais plaisir de voir ça création remixer XD) Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Vive les mode de fusion Je prefere quand meme la version de ODST .. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 ODST powaaaaaaaaaaa on a droit a combien de version ? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 lol pas mal le ptit montage ^^ Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Sympa ton montage BH Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 c'est marrant ce topic! allez : http://img98.imageshack.us/img98/2946/nucleaire1rd.jpg Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Gomo tu peux passer l'url sur Nofrag pour voir un peu le travail des autres ? ty Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 voici mon 100eme message c'est jouliiiii Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Gomo tu peux passer l'url sur Nofrag pour voir un peu le travail des autres ? ty Sur Nofrag, les topics photoshopage sont dans la partie Xanax Now réservé aux membres. Je ne suis que visiteur sur NF. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil