Kiru4 Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 ASSE - Bordeaux : 0-0 Match d'un bon niveau mais pas de but... Dommage mais un bon point prit par les Girondins. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Le PSG n'a qu'une défaite à son compteur l'ami J'ai pas critiqué , Metz n'a que 1 point (ou p'te plus maintenant je sais pas) , et n'a gagné aucun match xD Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 J'ai pas critiqué , Metz n'a que 1 point (ou p'te plus maintenant je sais pas) , et n'a gagné aucun match xD Nous non plus, mais on a trois points. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 On s'offre 0-1 à la mi-temps. Ca se voit que c'est un match de reprise, pas terrible terrible le jeu. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Un match assez bof mais on a les point et le ptit but m'a bien fait tripper. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Les points ? Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 C'était un match amical hein Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Ah merde alors me suis emmélé les pinceau, scuzi. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Ah W&§$& alors me suis emmélé les pinceau, scuzi. Sinon demain, Caen-Marseille, je vais au stade ! Ca ne se rate pas des affiches comme celle-ci ! Allez Malherbe ! Citer Lien vers le commentaire
Cake Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 il y a une équipes que tout le monde oublie et qui peut faire mal cette année c'est Rennes qui fait un super recrutement surtout avec l'arrivée de Wiltord!! N'oublier pas Rennes vous verrez. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Les gars j'ai une blague ! Carasso. Bonne hein ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Les gars j'ai une blague ! Carasso. Bonne hein ? Je connais la même avec Vardemis . Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Aaah jpense que ca doit mieux marcher avec Vardemis. Y'a plus l'effet de surprise. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 29 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 C'est la mi-temps un peu partout. --- Lorient 1-3 Valenciennes Marseille 0-2 Nice Auxerre 0-2 Rennes Le Mans 0-1 PSG Lille 0-1 Monaco Metz 0-0 Bordeaux Saint-Etienne 1-0 Strasbourg Sochaux 1-1 Lyon Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Arf j'étais au match Monaco - Rennes il y a un mois ou deux, et au retour un mec s'est dégeulé dans le maillot. Son gamin à côté: - Papa, papa? ça va? - Bleuuartgghhh Ça faisait une grosse boule Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 29 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Arf j'étais au match Monaco - Rennes il y a un mois ou deux, et au retour un mec s'est dégeulé dans le maillot. Son gamin à côté: - Papa, papa? ça va? - Bleuuartgghhh Ça faisait une grosse boule Hein ? C'est quoi l'histoire de la boule ? EDIT : Première victoire de la saison pour Paris ! Moi content ! (Vivement dimanche ! ) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Metz a perdu 1-0 contre Bordeaux je crois ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 30 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Ouep ! Ils ont monopolisé la place de numéro 1 pendant toute la saison de ligue 2 l'an passé, et maintenant, ils vont monopoliser la 20ème place pendant toute la saison de ligue 1 ! Bien joué Metz ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Ben au moins ils ont réussi quelques choses , même si c'est un peu bof xD Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Lyon Barcelone Stuttgart Rangers Marseille Liverpool Porto Besiktas Pronostiques de classement : 1 - Barcelone 2 - Lyon 3 - Stuttgart 4 - Rangers 1 - Liverpool 2 - Porto 3 - Marseille 4 - Besiktas Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 1. Barcelone 2. Rangers 3. Stuttgart 4. Lyon 1. Liverpool 2. Porto 3. Besiktas 4. Marseille L1, L1, quand tu nous tient. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 PSG - OM dans 2 heures ! Déjà prêt pour regarder la rencontre ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Match sans intéret désormais. Enfin c'est juste histoire de savoir lequel des deux est le plus en crise. Et vu que ca va faire un vieux 0-0 ou 1-1 (jme mouille pas en disant ca)... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va se prendre une branlé... EDIT : L'égalisation du PSG par Lyindula, trop beau le but ! Il sort une tête plongante en reculant. Trop classe ! Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 J'etais au parc des princes toute la soirée (pour le boulot pour ceux qui savent). Et franchement j'ai jamais vu une bande de supporters aussi imbeciles que les supporters parisiens et marsellais. Insultes, crachats, etc....Franchement c'est ce genre de supporters qui te degoutent du foot. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil