Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Ouais clair Masterchief49 !!

Moi chui sur que c'est une petite équipe, discrète , qui va gagner cette coupe du monde !

Genre l'equateur ^^

Qui on quand meme battu le bresil et l'argentine en phases de qualif (bon d'accord a Quito , à 2500 metres d'altitude ,mais bon bel exploit quand meme) .

Argentine qui est d'ailleurs l'equipe qui m'as le plus impressionné dans cette coupe du monde, avec la Rep. Tcheque .

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que j'aime pas, dans les chose comme sa !

C'est que y'ne a il parle du brésil, il connaissent que 5 joueur et encore !

Il croivent que les équipes comme Croatie, Suisse, Republique Tcheque, et j'en passe ... Sont nul ! Ce qui ne connaissent rien au foot sa sert a rien de parlez svp ... Parce que de la dire que c'est toujours le brésil qui gagné, faut vraiment rien connaitre au foot ^^

Ensuite : Les équipes que je soutiens le plus sont : L'angleterre et L'allemagne ! C'est deux équipes la, je les trouve supérieur au Brésil ! ET DE LOIN

OUa alors sa sa m'éclate , serieusement c'est pas la peine de marqué ca si t'es pour l'Angleterre ils jouent trop mal , je vient de voir le match contre tobago c'était vraiment nul.

On critique la France mais c'est la seule tete de serie a avoir joué contre la meilleur équipe de son groupe , alors l'Angleterre qui ba a l'arache le paraguay et qui fait un macht l'amentable contre tobago !

Lien vers le commentaire

Chaud la jambe de Cissé 8O8O

Sinon, mon avi sur la France, un jeu fade qui va à deux a l'heure, la défense adverse a le temps de se replacer 15 fois, trois frappes par matchs dont deux frappes de mami :roll:

Un coach qui ne comprend rien au football :roll:

Toutes les équipes frappent comme des tarés (Allemagne,etc...) et nous on essaye de rentrer dans les cages avec le ballon :roll:

Lien vers le commentaire

Héhé, juste comme ca, en ce moment je suis en mode no life coupe du monde, je me fais mes 3 matchs dans la journée + jour de coupe du monde fifa 2006 et tout ca sur canal +, car faut dire que sur els chaines hertziennes avec jean michel larqué, franck leboeuf ou Thierry Rolland c'est vraiment pas le top :o ! Et vive Hervé mathoux et la palette a doudouce :P

Lien vers le commentaire
Héhé, juste comme ca, en ce moment je suis en mode no life coupe du monde, je me fais mes 3 matchs dans la journée + jour de coupe du monde fifa 2006 et tout ca sur canal +, car faut dire que sur els chaines hertziennes avec jean michel larqué, franck leboeuf ou Thierry Rolland c'est vraiment pas le top :o ! Et vive Hervé mathoux et la palette a doudouce :P

C'est la même pour moi lol !

serieu thierry Roland et leboeuf ils sont terribles , ils vannent a tout va ! :bravo: . Serieu va y avoir des match en huitimeme terible ! Sans comté les derniers matchs de poules ! :D

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...