Laenduit Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Ouais clair Masterchief49 !! Moi chui sur que c'est une petite équipe, discrète , qui va gagner cette coupe du monde !Genre l'equateur ^^ Qui on quand meme battu le bresil et l'argentine en phases de qualif (bon d'accord a Quito , à 2500 metres d'altitude ,mais bon bel exploit quand meme) . Argentine qui est d'ailleurs l'equipe qui m'as le plus impressionné dans cette coupe du monde, avec la Rep. Tcheque . Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Mouais les anglais supérieurs aux brésiliens , y'a qu'à regarder le match qu'il viennent de faire face au Trinidad. Si le Trinidad avait de vrais attaquants, les Anglais s'en prennent 5 ! Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Ce que j'aime pas, dans les chose comme sa ! C'est que y'ne a il parle du brésil, il connaissent que 5 joueur et encore ! Il croivent que les équipes comme Croatie, Suisse, Republique Tcheque, et j'en passe ... Sont nul ! Ce qui ne connaissent rien au foot sa sert a rien de parlez svp ... Parce que de la dire que c'est toujours le brésil qui gagné, faut vraiment rien connaitre au foot ^^ Ensuite : Les équipes que je soutiens le plus sont : L'angleterre et L'allemagne ! C'est deux équipes la, je les trouve supérieur au Brésil ! ET DE LOIN OUa alors sa sa m'éclate , serieusement c'est pas la peine de marqué ca si t'es pour l'Angleterre ils jouent trop mal , je vient de voir le match contre tobago c'était vraiment nul. On critique la France mais c'est la seule tete de serie a avoir joué contre la meilleur équipe de son groupe , alors l'Angleterre qui ba a l'arache le paraguay et qui fait un macht l'amentable contre tobago ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Mais au moins ils gagnent >. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Dans les 5 dernière minutes, tu veux rire... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Mais ils gagnent Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Chaud la jambe de Cissé Sinon, mon avi sur la France, un jeu fade qui va à deux a l'heure, la défense adverse a le temps de se replacer 15 fois, trois frappes par matchs dont deux frappes de mami Un coach qui ne comprend rien au football Toutes les équipes frappent comme des tarés (Allemagne,etc...) et nous on essaye de rentrer dans les cages avec le ballon Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Javou ca c'est un truk que javé deja dit ^^ , faudré plus cadré , mais ils ont encore deux matchs . Aller les bleus ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Je pense qu'ils vont passer mais ils vont devoir assurer après car à partir des 8ième, il n'y aura pas de cadeaux : Ce seront toutes des grosses équipes ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 mouais... Moi je les sent bien ces français quand même. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Il n'y a pas de match diffusé sur les chaines publiques françaises ? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Non, ca me manque un peu même ^^ Une coupe du monde c'est honteux que ca passe sur du Canal + , chaine payante ! Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Dite pas nimporte koi ya ^^. Ya 9.5 matchs sur 10 qui sont sur M6 et tf1 ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 ah oui mais pas ce soir héhé! Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 ouai enfin bon cétait suede paraguay donc bon cest pas vraiment trop grave... quoique arabie saoudite tunisie cétait pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 ca fait toujours passer le temps... Ouais je zappais entre Tunisie - A. Saou. et PGR3, et a chaque fois y'avait un but en plus... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Que le match ne soit pas interessant, la n'est pas la question : Je voulais voir tous les matchs ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Non, ca me manque un peu même ^^ Une coupe du monde c'est honteux que ca passe sur du Canal + , chaine payante ! Ca te choque franchement alors qu'on parle d'un des événements dégagent le plus de pognon? Citer Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Héhé, juste comme ca, en ce moment je suis en mode no life coupe du monde, je me fais mes 3 matchs dans la journée + jour de coupe du monde fifa 2006 et tout ca sur canal +, car faut dire que sur els chaines hertziennes avec jean michel larqué, franck leboeuf ou Thierry Rolland c'est vraiment pas le top ! Et vive Hervé mathoux et la palette a doudouce Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Ca te choque franchement alors qu'on parle d'un des événements dégagent le plus de pognon? bien que les matchs qui nous interessent le plus soient sur TF1 et M6, ils devraient tous être en clair quand même. Enfin bon. Citer Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Juste pour indication, les match qui passe sur Canal+ ne sont pas en clair mais passe aussi sur M6 donc ya aucun soucis !! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Ouais je crois que tous les maths sont disponibles pour ceux qui n'ont pas de chaines payantes, comme les matchs de TF1 qui passent aussi sur Eurosport ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 jean michel larqué, Thierry Rolland Ces deux hommes sont pour beaucoup en france, les "voix" du football ! Alors un peu de respect ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Ces deux hommes sont pour beaucoup en france, les "voix" du football ! Alors un peu de respect ! Super thiery rolland, le chauvin raciste, ça pete comme voix du foot Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Héhé, juste comme ca, en ce moment je suis en mode no life coupe du monde, je me fais mes 3 matchs dans la journée + jour de coupe du monde fifa 2006 et tout ca sur canal +, car faut dire que sur els chaines hertziennes avec jean michel larqué, franck leboeuf ou Thierry Rolland c'est vraiment pas le top ! Et vive Hervé mathoux et la palette a doudouce C'est la même pour moi lol ! serieu thierry Roland et leboeuf ils sont terribles , ils vannent a tout va ! . Serieu va y avoir des match en huitimeme terible ! Sans comté les derniers matchs de poules ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil